CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La 4ème guerre.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:24:11

5ans après que Naruto soit passé Hokage. Une 4ème guerre éclate, Les ninjas de Suna et de Konoha contre ceux d’Oto Kumo, Kiri, Iwa.

Chapitre 1

Le vent soufflait sur les arbres, éraflait les visages statufier du Shodaïme et de Uchiwa Madara sur la frontière du feu. Une explosion retentit. Deux ninja apparurent et se cachèrent dans les buissons au loin pour être couvert.
- Ils nous emmerdent là, la mission va échouer si on ne passe pas maintenant, dit l’homme ninja.
- Satané ninja d’Oto, ils nous en font voir, hein ? Shikamaru.
- Temari … il vas falloir se séparer une seconde, pour prendre un flan de chaque côté. Tu les attireras lorsque tu t’envoleras et je ferai mon kagemane. Ils doivent être quinze à tous casser.
- Ne te risque pas trop mon ange. Tu t’occuperas de faire sauter leurs cargaisons. Il ne faut pas qu’elle n’atteigne Kiri.
- C’est parti.
Shikamaru et Temari se lancèrent à toute vitesse sur la falaise. Elle sauta et cria : Kaze Boudai no jutsu *!!! Les ennemis s’envolèrent et atterrir dans une surface plate, cent mètre plus bas. Kagemane no jutsu* !! Kage Kubishibari no jutsu *!!!
- Et de sept !!
- SHIKAMARU DERRIERE TOI !! ! Hurla Temari
-EH merde, je ne les avais pas vu ceux là !! !!
- Sen Rasengan No Jutsu*!!!
-Naruto!!! On ne t’attendait pas si tôt !! !
- Ma mission était trop simple. Shunshi no jutsu est très pratique.
- Le sandaïme Tsuchikage ?? Trop simple ?? Tu m’en dira tant, s’exclama Temari. N’empêche qu’il nous a bien mis des bâtons dans les roues.
- Vous avez détruit la cargaison ? demanda Naruto, Faites le vite, Tsunade n’aime pas trop attendre en ce moment.
- Elle est finalement restée au bureau, dit Shikamaru d’un air pensif. Je m’en serai douté.
- Elle voulait venir mais il faut un Hokage présent dans le village au cas où une attaque surgirait. Bon vous la détruisez ?
- Oui, on y va. Répliqua Temari, y a pas le feu.
- Et bien, si tu regarde bien, d’autre ninja d’Oto arrivent, Shikamaru et moi on vas les occuper, toi tu fais exploser cette cargaisons.
- Compris, répondit Shikamaru.
Naruto et Shikamaru rentrèrent dans le tas d’ennemi, mais le duo Shika-Naru était invincible, un kagemane sur les ennemis pendant que les clones de Naruto envoyèrent des rasengan sur chaque ennemi. BAOUUUM !! !! La cargaison explosa en éclat. Temari revint le sourire aux lèvres.
- Gaara est là. Dit elle
- Au bon moment, répondit Naruto d’un air patient.
- Nous on rentre au village, quinze missions par jour, c’est chaud. Dit Shikamaru, essoufflé.
- Allez y, je dois parler avec le Godaïme Kazekage, enfin Gaara quoi.

Alors vous en dites quoi pour un premier chapitre ?

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:38:57

merde j´ai oublié de traduire les techniques

Sen rasengan no jutsu ( La techniques des Milles rasengan)
Kaze boudai no jutsu ( La technique de l´immense vent)
Kagemane no jutsu (Technique de manipulation des ombres)
Kage Kubishibari no jutsu (Technique d´étranglement avec les ombres)

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:08:37

C´ est 100 fois mieux que les Fic des deux autres. J´ attends la suite avec impatience !! !

