CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Chasseur de primes~~

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
17 avril 2007 à 15:00:20

bienvenu sur se topic , ici vous vous trouver dans lantre des chasseurs de primes .C´est un topic rpg ou vous incarner un chasseur e primes .

tous d´abord quelque régles re respect:

1-pas de flood
2-pas d´insulte de tous type

voila , ensuite les régle du jeux:

Pour comencer vous ferer une fiche de votre perssonage comme ceci

non:TSUGOKA
prénon:YAKAMOTO
rang:chef des chasseur de primes
habille:comme un anbuu , avec un cagoule ninja
armes:kunai et shuriken , un katana et deux lame fixer sur les avant bras
justsu:kage bushin , rasengan , transposition du corp , invocation multiple.

voila pour la fiche , ensuite a chause mission que vous effecturer vous resevrer de l´agent qui vous permetrons d´acheter des parchemin de technique , des armes ou de nouveau habille . vous aurer aussi des points de mérite allan jusqua 5 par mission plus vous en cumulerer plus votre grade augmentera vous permettant d´acheter certain parchemin ou armes . ces ponts sont attribuer en fonction du rapport plu ou moins bon

bon enssuite voila les grades

Chef(100 points minimum ou plus)
Elite spciale (groupe de plusieur persso souvent necssaire)(de 60 a 80 points de mérite
Elite(50 points de mérite)
Experimenter(25 points de mérite)
Recru

voila pour les grades

ensuie le magasin

Armes:

shuriken:
3x 200 RYOS
6x 500 RYOS
9x 1000 RYOS

katana:2500 ryos

nunhaku:
1x 2000 R
2x 4000 R

Kunai :(idem au shuriken)

Baton:2000 R

Sai:3000 R

Parchemin:

niveau recru et plus :
katon : la boule de feux
Doton : les rocher mortelle
Suiton : les vague tranchante
Raiton : la pluis d´eclaire
Futon : la rafal du desert

niveau exprimenter et plus :
katon:le soufle infernale
technique de la balsamine
doton:la couler de boux
suiton:le mur d´eau
la prison aqueuse
raiton:aucun disponile
futon:ausune disposnible

niveau elite et plus
katon:tout les techniqe katon
doton:toute les technique doton
suiton:clone aqueux , dragon aqueux etc
raiton:chidorie etc...
futon:rasegan ,super rasengan

technique interdite (elite et plus )
ouverture des verous psichique , kage bushon , mokuton invocation des ames rasn-shuriken etc (10 000 R)

ouai je c , kestion justu j mi connait pas tros rajouter en si vous vouler , vous fixer les prix des jutsu ;) sauf les technique interdite , c 10 000 ryos mini

bon j croit que tous ait dit , donc les 6 premier sont de niveau elite avec 65 points de merite , le retse tous recru et j´auait besoin de deux sous-chef pour viller sur le topic quand je sui pas la . si vous aimer pas laisser couler dite rien ok comme sa sa sombre vite . si sa march les mission sont doner dans le bingo book . voila bon jeux si vous aimer

j´attend un epux avant de poster le bingo book.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:09:20

nom: Uchiwa
prénon: Itachi
rang: elite
habille: habillé en membre de l´Akatsuki
armes: shurikens, kunaïs, sabre de ninja d´élite et gant de protection
justsu: mangeykiou sharingan, Kage Bunshin no Jutsu ,Katon, Goukakyu no Jutsu, Bakuretsu Kage Bunshin

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:09:22

Est-ce que on peut prendre des noms de naruto ??

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:11:16

moi jai pris un nom de naruto

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:11:38

On commence avec le grade de chef???

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:12:14

il a mi que les 6 premiers avaient le ran d´élite

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:16:37

nom:HATAKE
prénom:Kakashi
rang:élite
habille:habit de anbuu
armes:kunai et shuriken , un katana et deux protections sur les avant bras
justsu: sharingan et toutes les tecnhiques copier ( rasengan, Katon, Suiton,... ), chidori

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:18:38

jai limpression quil est partis

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:19:50

ouais

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
17 avril 2007 à 15:33:55

yo je sui de retour , oui vous pouver prendre des nons de naruto , bon je doit y aller je etrait ds mission soir bye

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:43:40

~~Bingo Book~~

voila le premiere bingo book

Classe de difficulter: S(tres dur), A(dur), B(moyen dur),C(moyen),D(Facile)

Classe S
Nom:Kameno kisari
Origine:Ninja deserteur du vilage du sable
Delis commis:Assasina multiple , tentative de d´assasina du Kazekage,trafic d´armes et de parchemins de justsu secret, destruction de nombreuse villes
Caracteristqiue:Il est de grande taille , asser massif et se sert de deux katana .
jutsu:Il se sert principalement de justsu futon , dont un de ses plus dangereux , "les lame tranchante du desert" la technique conssite a envoyer des rafale de vents tranchante qui peuve vous sectioner en deux meme si vous n´etes que tres peut toucher , son autre justsu est la tornade du desert , mais elle est mal connu . il maitrise d´autre justsu mais nous navons aucune information dessu juste qu´il sont de type doton

recompensse:6000 ryos
points de mérite :jusqua 5 points

seul l´Elite peut accomplir cette mission.

