CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La 4ème guerre.

edward1994
edward1994
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:53:54

trop bien!!

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:07:45

dadadadada tu vois bien que la plupart des personnes aiment donc sa sert a rien de demander si on aime bien. T´ inquiète pas si c´est nul on te le dira

Continu

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:51:55

AAAAAAAAAAA MEGA ERREUR

Ligne 16 , Sasuke pointe l´épée sur le coeur de Gaara, pas sur lui-même >o<

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:13:49

Chapitre 10

- Tu n’es pas mauvais, dit Sasuke, tu es le premier à sortir de mon trou noir. JE vais devoir me battre sérieusement.
Gaara allongea rapidement son bras et frappa Sasuke de toutes ses forces dans le thorax. Sasuke toussota et alla s’écraser par terre. Il glissa sur au moins cent mètres avant de s’arrêter.
- Ninpo!! Suna no Tanpa!! (Les ondes du sable)
Le sable émit un bruit qui alla directement dans les oreilles de Sasuke. Hurlant de douleur il invoqua Manda :
- Kuchiyose No Jutsu !! Meurt !!
- Eh bien, pensa Gaara, je vais devoir faire appel à un monstre de taille. Koukai No Ichibi !!
(Le remplacement d’Ichibi).

Sur le champs de bataille.

-Naruto, cria Sakura, ils reviennent, et de plus en plus nombreux.
- Kakashi, Neji. Venez avec moi, dit Naruto. Sortez votre Doujutsu, on vas allez dans la mêlée. Les autres, couvrez nous.
Naruto, Kakashi et Neji coururent vers le bataillon ennemi. Sharingan, Byakugan, Manako no Kyuubi, Un trio parfait. Formant un cercle il envoyèrent valser les ennemis. Hakke Akuryou !
Raïkiri !! Rasengan !! Les techniques enchaînées donnaient un chakra centrale noir, et Naruto avait appris à fusionner les techniques comme Yamato.
-Uzu no Kyuushi !! (La mort instantanée du Tourbillon), cria l’Hokage.
Un tourbillon apparut, enveloppant les trois et tournoyant de plus en plus vite, embarquant les ennemis dans un rayon de dix mètres.
- Impressionnant, s’exclama Sakura qui regardait de loin.
- Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « L’ultime », dire qu’Orochimaru voulait ce titre, répondit Shikamaru.
- Sacré Naruto, il a même détruit leurs camp de ravitaillement, s’écria Temari.
- REGARDEZ !! ! Gaara se bat contre quelqu’un dans les airs !! !
-Sas…Sasuke… balbutia Sakura.

Sasuke se rua sur Gaara avec son épée de kusanagi imbibée de son chakra. Malgré ses blessures multiples il arrive à contrôler sa puissance. Se rapprochant de Gaara, qui lui, sur son sable en l’air amorça une technique de contre :
- CREVE!!!! Hurla Sasuke qui arrivait à pleine vitesse sur Gaara, Tsurugi no Shiva !! (L’Epée de Shiva (déesse indou à six bras)
-Saikyō Zettai Bogyo, Shukaku no Tate !! (Défense absolue, le bouclier du Shukaku)
N’ayant vu le coup venir, Sasuke heurta de plein fouet l’énorme bouclier, puis, sonné, se dirigea à pleine vitesse vers le sol, mais Gaara n’en avait pas fini.
- Fuin Jutsu !! Kankin Kenryoku !! (Technique des sceaux !! Emprisonnement du pouvoir/chakra)
Sasuke privé de son chakra n’eût pas d’autre choix que d’allez s’écraser sur la terre ferme. Gaara ordonna de conduire Sasuke dans une salle haute surveillance histoire de l’interroger. La défaite de Sasuke fit reculer tous les ennemis, très peu en somme, car beaucoup était tombé au combat.

La 1ère bataille achevé, a quand la deuxième ?

