Voilà j´ai remarquer que le matin et le soir ya des personnes qui errent sur le forum a chercher un topic interressent...et bien se topic le voici,le voilà!
A partir de 22 h jusqu´a 5h la discussion du soir est ouverte et celle du matin de 6h jusqu´a 10h
La discussion du soir est ouverte!!!!
PS:J´ai cherché ya plus de topic de discussion qui vivent