CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée!!

mentali64
mentali64
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:19:54

moi je suis d´accord mais j´ai pas compris pour avoir besoin d´un nom?

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:20:26

tu peux mettre les règles stp, qu´on voit a peu près comment ca marche :ok:

nitanq
nitanq
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:34:51

Très bonne idée, on devrait faire ça, mais il faudrai un maximum de village avec un kage pour tous.Je suis très présent alors je pourrais étre un kage :ok:

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:04:28

moi je suis asser present aussi ^^

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:07:22

bon ben alors je reste a ma place mais vous verrez -_-´ crois moi que cette idée avant on l´as eu et ca bien loupé !

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:08:36

:ok: je suis daccord
apres on verra bien si ca marche...

mentali64
mentali64
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:10:06

je suis d´accord et pour le nom les villsges ninja of world

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:13:40

d´accord merci(le nom c´est comme shippuden village, shinobi of world..

donc voici les regles:

missions:
eles sont attribués selon votre grade:

d:gennin, deserteurs de rang d et membre nouveau de l´akatsuki.
c:chunnin,deserteurs de rang c,membres avancé de l´akatsuki

b:chunin, deserteurs de rang b,espion de l´akatsuki

a:juunin et anbu,deserteurs de rang a et s,tueur expert de l´akatsuki.

s:anbu et sannins, derserteurs de rang s,les sous chefs de l´akatsuki.

les kages de villages, le chef de l´akatsuki et le chef des deserteurs donnent les missions mais commencent commes les genins aux niveau des missions d.

d-10 points d´experience
c-20
b-40
a-80
s-120

on commence au rang gennin pour monter de grades

chunnin deserteurs de rang c et espion de l´akatsuki :100 points

junnin, deserteurs de rang b et tueur expert de l´akatsuki :500 points

anbu,deserteurs de rang s et sous chef de l´akatsuki:1200 points

sannins(uniquement):1500 points

kages,chef deserteur et chef de l´akatsuki:2500 points.(pour avoir le niveau car la place sera deja prise par les personnes que je nommeraient)

des que l´on arrive au points necessaires il faut passer un test pour passer au niveau suivant.

points bonus:

d:2 points
c:4points
b:8 points
a:16 points

prix des missions:

d gratuites
c 10
b 20
a 30
s 40
(les missions sont payantes uniquement quand on a pas le niveau pour les faires!)

equipes:

des equipes seront formés avec 3 gennin et junnin pour les ninja voulant apprendre avec leurs ainés.
aussi des equipes entres chunin, junins, anbu seront crées si les kages ou chefs sont d´accord(ca se fait pour l´akatsuki et les deserteurs aussi)
dans l´akatsuki vous serez evidemment par equipe de deux.

tournoi:
quelques tournoi seront organisé et selon votre niveau vous tomberez contre des ninjas de votre niveaux.

pas de flood(hein saddler)sinon :sors:

pas d´insultes/racismes sinon :sors:

mentali64
mentali64
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:17:51

ok

nitanq
nitanq
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:19:46

C´est ça les règles??t´as mis combien de temps pour les faire 5minutes??Arréte c´est vraiment pas terrible.

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:23:27

j´ai pas fini!!

nitanq
nitanq
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:24:34

Non mais depuis quand on doit payer pour faire des missions??

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:25:20

ouai cest vrai

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:25:49

on doit plutot nous payer non?

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:26:13

crée un nouveau topic pour

mentali64
mentali64
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:26:29

oui on doit être payer pour faire les missions

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:29:08

non c´est par exemple quand on est genin et que on as envie de faire une mission de chunin et bien on doit payer

nitanq
nitanq
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:30:04

ben franchement c´est pourri.

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:30:28

Ouais clair.

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:31:26

il faudrait réunir les régles de chaque village pour créer l´ultime :(

La vidéo du moment