je sais mais éce que si je partait du forum ,des personnes serait triste ? Car je pense à le quitter !
edward1994
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:08:03
pourquoi tu le quiterai ne nous quite pas!
et moi es ce que vous serait triste??
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:08:24
je vais faire une liste :
personnes triste :
- - - -
personnes heureuse :
- - - -
edward1994
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:09:12
triste
edward1994
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:09:49
personnes triste :
-edward - - -
personnes heureuse :
- - - - ps:j´y vais
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:10:50
moi je serais triste si quelqu´in que je connait bien partait ,donc pour toi edward1994 je dirait : Ne t´en vas pas ,tu est comme un frère pour moi !
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:11:13
personnes triste :
-edward - - -
personnes heureuse :
- - - -
edward1994
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:11:57
mon ami,mon frere ne nous quite pas et ne me quite pas
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:12:09
sn if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:12:50
si tu par je me suicide et je dis sa pour de vrai
edward1994
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:12:53
j´y vais bonne nuit
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:13:50
ed c´est quoi ton adresse MSN ? Et je te dis bonne nuit mon grand frère !
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:14:40
moi c´est skippy_14@hotmail.fr
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:18:29
et toi
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:18:39
?
dada2236
Niveau 26
21 avril 2007 à 22:44:25
de toutes manieres le forum va couler donc un personne de plus ou de moins
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:47:16
personnes triste :
-edward - - -
personnes heureuse :
- dada2236 - - -
dada2236
Niveau 26
21 avril 2007 à 23:15:51
Je suis pas heureux !! ! je suis comment dire ni oui ni non mais comme je le disias avant pendnat les grandes vacances tt l´monde se casse en voyage ou autres donc le forum va couler dans cette periode
Dadadadada
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:26:06
MDr dada2236, il te considère comme heureux, c´est déjà pas mal xD
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:27:21
moi je serai triste parcqure la plupart des ancien de ce forum sont parit alor si tu part