Moi je regarde tf1.
Hahaha moi je suis encore en vacances
moi je regarde la politique...sarko/ségo
Rhaphtorne t´est pas mon papounet mais mon grand frère
triste et heureux
Quel topic
Et moi qui est heureux que je suis revenu ?
kev-2006 connecte toi sur MSN
slt les gars j´ai etait banni alors je sui Mike-Uzumaki maintenant avant j´était Mike-Naruto
pk ta été banni ?
OUAH kev-2006 sa fait longtemps ! Content de te revoir !
moi jlai vu sur MSN
regardez sur la premiere page espio parle tout seul! t´es bizar espio moi j´me foutrais que tu parte
donc jvais me pendre !
na te pends pas moi je serais très triste que tu parte... mais je suis content que tu sois la
___ darkandlight ___ narulegends3652