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:22:33

Chapitre 2 : Retrouvaille

-Gaara, qu’en est t’il de notre mission collective ? demanda Naruto
- …, il attendit que Shikamaru et Temari soit suffisamment loin, eh bien … Uchiwa Sasuke a bel et bien reprit le contrôle des quatre autres villages mais il ne cessera pas les hostilités. Il faut à tout prix en finir avec lui, la dernière fois on a rien pu faire, juste tué …
- ... ses compagnons Juugo, Karin, et Suigetsu, continua Naruto, s’il les a disséqué et pris tout leurs jutsus comme Orochimaru l’eut fait, cela va nous compliquer la vie. La prochaine fois je ne lui épargnerais pas ses cheveux.
- ahaha, c’est vrai que tu ne voulais pas le dévisager, ce qui t’a coûter la défaite, encore une fois. Reprit Gaara.
- Ouai … mais cette fois-ci c’était différent, il n’avait pas quatre villages sous ses ordres. La prochaine fois, je pense bien le ramener à la raison ou le tuer.
-Je ferais mon possible pour te ramener le plus d’information sur la situation. Dit Gaara.
- De même, on garde Temari si cela ne te dérange pas, avec Shikamaru, ils forment une bonne équipe…
- Et un beau couple, suivit Gaara.
- Oui aussi, ria Naruto, Suna no kuni est moins attaqué que Konoha mais on ne doit pas prendre à la légère qu’il pourrait brusquement changé de cible, prévient nous le plus vite possible. Je suis venue avec quatre Anbu, à qui j’ai chargés de te protéger, comme Ichibi n’est pas encore opérationnel.
- Encore quelque semaine, et ça sera bon. Répondit Gaara. Tes Anbu me seront très utiles dans mes missions.
- J’y pense bien, je les ai formés moi-même. Dit Naruto d’un ton fière. Bon ce n’est pas tout mais je dois y allez.
- Ah ! Au faites, tu as encore changés de couleur de vêtements ?
- Oui, répondit Naruto, j’ai opté pour le bas en rouge, comme Yondaïme, ça fait classe non ?
- Trop !! ! Enfin trêve de Blabla, à plus tard Naruto.
- Godaïme, dit Naruto en s’inclina
-Rooh ! Tu sais bien que j’ai horreur quand tu t’inclines.
Sur ce dialogue, Naruto et Gaara repartirent vers leurs villages respectifs. Sur le chemin Naruto devait effectuer une mission, détruire un camp rapproché. Il coura plusieurs kilomètres avant de se trouver à côté du camp. Il annula son chakra pour ne pas être repéré : Kesu Enerugii no Jutsu *!! Il s’approcha discrètement d’une tente. Comme il faisait nuit, il était plus facile d’y pénétrer. Naruto pris le chakra du Kyuubi et fit tourner une orbe noir. Kuroi Rasengan*. Il avait exploité sous toutes ses formes le Rasengan. Avec son esprit, il fit voler l’orbes et dès qu’il vit un groupe d’ennemi il l’a lança. Jouei Rasengan !! Il se concentra pour créée une explosion dense et meurtrière. BOUUUUUUUUUUUUUUM !! Tout ce qui était aux alentour de l’explosion fut réduit en cendre, à part les humains. Konoha avait des règles. Ne jamais réduire à néant une source d’information. Kage Bunshin no jutsu !!
Ses kage bunshin prirent tout les corps et les ramenèrent à Konoha. Tous les clones, sauf lui. Naruto avait trouvé quelqu’un. Une personne qui se mesurait a lui et qui cria ;
- Tu me reconnais ?
- Pas le moins du monde, répondit Naruto, qui est tu ?
- Je suis Orochimaru.

Kesu Enerugii no Jutsu (Technique de m’effacement de l‘énergie)
Kuroi Rasengan (Rasengan Noir) (L’orbe tourbillonante noir)
Jouai Rasengan (La projection du Rasengan)
Kage bunshin no jutsu (multi clonage de l’ombre)

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:11:57

Dites moi si je dois continuez, j´aime pas faire quelque chose qui n´intéresse personne, alors dîtes

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:45:35

Chapitre 3

-Orochimaru ? dit Naruto, alors comme ça tu n’es pas vraiment mort.
- J’ai dû me cacher pendant de nombreuses années sous une autre identité, Sasuke n’y a vu que du feu. Répondit il.
- Il n’empêche que tu dois être fou, te présenter face à moi, maintenant que je suis reconnu Hokage, rien ne m’est impossible, tant que mon cœur ne me dit pas le contraire.
- Je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour t’aider, j’ai de nombreuses informations sur les armées de Sasuke. Dit Orochimaru, d’un ton enjoué.
- Et comment pourrai-je te croire ? Interrogea Naruto, toi qui as déserté Konoha comme Sasuke. Je ne tolèrerai pas de fausses informations.
- Tu as bien grandi depuis qu’on s’est vu, tu es moins boulet. Sasuke s’apprête à envoyer ses armées, sous l’ordre de son patron, sur Konoha.
- C’est … c’est vrai ? Demanda Naruto, intéressé mais prudent.
- A toi de voir, c’est à toi de me croire ou pas. Répondit Orochimaru. Cependant …
- … ?
- J’ai hâte de tester ta puissance, Naruto !!
- Tu le regretteras, la dernière fois je ne maniais que Kyuubi, aujourd’hui je me gère, Kuchiyose no Tsurugi** !! !
Naruto fit apparaître dans sa main une épée longue d’un mètre cinquante, il y chargea la lame de son affinité et la mélangea avec le chakra rouge. Orochimaru sortit lui aussi son épée, et sauta aussitôt sur Naruto. L’homme serpent abattit son épée sur le porteur du démon Kyûubi. Mais, surpris, au moment où l’épée pourfendit Naruto, lui n’était plus là.
- Shunshui No Jutsu?!!! S’écria Orochimaru.
- Tu es resté trop longtemps dans l’ombre, j’ai atteint une puissance inégalée sans me vanter. L’épée de vent coupa net les cheveux d’Orochimaru.
-On dit que prendre les cheveux de l’adversaire signifient la victoire, reprit Naruto. Admet ta défaite.
- Finalement, je n’aurai jamais pu battre quelqu’un de ta génération. S’exclama t’il. Bien je m’en vais. Libre à toi d’interpréter mes informations.
- Non mais. Tu me prends pour un demeuré ? Tu es un criminel de Rang S. Pas question de te laisser partir. Shimeru no Jutsu * !! !
Tout ce qui pouvait servir de corde fut pris et attacha Orochimaru de la tête au pied.
- Te voilà dans l’incapacité de mouvoir, je te ramène à Konoha, Tsunade va te pourri la vie, ria Naruto.
- De toute façon, je m’étais décidé. Si je devais un jour te ré affronter, et que je perdais, je me laisserai faire. Je vis pouvoir enfin me reposer, se lamenta Orochimaru.
- Bon, dit Naruto, comme je n’ai presque plus de Chakra, je ne vais pas pouvoir te porter.
Il prit le saucisson (alias Orochimaru) par les pieds, la tête frottait par terre.
- Le moins lourd chez toi, ce sont les pieds.

