d´accord merci(le nom c´est comme shippuden village, shinobi of world..
donc voici les regles:
missions:
eles sont attribués selon votre grade:
d:gennin, deserteurs de rang d et membre nouveau de l´akatsuki.
c:chunnin,deserteurs de rang c,membres avancé de l´akatsuki
b:chunin, deserteurs de rang b,espion de l´akatsuki
a:juunin et anbu,deserteurs de rang a et s,tueur expert de l´akatsuki.
s:anbu et sannins, derserteurs de rang s,les sous chefs de l´akatsuki.
les kages de villages, le chef de l´akatsuki et le chef des deserteurs donnent les missions mais commencent commes les genins aux niveau des missions d.
d-10 points d´experience
c-20
b-40
a-80
s-120
on commence au rang gennin pour monter de grades
chunnin deserteurs de rang c et espion de l´akatsuki :100 points
junnin, deserteurs de rang b et tueur expert de l´akatsuki :500 points
anbu,deserteurs de rang s et sous chef de l´akatsuki:1200 points
sannins(uniquement):1500 points
kages,chef deserteur et chef de l´akatsuki:2500 points.(pour avoir le niveau car la place sera deja prise par les personnes que je nommeraient)
des que l´on arrive au points necessaires il faut passer un test pour passer au niveau suivant.
points bonus:
d:2 points
c:4points
b:8 points
a:16 points
prix des missions:
d gratuites
c 10
b 20
a 30
s 40
(les missions sont payantes uniquement quand on a pas le niveau pour les faires!)
equipes:
des equipes seront formés avec 3 gennin et junnin pour les ninja voulant apprendre avec leurs ainés.
aussi des equipes entres chunin, junins, anbu seront crées si les kages ou chefs sont d´accord(ca se fait pour l´akatsuki et les deserteurs aussi)
dans l´akatsuki vous serez evidemment par equipe de deux.
tournoi:
quelques tournoi seront organisé et selon votre niveau vous tomberez contre des ninjas de votre niveaux.
pas de flood(hein saddler)sinon
pas d´insultes/racismes sinon 