CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tardiers et les matinales

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:28:46

Non mais je pourrais pas je te jure parce que hier j´ai étais a une soirée et je suis rentré tard et ce matin je me suis levé pour téléfoot donc j´ai pas beaucoup dormi et la j´ai la tête dans le cul depuis ce midi donc cette nuit je vais bien dormir mais peut étre que je viendrai sa dépend si je suis trop fatigué ou pas

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:38:14

ok xD c´est pas grave qui veut jouer ?
un petit rdv ici a 3h30 du matin qui est tenté ?

-teddlenain
-
-
-
-

Ps: celui qui le fait, mais qui n´est pas présent vers 3h30 sera prvé du forum pendant une semaine ok ?? ? xD

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:58:10

:lol: moi je veux bien :gni: j´suis pas une tapette

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:59:32

C´est pas une question de tapette, c´est que je suis complétement crevé et il faut que je drome c´est tout

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:00:58

:lol:

-teddlenain
-Lastsnake
-
-
-

ENcore 3 personnes sinon on ne fera pas le défis :p

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:01:53

Ok encore 3 personnes

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:04:36

-Teddlenain
-Lastsnake
-Bigpapa3
-
-

Encore 2 personnes

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:06:48

J´suis dans la merde :-(

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:09:16

:rire: il fallait bien lire les règles hahaha

Encore 2 personnes

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:15:32

Vous devez postez un petit message comme quoi vous êtes bien passez entre 3h20 puis 3h40 si cela n´est pas réspecté, le message ne comptera pas

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:19:30

:lol: BIGPAPA j´aime bien ta tête quand tu te met a flippé bon comme tu n´as pas vu les règle je te désinscrit

:cd: maj en cours de chargement please wait :cd:

:sleep:
:lol:

-Teddlenain
-Lastsnake
-
-
-

Bon il faut de nouveau 3 personnes

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:40:49

Venir sur ce topic à 3h30

Les règles:
5 personnes doivent s´inscrire et poster un message entre 3h20 et 3h40 si cela n´est pas respecté le message ne sera pas pris en compte.

Les 5 participants ayant étaient inscrit mais non présent à l´heure demandée n´aura pas le droit de poster un seul message sur le forum pendant 1semaine.

les participants:
-Teddlenain
-Lastsnake
-
-
-

Encore 3 personnes :gni:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:26:34

Toujours personnes ? :-(

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:28:44

He oui personne :gni: personne ne veut être privé de notre petit forum :coeur: pendant 10 gros jours !

dada2236
dada2236
Niveau 26
29 avril 2007 à 20:43:32

Yo tout l´monde je voudrais savoir si quelqu´un regarde des videos sur dailymotion? car si oui savez vous pourquoi quand je veux regarder une video (depuis hier a partir de 21h) elle en s´affiche pas alors que avant sa marchait nikel svp merci.

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:44:35

ba moi ce matin j´ai regardé une vidéo dessu et sa a marché

masillio
masillio
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:54:51

tu veut une wii j´ai failli la gagner sur ce site ;
http://www.wiiii.fr/index2.php?id=654

(ne men voulez pas)

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:40:29

5 personne maxi sinon sa ne marchera pas :lol:

dada2236
dada2236
Niveau 26
29 avril 2007 à 23:06:55

qu´est ec qui ce passe si on clique sur le lien? car le "(ne men voulez pas)" me laisse perplexe

edward1994
edward1994
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:13:35

il va mettre cassage tu es le...cassage de masilio

La vidéo du moment