Venir sur ce topic à 3h30
Les règles:
5 personnes doivent s´inscrire et poster un message entre 3h20 et 3h40 si cela n´est pas respecté le message ne sera pas pris en compte.
Les 5 participants ayant étaient inscrit mais non présent à l´heure demandée n´aura pas le droit de poster un seul message sur le forum pendant 1semaine.
les participants:
-Teddlenain
-Lastsnake
-
-
-
Encore 3 personnes 