CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tardiers et les matinales

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:53:15

Att je test un truc :

[img]
http://www.kibakun.free.fr/images/gifs/Gaara/Gaara%205.gif [/img]

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:53:50

bah non sa marche pas...lool

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:58:38

lol ^^ tellement que je galère je regarde des video sur youtube sa pèèète tien regarde tape des truc genre piano naruto

http://www.youtube.com/watch?v=-Y1Q7xElzH8&mode=related&search=

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:05:11

Dbz !! ! la musique...yhoo top délire ^^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:06:46

:lol: yo devil c´est pas que je suis Pd mais sa te dirait de me filez ton

Num

LOL non ton adresse msn ? ;- )

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:10:29

sebaboubou@hotmail.fr

...mais j´y suis rarement

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:13:04

ok c´est pas grave ;)

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:18:13

bon j´y vais @++

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:18:46

Si jamais ta du temps libre et que tu peux venir si tu veux vien sur le rpg de naruto (va voir dasn ma desrciption)
j´y go ! a +

gaara_suna
gaara_suna
Niveau 6
29 avril 2007 à 08:02:37

je suis le premier a parler (pas reveiller car sa fait depuis 6 heure 30 min 00 seconde lol

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 avril 2007 à 08:47:40

hehe je suis un abonné ^^ lol

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
29 avril 2007 à 08:54:11

:salut: je suis matinal :banzai:

edward1994
edward1994
Niveau 8
29 avril 2007 à 08:56:23

salut moi aussi 7heure 30

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:52:04

Salut moi aussi xD

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:38:10

moi normalemen je me lève vers 12h00, 13h00 mais la ya téléfoot et le psg, sa passe avant tout et allez paris, il on mit 3-1 a toulouse

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:51:53

Trop trippant moi qui croyer d´avoir créé un topic de merde :lol:
Trop :lol:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:17:33

et si on se fesait un petit rdv ici a 3h30 du matin qui est tenté ?

Moi bien sur héhé :sleep:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:18:53

Allez au moins 5 personnes
-Teddlenain :gni:
-
-
-
-

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:21:26

Moi je suis un gros féniant alors me lever a 3h30 tu peux toujours creuver. Si j´ai pas mes 11h de sommeil je m´évanouit ^^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:26:32

xD allez fais le juste pour le fun ^^

Ps: celui qui le fait, mais qui n´est pas présent vers 3h30 sera prvé du forum pendant une semaine ok ?? ? xD

La vidéo du moment