Chapitre 2 : Retrouvaille
-Gaara, qu’en est t’il de notre mission collective ? demanda Naruto
- …, il attendit que Shikamaru et Temari soit suffisamment loin, eh bien … Uchiwa Sasuke a bel et bien reprit le contrôle des quatre autres villages mais il ne cessera pas les hostilités. Il faut à tout prix en finir avec lui, la dernière fois on a rien pu faire, juste tué …
- ... ses compagnons Juugo, Karin, et Suigetsu, continua Naruto, s’il les a disséqué et pris tout leurs jutsus comme Orochimaru l’eut fait, cela va nous compliquer la vie. La prochaine fois je ne lui épargnerais pas ses cheveux.
- ahaha, c’est vrai que tu ne voulais pas le dévisager, ce qui t’a coûter la défaite, encore une fois. Reprit Gaara.
- Ouai … mais cette fois-ci c’était différent, il n’avait pas quatre villages sous ses ordres. La prochaine fois, je pense bien le ramener à la raison ou le tuer.
-Je ferais mon possible pour te ramener le plus d’information sur la situation. Dit Gaara.
- De même, on garde Temari si cela ne te dérange pas, avec Shikamaru, ils forment une bonne équipe…
- Et un beau couple, suivit Gaara.
- Oui aussi, ria Naruto, Suna no kuni est moins attaqué que Konoha mais on ne doit pas prendre à la légère qu’il pourrait brusquement changé de cible, prévient nous le plus vite possible. Je suis venue avec quatre Anbu, à qui j’ai chargés de te protéger, comme Ichibi n’est pas encore opérationnel.
- Encore quelque semaine, et ça sera bon. Répondit Gaara. Tes Anbu me seront très utiles dans mes missions.
- J’y pense bien, je les ai formés moi-même. Dit Naruto d’un ton fière. Bon ce n’est pas tout mais je dois y allez.
- Ah ! Au faites, tu as encore changés de couleur de vêtements ?
- Oui, répondit Naruto, j’ai opté pour le bas en rouge, comme Yondaïme, ça fait classe non ?
- Trop !! ! Enfin trêve de Blabla, à plus tard Naruto.
- Godaïme, dit Naruto en s’inclina
-Rooh ! Tu sais bien que j’ai horreur quand tu t’inclines.
Sur ce dialogue, Naruto et Gaara repartirent vers leurs villages respectifs. Sur le chemin Naruto devait effectuer une mission, détruire un camp rapproché. Il coura plusieurs kilomètres avant de se trouver à côté du camp. Il annula son chakra pour ne pas être repéré : Kesu Enerugii no Jutsu *!! Il s’approcha discrètement d’une tente. Comme il faisait nuit, il était plus facile d’y pénétrer. Naruto pris le chakra du Kyuubi et fit tourner une orbe noir. Kuroi Rasengan*. Il avait exploité sous toutes ses formes le Rasengan. Avec son esprit, il fit voler l’orbes et dès qu’il vit un groupe d’ennemi il l’a lança. Jouei Rasengan !! Il se concentra pour créée une explosion dense et meurtrière. BOUUUUUUUUUUUUUUM !! Tout ce qui était aux alentour de l’explosion fut réduit en cendre, à part les humains. Konoha avait des règles. Ne jamais réduire à néant une source d’information. Kage Bunshin no jutsu !!
Ses kage bunshin prirent tout les corps et les ramenèrent à Konoha. Tous les clones, sauf lui. Naruto avait trouvé quelqu’un. Une personne qui se mesurait a lui et qui cria ;
- Tu me reconnais ?
- Pas le moins du monde, répondit Naruto, qui est tu ?
- Je suis Orochimaru.
Kesu Enerugii no Jutsu (Technique de m’effacement de l‘énergie)
Kuroi Rasengan (Rasengan Noir) (L’orbe tourbillonante noir)
Jouai Rasengan (La projection du Rasengan)
Kage bunshin no jutsu (multi clonage de l’ombre)