MOI JE COULERAI AVEC LE FORUM!UN CAPITAINE COULE TOUJOURS A BORD DE SON NAVIRE!
espio555
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:00:17
merci les gars ma décision est prise ,je reste pas ,non jdéconne vous étent tous des fréres pour moi !
edward1994
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:53:07
moi c´est matoune94@hotmail.fr
Terminator2
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:05:18
je serait triste
teddlenain
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:08:16
oui moi je serai heureux si tout le monde est heureux
Iwane_du_Desert
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:19:14
moi je serais triste parce que espio est trop cjouette et je serais aussi triste parce que ca aiderait le forum a couler
espio555
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:43:03
dac
espio555
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:43:31
merci Iwane_du_Desert
espio555
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:45:16
edward1994 connecte toi sur MSN stp
bigpapa3
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:45:17
triste
espio555
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:04:17
merci les gars ma décision est prise ,je reste pas ,non jdéconne vous étent tous des frères et des soeurs ( Iwane_du_Desert ) pour moi ! Je vous adore ,vous étent comme de ma famille !
Rhaphtorne
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:50:41
viens faire un calin a papounet xpdr
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:31:47
ya kelkun la??
teddlenain
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:37:10
ouais moi je galère la
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:41:04
moi je suis en train de regarder le match saint etienne-bordeaux
teddlenain
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:43:58
lol quel chaîne ? et qui mène ?
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:47:02
canal + 0-0 mais la je vais me coucher j´ai cours demain et puis le match est vraiment nul
bigpapa3
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:55:34
moi je regarde "le cervaux" (c´est ma mère qui à choisi) C´est poilant (le film)