Att je test un truc :
[img]http://www.kibakun.free.fr/images/gifs/Gaara/Gaara%205.gif [/img]
bah non sa marche pas...lool
lol ^^ tellement que je galère je regarde des video sur youtube sa pèèète tien regarde tape des truc genre piano naruto
http://www.youtube.com/watch?v=-Y1Q7xElzH8&mode=related&search=
Dbz !! ! la musique...yhoo top délire ^^
yo devil c´est pas que je suis Pd mais sa te dirait de me filez ton
Num
LOL non ton adresse msn ? ;- )
sebaboubou@hotmail.fr
...mais j´y suis rarement
ok c´est pas grave ;)
bon j´y vais @++
Si jamais ta du temps libre et que tu peux venir si tu veux vien sur le rpg de naruto (va voir dasn ma desrciption)j´y go ! a +
je suis le premier a parler (pas reveiller car sa fait depuis 6 heure 30 min 00 seconde lol
hehe je suis un abonné ^^ lol
je suis matinal
salut moi aussi 7heure 30
Salut moi aussi xD
moi normalemen je me lève vers 12h00, 13h00 mais la ya téléfoot et le psg, sa passe avant tout et allez paris, il on mit 3-1 a toulouse
Trop trippant moi qui croyer d´avoir créé un topic de merde Trop
et si on se fesait un petit rdv ici a 3h30 du matin qui est tenté ?
Moi bien sur héhé
Allez au moins 5 personnes-Teddlenain ----
Moi je suis un gros féniant alors me lever a 3h30 tu peux toujours creuver. Si j´ai pas mes 11h de sommeil je m´évanouit ^^
xD allez fais le juste pour le fun ^^
Ps: celui qui le fait, mais qui n´est pas présent vers 3h30 sera prvé du forum pendant une semaine ok ?? ? xD