Chapitre 10
- Tu n’es pas mauvais, dit Sasuke, tu es le premier à sortir de mon trou noir. JE vais devoir me battre sérieusement.
Gaara allongea rapidement son bras et frappa Sasuke de toutes ses forces dans le thorax. Sasuke toussota et alla s’écraser par terre. Il glissa sur au moins cent mètres avant de s’arrêter.
- Ninpo!! Suna no Tanpa!! (Les ondes du sable)
Le sable émit un bruit qui alla directement dans les oreilles de Sasuke. Hurlant de douleur il invoqua Manda :
- Kuchiyose No Jutsu !! Meurt !!
- Eh bien, pensa Gaara, je vais devoir faire appel à un monstre de taille. Koukai No Ichibi !!
(Le remplacement d’Ichibi).
Sur le champs de bataille.
-Naruto, cria Sakura, ils reviennent, et de plus en plus nombreux.
- Kakashi, Neji. Venez avec moi, dit Naruto. Sortez votre Doujutsu, on vas allez dans la mêlée. Les autres, couvrez nous.
Naruto, Kakashi et Neji coururent vers le bataillon ennemi. Sharingan, Byakugan, Manako no Kyuubi, Un trio parfait. Formant un cercle il envoyèrent valser les ennemis. Hakke Akuryou !
Raïkiri !! Rasengan !! Les techniques enchaînées donnaient un chakra centrale noir, et Naruto avait appris à fusionner les techniques comme Yamato.
-Uzu no Kyuushi !! (La mort instantanée du Tourbillon), cria l’Hokage.
Un tourbillon apparut, enveloppant les trois et tournoyant de plus en plus vite, embarquant les ennemis dans un rayon de dix mètres.
- Impressionnant, s’exclama Sakura qui regardait de loin.
- Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « L’ultime », dire qu’Orochimaru voulait ce titre, répondit Shikamaru.
- Sacré Naruto, il a même détruit leurs camp de ravitaillement, s’écria Temari.
- REGARDEZ !! ! Gaara se bat contre quelqu’un dans les airs !! !
-Sas…Sasuke… balbutia Sakura.
Sasuke se rua sur Gaara avec son épée de kusanagi imbibée de son chakra. Malgré ses blessures multiples il arrive à contrôler sa puissance. Se rapprochant de Gaara, qui lui, sur son sable en l’air amorça une technique de contre :
- CREVE!!!! Hurla Sasuke qui arrivait à pleine vitesse sur Gaara, Tsurugi no Shiva !! (L’Epée de Shiva (déesse indou à six bras)
-Saikyō Zettai Bogyo, Shukaku no Tate !! (Défense absolue, le bouclier du Shukaku)
N’ayant vu le coup venir, Sasuke heurta de plein fouet l’énorme bouclier, puis, sonné, se dirigea à pleine vitesse vers le sol, mais Gaara n’en avait pas fini.
- Fuin Jutsu !! Kankin Kenryoku !! (Technique des sceaux !! Emprisonnement du pouvoir/chakra)
Sasuke privé de son chakra n’eût pas d’autre choix que d’allez s’écraser sur la terre ferme. Gaara ordonna de conduire Sasuke dans une salle haute surveillance histoire de l’interroger. La défaite de Sasuke fit reculer tous les ennemis, très peu en somme, car beaucoup était tombé au combat.
La 1ère bataille achevé, a quand la deuxième ?