Kuchiyose no Tsurugi (invocation de l’épée)
Shimeru no Jutsu ( technique de ligotation)

C´est le dernier chapitre jusqu´a qu´on me dise si oui ou non je dois continuer °°

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:28:46

Continu :ange: :ok:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:24:05

Okay je la continuerai

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:36:44

Bien mais ques ce qui s´est passé en 5 ans ? Et y a des gens dont tu parles que je connais pas, et comment sasuke a prit la tête de 4 village ?

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:59:43

Quel personnage tu ne connai pas?°°
A part Uchiwa Madara, j´vois pas.

Je sais pas ce qui s´est passé en 5ans L´histoire se base sur la Guerre, pas pendant les 5ans, je raconterai des évènements passé durant ces années là plus tard oui.
COmment Sasuke à prit le contrôle? TIN MAIS OH, une histoire cela se lit du début à la fin, j´vais pas raconter directement au début ce qui se passe. ALors tes question tu les gardes pour toi franchement, question stupide réponse stupide.

edward1994
edward1994
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:58:57

dadadadada tu as fini par exaucer mon souhait!!
louange a toooooooiiiiiii seigneur!! :rire:

elle est trop bien ta fic!!
continu et bonne chance pour la suite^^!

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:17:45

Chapitre 4

Au village de Konoha, Naruto passe le seuil de la grande porte, Orochimaru derrière lui, il ne pense à qu’une chose, quel sort va lui être réservé. Arrivé au bureau des Hokages, Naruto frappa à la porte.
« Entrer.
- Salut Tsunade, dit Naruto, je t’apporte quelqu’un.
- Qui ç …, répondit la Godaïme, elle eut le souffle coupé. Orochimaru. Bien joué Naruto. Qui aurait pensé qu’il était bel et bien en vie. Je suppose que tu l’as explosé ?
- Non, il s’est laissé faire une fois que je lui ais fait comprendre qu’il allais perdre.
- Garde. Accompagnez Ororchimaru à la salle de détention 3. Naruto tu restes là.
- Que se passe t’il ?
- Il paraît que Sasuke est passé au pouvoir des 4 grandes nations non pas par la force mais par la politique. Nous avons découvert qu’il ais ça sous les ordres de quelqu’un qui pourrait bien être son chef.
- Sasuke ? Sous les ordres de quelqu’un ? Cela m’étonnerai. Il n’est pas du genre à faire le toutou.
- Si, mes sources sont fiables. C’est Jiraiya qui me les a données.
-Et qu’en est il de ses projets ?
- On pense qu’il va attaquer Suna, et c’est pour ça que je vais t’y envoyer avec 10 membres de l’Anbu ou 10 membres Jounin de ton choix.
- Je vais prendre les Jounins. J’ai déjà assigné des missions aux Anbu. Par mis eux se trouve le sandaïme Tsuchikage. Les Anbu doivent le ramener pour l’étudier.
-Ok, je vais te conseiller 2 personnes pour ta mission, Kakashi et Lin. Lin est repassé Jounin pour ainsi former de nouveaux aspirants, elle est très bien en jounin.
- J’ai déjà assigné 4 Anbu sur la garde de Gaara, il ne me reste plus que 4 personnes à trouver. Répondit Naruto. Kakashi, Lin, Sakura, Lee, Choji et Hinata.
- 2 Anbu en plus ? Interrogea Tsunade. Je crois que Choji et Hinata on déjà une mission.
- Bon bah Kiba et Neji. Ca sera une team jounin, c’est tout.
- 10 Anbu vont revenir de leur mission, tu les fera garder l’entré de Konoha. Sera tu assez rapide pour allez à Suna ? demande Godaïme.
- T’inquiète, Lee va nous motiver. Bon j’y vais.
- Sois prudent, depuis que tu as trouvé les rouleaux secrets du Yondaïme Hokage, tu as la grosse tête.
- Si cela m’est monté à la tête, c’est parce qu’apprendre de si belle technique ne m’était plus arrivé depuis que Kakashi m’avait enseigné la Fuuton rasengan. Allez à plus tard.