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:12:52

Ouaaaaahhhh !! Le combat de ouf !! C´est si éxitant KYYYAAAAAA ^^ continue :-)))

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:20:14

Escusez pour le défault sur le Jutsu de Gaara ( defense ultime c´est Saikyö ( en faite c´est un o avec une barre dessus mais en français ça n´existe pas)

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:02:40

Ca tue trop :-d

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:46:21

J´aurai dû préciser que de la première partie (combat gaara/Sasuke) a la troisième partie
( encore combat Sasuke/Gaara) Manda s´est fait défoncer par Ichibi.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:26:41

Chapitre 11 :

Sasuke fut interrogé dans les heures qui suivirent, Naruto et Gaara firent une réunion pour savoir la quantité de dégâts.
- Eh bien le toit du bureau étant cassé, et les nombreuses habitations détruites fait que, la prochaine salve réduira tout en cendre, expliqua Gaara.
- Il faut les prendre de front, dit Baki, il ne faut pas qu’il rentre dans l’enceinte de Suna. ET l’équipe du Hokage, feront le reste par derrière.
- C’est un plan qui me plait, enfin … d’après le combat, il me semble qu’il attaqueront par …dessus. S’exprima Naruto.
- Une intuition ? Demanda un général.
- En faite, j’ai eu le temps d’interroger un ennemi pendant la bataille, il m’a suffit d’entrer dans son esprit pour voir la prochaine attaque.
- Cela ne va pas être du gâteau, répondit Gaara, cependant, Sasuke m’ayant attaqué, son chef doit viser comme l’Akatsuki, mais cette fois, vraiment nous tuer. Il faut renforcer ma garde, et la tienne Naruto, ainsi que tout les jinchuriki.
-Oui ... il va falloir …
Un homme entra :
- Kazekage, nous avons les résultats de l’interrogation de Sasuke : Nous avons pu en tirer que le nom des ninja puissants, mais pas le chef.
- Quels sont ils ? Interrogea Naruto.
- Itachi et Sasuke récemment rencontré, Oturan, Aruka, Ekusas. Nous savons aussi que 8personnes sont prédisposées à être des jinchuriki, des ninja de légende qui pourrait être ressuscités. Nous n’avons rien pu avoir comme autre information.
- Ce qui est déjà pas mal, reprit Gaara en se levant.
- Gaara il faut que je te parle en privé.
Tout le monde sortit, laissant Naruto face à Gaara.
- Le chef à Sasuke va vouloir le libérer. Et selon ce que l’informateur nous a dit, il est fort probable que Sasuke est un sceau dans la tête pour l’empêcher de donner trop d’informations importantes. Il faut absolument lui enlever, sinon nous ne saurons jamais ce qui se trame.
- Humm … J’ai l’homme qu’il faut. Dit Gaara. Mais il est loin, et il faut allez le chercher dans LA prison.
-LA prison ? Tu parles de la Prison sous l’eau ? Demanda Naruto
- Oui, comme personne d’autre peut enlever ce genre de Jutsu. Il faut pour enlever un sceau avoir le chakra de celui qui l’a lancé. Bien que Sasuke ait pris le chakra du Shukaku, il ne pourra pas l’utiliser.
-C’est loin ? Interrogea Naruto
- Hum de Suna, c’est à quatre jours de marche, mais si tu passes par les souterrains, tu peux gagner douze heures. Mais …
-Oui, les souterrains sont infestés de Ninja de Rang S qui ont été exilés, et beaucoup sont là bas grâce à moi. J’imagine bien leurs têtes quand ils me verront. Je suppose que je vais devoir prendre le chemin le plus long.
- Cela sera mieux. Essaie de faire le plus vite possible.
- J’y vais. Convoque les membres de mon équipe et dit leurs qu’il faut qu’il défende la ville.

Sur ce Naruto partie en direction de la prison sous-marine.

edward1994
edward1994
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:11:18

le combat était trop palpitant au chapitre 10 et le chapitre 11 est super aussi

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:10:55

Chapitre 12

Sur la route vers la prison sous marine, Naruto vois cette expédition longue. Pourtant il sait qu’il doit y aller vite. Quelle est cette personne que Gaara conseille ? Difficile de savoir. Mais le plus dur est d’y arriver.

