nom: Uchiwa
prénom: Itachi
rang: élite
habille: habillé en membre de l´Akatsuki
armes: shurikens, kunaïs, sabre de ninja d´élite et gant de protection
justsu: mangeykiou sharingan, Kage Bunshin no Jutsu ,Katon, Goukakyu no Jutsu, Bakuretsu Kage Bunshin
Missions : 1 S, 1 B
Argent : 9000 ryos
Classe B
Nom: Boun Kraser
Origine: Ninja du village de Kiri No Kuni
Delis commis: Assassinat de 2 ninjas supérieur et d´ une classe 30 ninjas aspirants lors d´ une expédition en pleine nature, tentative de corruption sur le pays du vent et de multiples pillage à son actif.
Caracteristques: grand, brun, cherche à ressembler à une star, fait très attention à son phisique. Porte le même katana que croc blanc, et ses techniques sont très diverses mais ne sont que possibles avec ses armes.
recompensse:4000 ryos
points de mérite : jusqua 4 points
Aujourd’hui était une journée spéciale à Konoha, notre village recevait les trois seigneurs légendaires !
Il ferait apparition ce soir à notre belle académie…
Alors que je me baladais tranquillement dans la ville un homme essoufflé vint m’interpeller !
- « Vous là venez voir ! »
- « Qui ça ? Moi ? »
- « Vous êtes bien Itachi !? ! »
- « heu…oui pourquoi ? »
- « Tenez…. »
L’homme me donna une lettre…je reconnu de suite le sceau de maitre hokage !
- « Itachi Uchiwa, veuillez venir d’urgence dans mon bureau au quartier général, une mission vous y attend.Tsunade. »
Je partis alors en direction du bureau d’Hokage sama…de nombreux gardes étaient présents…
L’un d’eux m’interpela !
- « Qui êtes vous ?! »
- « Itachi Uchiwa. »
- « Tsunade vous attend dans la pièce d’à coté ? »
J’ouvris alors la porte.
- « Ha ! J’avais peur que vous ne veniez pas ! »
- « ……. »
- « Je vais avoir besoin de vous pour une mission ! »
- « C’est ce que j’avais cru comprendre mais…je ne suis plus un ninja ! »
- « Je sais bien »
- « ?? ? »
- « Comme vous devez le savoir ce soir les trois seigneurs légendaires nous ont faits l’honneur de venir…et pendant ce temps un meurtrier est quelque part dans notre village… »
- « Un meurtrier ? »
- « Boun Kraser, il a fuit son village et s’est réfugié chez nous…depuis de nombreux meurtres ont eu lieu et ce soir j’ai bien peur qu’il profite de la présence des seigneurs pour faire un sale coup… »
- « Je vois… »
- « Après tout il a bien tué de sangs froid une classe de 30 aspirants ninja…je ne voudrai pas alerter la foule qui sera présente et j’ai donc décidé de faire appel à vous ! »
- « A combien se monte la prime ? »
- « 3000 ryos… »
- « Vous êtes Hokage, vous pourriez proposer plus…. »
- « 3500 ryos c’est ma dernière offre… »
- « 4000 et j’accepte ! »
- « C’est d’accord ! Vous me coincez ce meurtrier ! Il est brun, grand, porte le même katana que Croc Blanc et…ce qui va rendre la tâche difficile…c’est un pro du déguisement et cherche tout le temps à ressembler à une star… »
- « Encore un complexé… »
Je sortis donc du bureau, j’avais jusque ce soir pour le coincer….
Un pro du déguisement…il aime se déguiser en star…grand….brun…où y a-t-il des stars à Konoha ?!
Au commerce peut être ! Je fonçai alors en direction des boutiques….je scruté la foule avec mon sharingan afin de voir tout mouvement suspect !
Je ne voyais rien d’autres pour l’instant qu’une mémé sur un banc, un enfant avec une glace, une femme et son mari, un chien, une autre femme avec de la moustache, deux enfants qui jouaient….une femme avec de la moustache ? UNE FEMME AVEC DE LA MOUSTACHE !! ! Elle ou plutôt il était dans un bar, en haut un écriteau ! Venez admirer la plus belle femme de Konoha ! La star des stars ! Marylin Ponroe !