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:44:04

super!! mais c´est qui lin?? m´en souviens plus.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:04:01

C´était la mebre fille de l´équipe kakashi-obito-Lin-futur yondaïme

Elle est passé Anbu plus tard, elle super canon @_@

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:12:28

si tu le dit^^!

themaxou78
themaxou78
Niveau 4
08 avril 2007 à 15:22:50

cool

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:33:51

quand tu l´as vu anbu dadadadada

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:24:53

Faire la fin du combat du Sandaïme et Orochimaru, tu vois une anbu qui dit " on vengera Hayate" ou un truc du genre.
Et après tu regarde juste après que Naruto ait battu Gaara et pendant l´enterrement du Sandaïme, tu vois kakashi qui se receuille vers le monument au mort. Lin apparait et parle d´Obito

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:04:10

Chapitre 5

-Equipe « protection » en avant toute, s’exclama Naruto.
- Hinhin, tu rêvais de nous donner des ordres depuis que Sasuke était parti, enfin à nous. Dit Kiba.
- Quel sera la formation ? Demanda Neji.
- Pour l’instant la question n’est pas là, je donnerai la formation quand on approchera de Suna. On vas y allez en colonne, Kiba devant, Kakashi juste derrière, je suis juste après, Lin tu suit juste après. Lee tu te positionnera de près Neji qui lui, surveillera les arrières. Il vas falloir y arriver très rapidement alors on ne fera qu’un seul repos à mi-chemin.
- Un seul ? demanda Kiba, interloqué.
- Oui, l’ennemi vas frapper d’ici peu alors il faut allez le plus rapidement possible. C’est parti.

Ils partirent à grande vitesse hors de konoha en direction de Suna no kuni.

Pendant ce temps là à Suna. Les hostilités avaient déjà commencé.
- Kazekage !! ! Ils sont trop nombreux. Cria un ninja
- Pas de panique, répondit Gaara.
Gaara sorti sur le grand balcon, scrutant l’horizon cers les batailles. Il ferma les yeux et leva ses mains.
- Kazeka …
- Que fait il ?
- Il est en train de faire appele à Ichibi. Répondit Kankuro.
SABAK RYÛ !!
Gaara avait capturé tout un bataillon d’ennemi, il les monta très haut dans le ciel et les lâcha avec Suna No Shuriken !! La bruit des personnes s’écrasant avec des milliers de shuriken s’entendit jusqu’au balcon de la maison Kaze.
- Il nous font pas peur … dit Gaara, hein, Kankuro
- Exactement, Karasu, Kuroari, Sanshouo, Ryuu, Washi. Gaara, j’y vais. Préviens moi quand les renforts arriveront.
- D’accords. Ne meurs pas, sinon je t’en voudrais.
- Ne t’inquiète pas.

Sur la route de Suna.

-Hokage ? Demanda Lin. Ennemi sur la droite.
- Ok. Répondit Naruto. Neji quand est il de la situation ?
- Eh bien, nous sommes encerclés. 5 derrière, 10 à droite comme à gauche. Et 15 devant. Autant dire qu’il y en aura assez pour tout le monde.
- Oui, ria Kakashi.
- Bon Neji, tu t’occupes de ceux qui sont derrière toi. Kakashi, Kiba ceux de devant. Lin et Lee vous vous occupez de ceux de gauche, moi de droite. Soyez prêt, à mon signal.
- Ils ne nous ont même pas repéré. Chuchota un ennemi à un autre.
- Trop facile, répondit l’autre.
- Qu’est ce qui est trop facile ? demanda Naruto.
- Quo…
- GOOOOOO !! ! Hurla l’Hokage.
L’équipe « Protection » se sépara une minute pour reprendre leur formation. Comme si de rien n’était, ils continuèrent leur route.
- Il faut allez plus vite. Ordonna Naruto.

edward1994
edward1994
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:25:49

vivement la suite elle super ta fic!!

La vidéo du moment