Pendant ce temps là à Suna.

- Bien, dit Kakashi, il va falloir tous réparer. D’après les informations, ce soir sera mouvementé.
- Il faudrait construire des abris pour la bataille, suggéra Neji. Le camouflage sera notre atout.
- Pour cela il faudrai juste mon sable ..., répondit quelqu’un derrière heu.
- Gaara, s’exclama Temari
Temari alla embrasser son frère et lui passa la main dans les cheveux.
- T’es toujours aussi petit, continua t’elle.
- Peuh, c’est toi qu’est grande, répliqua t’il, réparez les dégâts, je m’occupe des tranchées.
- Compris, reprirent tout les membres.
La journée fut longue mais les trois quarts de la ville étaient réparés. Tout le monde ressentait la bataille que la nuit allait apporter. Et ils eurent raison. Les ninja ennemi arrivèrent plus nombreux que jamais et surtout ils avaient un chef devant eux.
- Bonsoir messieurs, cria le chef en question au ninja de Suna. Je m’appelle Aruka, souvenez vous de moi, car je suis celui qui tuera cette ville.
- Tu me paraît sûr de toi pour un avorton, répliqua Gaara.
- QUI EST L’AVORTON??!! Hurla t’il, toi. Tu vas mourir le premier.
Il s’approcha et on pouvait maintenant le distinguer.
- EH!!! C’est une femme. Dit Gaara. C’est incroyable, elle ressemble beaucoup à Sakura.
Les cheveux argentés, grande d’environ un mètre soixante, féminine, le bandeau d’Oto sur la
coiffé comme Sakura. Le même timbre de voix quand elle parlait normalement. Et surtout …
- HEY !! ! J’AI PLUS DE POITRINE QUE CA !! ! Hurla Sakura.
- Bah, répondit Lee en regardant de plus près sur Sakura.
- Non mais vas y, rince toi l’œil, répliqua Sakura en frappant Lee sur la tête.
- La ressemblance est frappante, ria Lee. Il regretta ses paroles, car Sakura le regardait de haut et d’un œil assassin.
- Je vais t’en donner moi de la ressemblance, dit elle d’un air qui voulait dire « je vais te tuer ».
- AAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS !! ! S’écria Lee en courant poursuivit par Sakura.
- Euh … reprit Aruka, je voudrais pas vous interrompre mais …
-LA FERME!!! Cria Sakura. Je vais t’exploser toi, petite peste, comment ose tu me ressembler !! ! En plus tu t’y es mal pris, je suis plus belle que ça.
- Ba …
- Tu as quelque chose à redire Lee ? Demanda Sakura, prête à tuer.
- Non, non !! ! Héhéhé !! Dit Lee, pas très rassuré.
Sakura partit en direction d’Aruka et frappa de toutes ses forces dans le sol pour la déséquilibrer.
- Hun. Je fais la même chose, répliqua t’elle en frappant elle aussi par terre pour balancer Sakura au loin.
-Si elle me ressemble, il va falloir faire preuve d’imagination.

Sakura contre Aruka ? Qui sortira vainqueur ?

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:05:40

On attends la suite avec impatience ( enfin je parle pour moi )

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:36:38

Chapitre13

Naruto courait, poursuivi par des ninja d’Iwa. Et pourtant il se rapprochait de l’océan. Il pouvait voir la falaise qui annonçait sa chute. C’est la meilleure chose qu’il pouvait espérer, un saut de l’ange et le hasard fera le reste.
-Babburu No Jutsu !! (Technique de la Bulle)
Naruto créa une bulle qui encadrait sa tête, il s’arrêta sur la falaise et cria à ses ennemis :
- Blau levoil ! (Au revoir)
Il sauta, s’aidant de sa cape pour se diriger dans l’air pour plonger entre deux rochers. Il remonta à la surface mais replongea aussitôt car les ennemis le visaient avec des kunaï.
-Bon elle est où cette prison ? Pensa Naruto. Scrutant les fond marins, il ne trouva que des roches et autre algues. Il va falloir nager, murmura t’il.