Classe S

Nom:Komo naki et Noko naki
Origine:Inconu
Delit:Assassina du kage de kiri et du kage du pays des nuage
caracteristique:ils sont de taie moyene et toujours cacher sous le cape
jutsu: les jumaux naki sont des averssaire redoutable , l´un maitrisant raiton et l´autre suiton , ils combinent leur attaque pour en faire de formidable jutsu tueur , l´un inonde generalement le terrait puis l´autre fait pleuvoir la foudre .vous n´aver pas le temps de dire ouf que vous etes deja mort . Chaque attaque de type suiton de Komo sera forcement electrifier de la part de Noko eviter donc tous contacte avec l´eau leur jutsu le plus terrible est une boule d´energie semblable au rasengan mais faite d´eau est charger a bloc d´electriciter , vous etes toucher ....vous etes mort , ils maitrise au terriblment bien le genjustsu faite attention par contre leur points faible est le taijustu .

récompensse:8000 ryos
points de merite :jusqua 5

voila deja deux premiere mission du bongo book , j´aurait besoin de deux sous chef pour m´aider a faire un bingo book .

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:46:08

je veux bien étre sous chef et je vais faire la 2e mission mais j´ ai pas très bien compris

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:02:54

je veux bien etre sous chef et je fais la premiere mission mais on dois faire comment?un résumé?

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:03:47

oui un simple resumer est selon son contenu on a une note , les points de merites

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:04:50

ok je le ferai

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:11:46

je le fais dans la soirée :)

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:13:10

ok sa marche

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:24:17

au départ on a toutes les armes que l´on donner dans notre fiche?

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:46:39

nom:HATAKE
prénom:Kakashi
rang:élite
habille:habit de anbuu
armes:kunai et shuriken , un katana et deux protections sur les avant bras
justsu: sharingan et toutes les tecnhiques copier ( rasengan, Katon, Suiton,... ), chidori

Assassinat du kage du pays des nuages

Rapport de mission:

Je me suis rendu en fin de soirée au pays des nuages. J´ ai réfléchis a 100 coups différents, d´ après mes informations, pour pouvoir venir à bout de ces deux shinobis. En arrivant à la frontière du pays j´ appercut deux silhouettes dans le clair de la nuit. Surement des espions informer de mon arriver pour l´ assassinat du kage. Je créa un clone de l´ ombre sans qu´ il s´ en aperçoivent et j´ alla me cachais dans les buissons. Mon clone continua sa route.

Tout d´ un coup mon clone disparu. Un piège était creusée. Il ne pouvait plus faire un seul mouvement. Les deux hommes se montrèrent et se présentèrent. C´ étaient eux, les jumeaux Naki. Mon plan commencait. Il fallait à tout prix en tuer un des deux pour éviter qu´ il mélange leurs genjutsu. Je forma un Rasenga et surgit brusquement des buissons pour transpercer l´ un des deux hommes. Il tomba par terre, le sang coulait de partout avec quelque petit filament eléctrique sur le sang. J´ en conclus que j´ avais tué le jumeau qui maîtriser le Raiton. J´ activa mon Sharingan. L´autre homme, fous de rage d´avoir tué son frère, sauta sur moi mais je lu tous ces mouvements grace à mon Sharingan. Il fit des signes avec sa main et cria " Suiton: Le dragon aqueux ". Je répliqua par une techniquede terre " Doton Doroku Kaeshi : Le rempart de terre " qui stoppa sa technique si faible d´ eau. Je reforma des signes et lança mon attaque " Invocation Ninpo, Doton : Les crocs traqueurs " qui paralysa le shinobi. Et pour finir " Chidori : Les mille oiseaux". L´ homme tomba à côté de son jumeau, le visage pâle.

Je me rendis au palais du Kage pour en finir avec cette mission. Je fus surpris par le nombre de gardes du corps autour du Kage. " Mangekyu Sharingan ". Tout le monde était dans une confusion terrible. J´ en profita pour rassembler le peu de chakra dans ma main et éxécuta un Chidori faible mais assez pour le transpercer. Puis je lui coupa la gorge au cas où il serait encore vivant. Tous avaient repris conscience. Je composa des signes et dit " Ninpo : Dissimulation brumeuse ". Je réussit à m´ enfuir et rentra à Konoha avec le peu de force que je possédais.

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:00:58

Alors c´ est bon???

La vidéo du moment