Chapitre 6
Dans les rues de Suna, les combats incessants devinrent presque inachevable. Gaara descendit même se battre avec l’aide des 4 Anbu chargés de le protéger. Quelqu’un l’interpella en haut d’une maison :
- Gaara !! Cria Kankuro, tu ne devrais pas venir, le Shukaku n’est toujours pas opérationnel.
- Eh bien si. Répondit Gaara, j’ai passé un accord avec lui. Fait ce que tu as à faire.
- Ne vous risquez pas trop Godaïme kazekage. Dit un Anbu, même si nous sommes chargés de vous protéger, il nous est possible de mourir durant la mission.
- Naruto hokage vous a assigné pour cette mission. J’ai confiance en son jugement.
- Oui bien sûr. Répondit un autre Anbu.
- Bien. Que le combat commence. Gaara se jeta sur les troupes ennemies, les anbu sur ses côtés.
Pendant ce temps non loin de Suna. Un homme caché par l’obscurité de la nuit parle à une autre personne qui elle, a les cheveux noirs, porte un haut bleu mauve, un pantalon tenue aux chevilles par des bandages, et surtout, les yeux avec le sharingan :
-Sasuke, je ne veux pas être déçu, tue Gaara, sinon c’est moi qui te tue.
- Bien maître. Puis-je utiliser mon imagination ? demanda t’il.
- Fait comme bon te semble. Mais la mission doit être réussi. Le Rokudaïme Hokage ne devrait pas tarder, je vais le ralentir avec mes meilleurs hommes. Profites en.
- J’y vais de ce pas.
Dans la forêt.
-Naruto, J’espère que tu n’as pas prévu que nous pour cette mission. Dit Kiba.
- Non bien sûr, au début je voulais prendre Sakura mais, j’ai fait une deuxième équipe. Sakura, Gaï, Yamato, Konohamaru, Temari et Shikamaru, on pris un chemin adjacent au cas où l’équipe principale prévu, c’est à dire nous, se ferait prendre dans un piège.
- Ouaaa, je ne te savais pas si intelligent, répondit Kiba, choqué.
- CA VEUX DIRE QUOI CA ?? ?!!! S’écria Naruto, furieux.
- Ne t’emporte pas Naruto, il te taquine, s’exclama Lee. Kiba tu devrais montrer plus de respect envers Naruto. Il est passé Hokage lui.
- Il a raison, repris Lin. Un Hokage a toujours les honneurs. C’est la première fois que je suis en mission Jounin depuis des lustres et je trouve que vous parlez du Hokage un peu singulièrement.
- C’est peut-être parce qu’on est de la même génération, répondit Kiba, pensif.
- Trêve de blabla, coupa Naruto. On est attaqué. Stop !!
Ils s’arrêtèrent net sur une branche et scrutèrent les parages.
- Impressionnant, tu n’as rien perdu … Naruto. Dit une voix.
- Montre toi alors, répliqua Naruto. A moins que tu veuille que je te trouve.
- Hum ?? Pourquoi pas. Répondit la voix.
Une silhouette se déssina sur la branche d’en face.
- It … Itachi ?
- Exact.
- Tu fais donc parti de la bande à Sasuke ? Demanda Kakashi.
- Non, je suis sous les ordres de son chef. Répondit calmement Itachi.
- C’était donc vrai … repris Naruto. Sasuke est bel et bien sous des ordres. C’est drôle.
- Quoi donc ? Interrogea l’ennemi.
- Eh bien, tu te montres face à nous sans peur, alors que tu as en face de toi, 5jounin et un Hokage. Mais le temps joue contre nous alors dégage.
- Impossible, ma mission est de te ralentir, ou te tuer.
- Cela veut dire que les membres de mon équipe peuvent partir. Kakashi, je te passe le commandement. Je vais avoir un peu de retard, passe mes excuses auprès de Gaara.
- Ok, on y vas.