Sakura fonça sur Aruka et enchaîna une série de coup de poing, mais si bien esquivé par Aruka qu’elle en avait marre. « Faire preuve d’imagination avait elle dit », rien ne lui passa par la tête.
- J’peux rien te dire, parce que tu es moi, dit Aruka
- Comment ça ? Demanda Sakura. Tu … es mon double ?
- Exactement, j’ai toutes tes capacités, enfin sauf celle que tu aurais apprise depuis que j’ai été créée.
-Elle doit connaître Ce jutsu, pensa Sakura, ce n’est pas bon. Tu me parais pourtant être sûr de toi.
-Eh bien, j’aurai aimé être plus belle, répondit Aruka, ce qui enragea Sakura, mais bon …
Elle fit tourner quelque chose dans sa main.
- Kyuutai Haikairyoku (Sphère destructrice)
- Oh non, s’exclama Sakura, elle l’a fait.
Aruka couru vers Sakura, la sphère pendu vers le sol à la Sasuke, sauf que la sphère chantait. Une sorte de double arme, un ensemble de ninjutsu et de genjutsu. Avant qu’elle ne frappe, elle se téléporta derrière Sakura et lui enfonça la sphère dans le ventre.
- HAHAHAHAHA!!! Ria Aruka, j’aime trop ce jutsu, il ne présente aucun point faible. Hum … ? UN CLÔNE ?? ??
- Le seul point faible de jutsu est tout simplement qu’il diminue la perception du chakra, et augmente le temps de réaction. Genkotsu Haikairyoku (poing destructeur).
Aruka vola et alla s’écrasée sur la falaise au loin.
- Kakashi ? Où en êtes vous ? Demanda Sakura
- On les repousse mais il nous faudrait ton aide pour les envoyer au dela. Répondit il.
- J’arri …
Quelqu’un agrippa le bras de Sakura et la fit retourner de force.
- Tu m’as sous-estimé. Attouteki Te !! (La main imposante). La main vint percuter le ventre de Sakura.

L’eau devint claire, elle était brumeuse jusqu´à maintenant, mais c’est parce que Naruto la percevais maintenant. Il nagea vers le fond, plus il descendait, plus il faisait chaud. Il y avait de la fumée sur le sol. Il nagea rapidement pour y aller. Mais c’est alors qu’il tomba après être rentré dans la fumée.
- Kaï !! (Rupture), de l’air ? Marmonna Naruto.
Il se retourna et il était en face de ce bâtiment qu’il cherchait. La prison.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:33:49

Chapitre 14

Sakura reçu le choc de front, elle fila à toute vitesse sur la falaise où Aruka venait de former se silhouette dans la roche.
- Peux tu vraiment te mesurer à toi-même, demande Aruka
- Moi … même ? Tu es … une copie ?
- JE NE SUIS PAS UNE COPIE, je suis mieux que toi. Cria t’elle, furieuse.
- Ah ? Pourtant c’est ce que tu viens de me dire. Répliqua Sakura.
Sakura se dégagea et fonça sur Aruka. Enchaînant les combo qu’Aruka esquiva. Sakura donna un coup de pied inattendu qui désarçonna Aruka et l’envoya en l’air. Elle sauta à son tour pour se retrouver juste au dessus d’elle :
-Chekkumeito No Genko (Le poing de l’échec et mat).
Le coup frappa au niveau du thorax. Aruka alla s’écrasa au sol formant un trou béant.
- Si elle s’en sort la bougresse, s’exclama Sakura.
- Katon !! Ryuka no Jutsu!!
Une boule de feu sortit du trou tel un volcan en éruption et éjecta Sakura au loin.
- Espèce de grognasse. Je vais te faire la peau. Dit Aruka.
Elle s’approcha de Sakura, la prit au niveau du coup, l’éleva en l’air et commença à l’étrangler. Sakura se débattit sans succès elle commençait à perdre le souffle.
- MEURT !!

