voila je pense que ne devrions associer tous les jeu genres the shinobi of world,celui de raphtorne,les trucs de l´akatsuki... pour n´en fromer plus qu´un seul regroupans toute les idées!(je ne suis pas nouveau j´ai un psdeudo de 100 jours je suis edward1994)
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:19:02
pourquoi pas!!!
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:20:35
mais ccomment faire?
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:21:08
;) je ne suis pas contre
_halo-fan_2
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:21:14
ouai prk pa
rastacol
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:04
oui mais faut trouver quelqu´un qui soit capable de bien gérer le topic et assez présent
ed1994
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:26:49
justement c´est la que plusieurs personnes interviennent(dont moi) ,des sortes de moderateur du topic qui seraient kages chef des deserteurs ou de l´akatsuki...(sionon j´y vais a bientot)
_halo-fan_2
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:30:42
konter pas sur moi parse ke moi je sui pa trop present (c´est parse ke jai la fleme d´alumer l´ordi ) heuresement ke mon frere l´alume kesse ke je ferai san lui
Pfiouu
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:31:38
pas sur moi non plus, la flemme bien entendu
_halo-fan_2
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:32:33
lol
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:35:44
moi je suis la si tu veux
Pfiouu
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:38:48
(passe to adresse msn rhaph stp)
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:52:27
moi aussi chu là et salut ed mon frère
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:29:59
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:06:13
saddler commence pas a venir foutre la merde s´il te plait on t´as pas adrréssé la parole alors tu reste ou tu es.
mentali64
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:26:30
bon alors cette idée est acceptée?
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:28:35
chui pas contre au con traire mais y aurait beaucoup trop de monde et trop de missions on aura jamais le temps faut realiser
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:40:51
tres bon commentaire de masillio
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:51:54
Mais à la limite, si on fait ça, comme il y aura plusieurs villages, il y aura plusieurs villages, les taches seront assez bien répartis ...
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:12:11
maintenant pour le fair j´ai besoin de votre accord et d´un nom car j´ai deja tout en tete