on paye pas liser bien!!on paye avec des points bonus quand on a pas le niveau pour fair les missions au dessus de notre niveau
aussi:
bien rediger les mission pas beaucoup de fautes d´orthographes(environ 10 lignes minimum.)
-faire un fiche de personnage detaillé
-mettre ses missions dans son palmares
Fiche:
Nom : ?? ?? ?
Prénom ?? ??
Rang : genin
Armes : (rien au depart sauf personnages possédant déja une arme comme hidan, zabuza etc)
Tenue : ?? ?? ??
Objets : (rien au depart)
Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200
donc voici les regles:
missions:
eles sont attribués selon votre grade:
d:gennin, deserteurs de rang d et membre nouveau de l´akatsuki.
c:chunnin,deserteurs de rang c,membres avancé de l´akatsuki
b:chunin, deserteurs de rang b,espion de l´akatsuki
a:juunin et anbu,deserteurs de rang a et s,tueur expert de l´akatsuki.
s:anbu et sannins, derserteurs de rang s,les sous chefs de l´akatsuki.
Les kages de villages, le chef de l´akatsuki et le chef des deserteurs donnent les missions mais commencent comme les genins aux niveaux des missions d.
d-10 points d´experience (200 ryos)
c-20 (400)
b-40 (800)
a-80 (1600)
s-120 (300)
on commence au rang gennin pour monter de grades =200 de vie
chunnin deserteurs de rang c et espion de l´akatsuki :100 points +100 de vie(300)
junnin, deserteurs de rang b et tueur expert de l´akatsuki :500 points + 200de vie(500)
anbu,deserteurs de rang s et sous chef de l´akatsuki:1200 points +300 de vie(800)
sannins (uniquement):1500 points +400 de vie(1200)
kages, chef deserteur et chef de l´akatsuki:2500 points.(pour avoir le niveau car la place sera deja prise par les personnes que je nommeraient) +800 de vie(2000)
Des que l´on arrive au points necessaires il faut passer un test pour passer au niveau suivant.
REMARQUE : dans ce jeu les points ne repartent pas de zéro !!
points bonus:
d:2 points
c:4points
b:8 points
a:16 points
prix des missions:
d gratuites
c 10
b 20
a 30
s 40
(les missions sont payantes uniquement quand on a pas le niveau pour les faires!)
equipes:
des equipes seront formés avec 3 gennin et junnin pour les ninja voulant apprendre avec leurs ainés.
aussi des equipes entres chunin, junins, anbu seront crées si les kages ou chefs sont d´accord(ca se fait pour l´akatsuki et les deserteurs aussi)
dans l´akatsuki vous serez evidemment par equipe de deux.
tournoi:
quelques tournoi seront organisé et selon votre niveau vous tomberez contre des ninjas de votre niveaux.
Les armes :
Articles et prix:
Armes:
La boite de 20 shurikens:1200 ryos
La boite de 20 shurikens amélioré:1800 ryos
La boite de 20 kunais:2500 ryos
La boite de 20 fumigène:800 ryos
La boite de 20 carte explosive:1500 ryos
Nourritures:
Ramens:100 ryos= 150 de vie en +
Sprite:200ryos= 400 de vie en +
Hamburgers:150ryos=275 de vie en +
Techniques :
Les personnages commencent avec la technique de clonage, la substitution et la métamorphose les nouveaux jutsus seront disponibles selon votre niveau.
Les doujutsus et techniques hereditaires ne seront activer que au niveau chunnin et les autres niveau equivalent .
Il y aura cependant une différence le sharingan est a 2 pupilles (au niveau chunnin) et le byakugan completement activé, a trois pupille au niveau equivalent a junin et le mangekyou sharingan au niveau équivalent a anbu.
pas de flood(hein saddler)sinon
pas d´insultes/racismes sinon