Les murs brillant à la lumière, le sol enneigé, Naruto se demandait bien qu’elle sort de prison c’était pour être si bizarre. Des fonctionnaires y travaillaient et ne bougeaient pas de leurs bureaux. Il s’approcha d’un bureau des renseignements et se dit tout à coup.
- Héhéhé, je suis con, j’ai oublié de demander le nom du détenu !!
- Bonjour, Hokage. Que désirez–vous ?
- Eh bien, je voudrai voir un détenu. Mais je ne sais pas son nom, dit il d’un air gêné, se passant la main dans les cheveux.
- Ce n’est pas grave, cette prison est réservée aux détenus spéciaux.
- Cela veut dire que …
- Il n’y en a qu’un seul. Expliqua l’homme. Vous allez aux 3ème étages, chambres 5.
- Merci bien.
Naruto y alla d’un pas rassuré. Arrivé devant la salle en question, il écouta et n’entendit rien derrière. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un individu aussi grand que lui, même coupe, même tracé de visage.
- Hé !! !!! C’est moi ça.
-Bonjour, je m’appelle Oturan.

edward1994
edward1994
Niveau 8
20 avril 2007 à 08:57:46

c´est trop bien cette histoire de copie, continu!

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:39:51

Chapitre 15 :

« Oturan ? Hey, à l’envers c’est moi.
- Oui, dit il souriant, bien que normalement tu dois savoir que je fais partie de la team des « méchants », on m’a enfermé ici car je devenais trop dangereux surtout que je suis une copie de toi.
- Une copie ? S’interrogea Naruto, pourvu qu’il n’ait pas copié Ky…
- Bien sûr ils ont été incapables de copier Kyuubi, alors ils ont été obligés de m’intégrer un autre pouvoir, celui que tu viens chercher, non ?
- Ben, c’est que … tu lis souvent dans les pensées comme ça ?
-Simplement quand je vois que la personne que je ne connais pas a un œil lunatique sur moi.
- Mais je suis ton original, donc je ne te suis pas inconnu
- C’est vrai, répondit Oturan, ça me vexe de venir avec toi pour dévoiler les plans qui sont à l’intérieur de Sasuke. Mais comme je sais que tu es tenace, et que tu me m’emmènerais de force, je me vois obligé.
- Eh bien, tu me facilite là tâche en lisant dans mes pensées, mais sérieux, chuchota t’il, ne lis pas trop loin s’il te plaît.
-On a les mêmes sentiments pour la personne ^^, tout comme toi ça m’énerverai de la perdre.
- Haha..hahahaha, j’suis pas dans la merde, pensa t’il, pourvu que Sakura ne la tue pas.
- Bon ! On y va ?

« Je vais mourir ici ? Face à mon double ? Non. Je ne veux pas. Après toutes ces années de passé, je ne pas abandonner ici. Je n’ai plus de souffle. »
Naruto apparut à côté de Kakashi en compagnie de Oturan. Il la vit, bientôt morte à en juger par la couleur.
« Finalement je n’aurai pas pu lui dire, Naruto …
- SAKURA !! !!!!!!!!!!!!!!!! Cria Naruto
Tombant lentement, tel une feuille qui attendait le sol prudemment, elle était morte.
- Et une de moins …. HAHAHAHA !! ! S’écria Aruka.
- Espèce de **********, je vais t’éclater.
- Oh ? Naruto, dit elle, Oturan ? Que fait tu ici ?
- Je viens d’assister au spectacle le plus déplorable, répondit il. Et maintenant je ne puis plus t’aider, car tu viens de tuer celle qu’il aimait.
- Qu’est ce que tu raconte ? Demanda Aruka. Un tremblement retentit vers Sakura, Naruto se transforma, ou plutôt une semi-transformation. Mi homme, mi renard, le chakra l’entourait et poussait des hurlements de tristesse.
- MEURS !! ! Hurla Naruto, sa densité de chakra, provoqua un séisme, renversant les ennemis le décor ne laissant qu’une plaine. Aruka stupéfait par tant de pression, s’envola au loin, et apparut devant elle, Naruto :
-KYUUBI TOUSHI SHISHA (La mort par Kyuubi)

Ca faisait longtemps non?

La vidéo du moment