Je fonçais alors sur le stand et mis une droite à la fausse femme ! Sa perruque tomba…
- « AIE pourquoi tu m’as frappé ! »
- « Tu es Boun Kraser ! »
- « Mais ça va pas la tête ! »
- « Pourquoi étais-tu déguisé en femme alors ! »
- « Ma femme est enrhumé alors je la remplace….je s’est que je ressemble pas à une fille mais j’ai une boutique à faire tourner moi ! »
- « Ils sont fous ces gens… » (hommage à Astérix lol)
J’avais perdu du temps avec cette scène dérisoire et je devais me dépêcher….les seigneurs allez faire apparition dans quelques minutes….
Je cherché quelque chose…une piste mais rien……..
Soudain j’entendis des pas dans la ruelle à coté….il n’y avait rien de suspect à entendre des pas mais je décidais d’aller voir ça de plus près….
Un homme avec une cape marchait, il portait un katana et il se dirigeait vers les loges….les loges des seigneurs !
Je sortis alors mon katana et je fonçai vers l’homme ! Il se retourna et…………………………….c’était l’un des trois seigneurs !
Son bandeau le prouvé !
- « Excusez moi je vous ai pris pour quelqu´un d’autre, mon seigneur…. »
- « Ce n’est pas grave ! Je passai par cette ruelle pour ne pas être reconnu ! »
Il prit alors le chemin de gauche…moi, je décidai de continuer sur ma droite…au loin devant moi une foule de personne était là pour accueillir les seigneurs légendaires….les trois étaient d’ailleurs déjà sur l’estrade…
Je n’avais toujours pas trouvé Boun Kraser….c’était la catastrophe….je fis alors demi tour….et pris le chemin de gauche cette fois !
Soudain la vision du seigneur que j’avais rencontré me revint à l’esprit ! Il avait pris le chemin de gauche alors que les seigneurs légendaires étaient déjà présents sur l’estrade !! !
Maintenant que j’y repense…son katana ! C’était le même que celui de Croc Blanc ! Je m’étais fais avoir !
Je fonçai alors, priant pour le retrouver…s’il a pris ce chemin c’est qu’il voulait rejoindre les loges…. !
Je rentré alors plein de fureur dans les loges ! Les gardes étaient morts….décapités….
J’ouvris alors la loge des seigneurs…………..il était là et les murs étaient remplis de sceaux explosifs ! Quand les seigneurs reviendront il les fera surement exploser !
- « Tu es démasqué Boun Kraser ! »
- « ……..hé hé hé…… »
- « Tu seras la troisièmes tête accrochés à mon mur…. »
- « Tu n’es pas en position de parler ! Si je veux je nous fais exploser tout les deux…. »
- « Tu as peu être peur de m’affronter ! »
Il sortit alors son sabre et fonça sur moi ! Il était rapide….
Nos deux armes s’entrechoquèrent ! Il fit un saut en arrière et fit des gestes avec son arme…..
C’était un jutsu d’attaque !
Il créa une bourrasque de vent qui me fit m’envoler en arrière et me cognai contre le mur dans un bruit sourd….
Il s’approcha avec son katana pour m’achever ! Je lui fis alors un croche patte et il s’effondra à terre !
Son arme avait alors glissait et il était désarmé…
Nous nous battions alors aux poings et aux pieds…il était robuste et me fit à plusieurs reprises crachés quelques filés de bave…Je enfin à lui mettre un pied dans le bassin et il fut projeté en arrière…il se cogna contre un meuble….
Je fis alors un katon pour l’achever…mais j’avais oublié un détail ! Les sceaux explosifs ! Le feu les avait allumaient !
Je couru vers lui, lui coupais la tête et sortis le plus vite possible du bâtiment ! Le bâtiment exposa et je m’enfui le plus vite possible avant d’être pris pour coupable….