nom:HATAKE
prénom:Kakashi
rang:élite
habille:habit de anbuu
armes:kunai et shuriken , un katana et deux protections sur les avant bras
justsu: sharingan et toutes les tecnhiques copier ( rasengan, Katon, Suiton,... ), chidori
palmarès:1mission de rang S
argent:11000
Rang: B
Mission: Assassinat de Teirava Alakaï
Pendant ma récolte d´ information pour débusquer Tairava, je parcourus tout Konoha du Sud au Nord et d´ Est en Ouest. 1 mois était passé depuis que cet homme m´ avait confié cet mission. Je tenait enfin une source fiable. L´ homme que je recherchais rodé près du village caché de Konoha. Je rechercha pendant trois jours et je tomba enfin dessus. Il se tenait la debout devant moi avec son manteau noir et sa grande balafre. Il était très imposant et ressembler fort à Ibiki Morino mais était plus imposant.
" - Alors donc tu m´a trouvé. Je crois bien que les ennuis vont maintenant commencé
- Je tiens à te le dire tout de suite, je t´ attaquerai avec l´ intention de tuer.
- Vas y approche"
J´ entama le combat en formant les signes pour un multi clonage. 3 clones apparaissèrent. Chacun lancant une dizaine de shuriken et je composa d´ autres signes " Shuriken Multi-Clonage ". Une centaines de shuriken apparessa. Il cria " Katon : Le mur de feu ". Tout mes shuriken brulèrent sur place mais cela me laissa le temps de créer un clone et d´ aller me cacher.Et il me parla:
" - Tu vas gouter à taijutsu si particulier
- Si tu crois que je vais te laisser me faire une technique interdite comme tu connais.
- Tu ne sera jamais assez rapide pour arréter ça."
Il fonça sur moi et disparut. Il réaparut devant moi sans que que je puisse réagir et me pris un coup de pied. Mon clone s´ éleva dans les airs.
" - Que dit tu de cette technique " La Fleur de Lotus Recto "
Mon clone se pris des coups de pieds et des coups de points surpuissant. Encore plus puissant que celui de Lee. Mon clone tomba et disparu. Je sortis des buissons et vit Teirava essouflé.
" - Ainsi donc c´ était un clone. Je crois que cette fois je ne m´ échaperai pas vivant.
- Ton taijutsu et surpuissant mais malheureusement pour toi, j´ai étais chargé de te tuer.
- Tu n´ y arriveras pas si simplement, tu oublies qui je suis!!!
- Tu es pathétique"
" Chidori : Les milles oiseaux" convertit aux " Sharingan" pour pouvoir anticiper si il riposte. Je fonca sur lui à une vitesse prodigieuse et lui transperçat le coeur. J´ arracha son pendentif pour prouver sa mort et le ramena au client. Je rentra a Konoha et pris du repos.