CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tardiers et les matinales

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
24 avril 2007 à 03:36:14

:pacg: Voilà j´ai remarquer que le matin et le soir ya des personnes qui errent sur le forum a chercher un topic interressent...et bien se topic le voici,le voilà! :pacd:

:pacg: A partir de 22 h jusqu´a 5h la discussion du soir est ouverte et celle du matin de 6h jusqu´a 10h :pacd:

La discussion du soir est ouverte!!!!

PS:J´ai cherché ya plus de topic de discussion qui vivent

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:06:33

Yo il y a quelqu´un ? :snif2:

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:09:06

Yô ya moi ^^

(même si c´est pas celui^que tu attendais)

au fait a toi c´est qui ton perso preferer dans naruto ?? ?

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:11:28

C´est celui que tu vien de citer il me fait trop rêver lol et toi ?

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:13:05

Moi j´adore trop Kimimaro ! c´est bon best !! !

J´aime bien aussi kiba...

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:15:31

Ouais kimimaro il était pas trop mal mais il est mort... sans sa maladie il aurait pu gagner

Sinon kiba je le déteste il ne sait pas se battre il ne sait que se la péter lol c´est mon avis perso ^^

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:17:49

A ? moi j´aime bien ses attaques et son style...je pense qu´il ressemble beaucoup a naruto niveau caractère ! il pourrait etre de super pote...

ouai kimimaro...j´ai lu le tome 38...il avait un ami !
^^ c´est lequel ton membre favorit de l´akatsuki ?

Moi j´aime bien deidera et hidan...mais je prefere le style de combat de itachi

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:20:05

Non je n´aime pas trop deidara sans son argile que peut-il faire ?? Rien :-p

Moi je préfère Hidan (qui s´est fait tuez par shikamaru) et Itachi super stilé ^^ lol

sinon tu trouves pas que les gens de ce forum sont des faibles ? dormir a 00h00 c´est une honte !! :rire2: ^^

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:24:01

Bon je vais me coucher bonne nuit !
lol ^^

Oaui ta raison...au fait ta lu les manga jusqu´au 38 ?? ? c´est quoi ta technique favorite ?

Moi c´est celle de orochimaru ! ^L´invocation du serpent Manda^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:26:07

Ouais j´ai lu le 38 et le new chapitre ^^

toutes les techniques de naruto son classes donc se sont mes préféré ^^

Ok bon ben bonne nuit retourne rejoindre les faible sale faible ^^ je deconne je vais grave m´ennuiyer :snif:

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:28:02

Je déconnais ^^
j´ai une question..quand je clique sur ton pts ? au dessu de chacun de tes message je vois ta description..comment on fait pour en mettre une ?? ? (DANS TON PROFIL)

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:30:10

Ah loool tu ne sais même nom d´un renard a 9 queues lol il faut modifier ton profil tu vas dans "mon compte" et tu tapes ta descrition ^^

sinon qui c´est sa kunoichi préféré :coeur: ^^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:30:50

oups qui est ta kunoichi préféré ?

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:31:43

je ne trouve pas ... c´est ou ma description ?? ?

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:34:18

j´aime bien temari

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:35:23

Tu vas dans "mon compte" tu fais modifier un compte existant" ensuite tu tape ton pseudo et ton mot de passe il va te donner des chiffre tu dois retaper ensuite tu est dans ton profil donc tu tapes ta description dans " Ma carte de vistie" voili voilou ^^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:36:01

:gni: moi aussi temari je pense qu´on peut bien s´entendre tous les deux xD ^^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:45:28

Sa y est il n´y a plus personne :snif2:

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:45:44

lol j´avais pas vu q

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:50:20

lol c´est pas grave :sleep: mes forces commencent a me quitter na da tébayo ? (qu´est-ce qui se passe ? ) :lol: ^^

La vidéo du moment