CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La 4ème guerre.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:09

Chapitre 6

Dans les rues de Suna, les combats incessants devinrent presque inachevable. Gaara descendit même se battre avec l’aide des 4 Anbu chargés de le protéger. Quelqu’un l’interpella en haut d’une maison :
- Gaara !! Cria Kankuro, tu ne devrais pas venir, le Shukaku n’est toujours pas opérationnel.
- Eh bien si. Répondit Gaara, j’ai passé un accord avec lui. Fait ce que tu as à faire.
- Ne vous risquez pas trop Godaïme kazekage. Dit un Anbu, même si nous sommes chargés de vous protéger, il nous est possible de mourir durant la mission.
- Naruto hokage vous a assigné pour cette mission. J’ai confiance en son jugement.
- Oui bien sûr. Répondit un autre Anbu.
- Bien. Que le combat commence. Gaara se jeta sur les troupes ennemies, les anbu sur ses côtés.

Pendant ce temps non loin de Suna. Un homme caché par l’obscurité de la nuit parle à une autre personne qui elle, a les cheveux noirs, porte un haut bleu mauve, un pantalon tenue aux chevilles par des bandages, et surtout, les yeux avec le sharingan :

-Sasuke, je ne veux pas être déçu, tue Gaara, sinon c’est moi qui te tue.
- Bien maître. Puis-je utiliser mon imagination ? demanda t’il.
- Fait comme bon te semble. Mais la mission doit être réussi. Le Rokudaïme Hokage ne devrait pas tarder, je vais le ralentir avec mes meilleurs hommes. Profites en.
- J’y vais de ce pas.

Dans la forêt.

-Naruto, J’espère que tu n’as pas prévu que nous pour cette mission. Dit Kiba.
- Non bien sûr, au début je voulais prendre Sakura mais, j’ai fait une deuxième équipe. Sakura, Gaï, Yamato, Konohamaru, Temari et Shikamaru, on pris un chemin adjacent au cas où l’équipe principale prévu, c’est à dire nous, se ferait prendre dans un piège.
- Ouaaa, je ne te savais pas si intelligent, répondit Kiba, choqué.
- CA VEUX DIRE QUOI CA ?? ?!!! S’écria Naruto, furieux.
- Ne t’emporte pas Naruto, il te taquine, s’exclama Lee. Kiba tu devrais montrer plus de respect envers Naruto. Il est passé Hokage lui.
- Il a raison, repris Lin. Un Hokage a toujours les honneurs. C’est la première fois que je suis en mission Jounin depuis des lustres et je trouve que vous parlez du Hokage un peu singulièrement.
- C’est peut-être parce qu’on est de la même génération, répondit Kiba, pensif.
- Trêve de blabla, coupa Naruto. On est attaqué. Stop !!
Ils s’arrêtèrent net sur une branche et scrutèrent les parages.
- Impressionnant, tu n’as rien perdu … Naruto. Dit une voix.
- Montre toi alors, répliqua Naruto. A moins que tu veuille que je te trouve.
- Hum ?? Pourquoi pas. Répondit la voix.
Une silhouette se déssina sur la branche d’en face.
- It … Itachi ?
- Exact.
- Tu fais donc parti de la bande à Sasuke ? Demanda Kakashi.
- Non, je suis sous les ordres de son chef. Répondit calmement Itachi.
- C’était donc vrai … repris Naruto. Sasuke est bel et bien sous des ordres. C’est drôle.
- Quoi donc ? Interrogea l’ennemi.
- Eh bien, tu te montres face à nous sans peur, alors que tu as en face de toi, 5jounin et un Hokage. Mais le temps joue contre nous alors dégage.
- Impossible, ma mission est de te ralentir, ou te tuer.
- Cela veut dire que les membres de mon équipe peuvent partir. Kakashi, je te passe le commandement. Je vais avoir un peu de retard, passe mes excuses auprès de Gaara.
- Ok, on y vas.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:20:04

ça n´as pas l´air d´interesser beaucoup de personnes ...

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:29:20

pour moi tu as beaucoup trop avancer mais je ne suie plus trop la en ce moment.maiis je suis peut etre le seul...

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:10:11

ahhhhh c´était donc elle...

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:21:55

xD saddler qui débarque

edward1994
edward1994
Niveau 8
11 avril 2007 à 08:15:32

deja 6 chapitre en si peut de temps...

l´histoire est bien mais il y a un probleme tu laisse pas assez de suspens et ca se deroule trop vite

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:26:51

moi j´aime bien :ok:

edward1994
edward1994
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:38:04

j´ai jamais dit que j´aimais pas!!

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:18:07

T´inquiète ce n´est que le début le suspens vas arrivé t´inquiête dont pas

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:14:56

Chapitre 7 :

- Tu es prêt Itachi ? Demande Naruto, je ne ferais pas la même erreur.
- Tu étais naïf, tu avais cru t’en tirer facilement mais tu as oublié quel adversaire tu as devant toi. Réplique Itachi.
-Une question me vient quand même à la bouche, si tu es si fort que ça, pourquoi es tu sous les ordres d’un chef ?
- La seule raison pour laquelle je lui obéis, c’est qu’il est plus fort que moi. Et en plus j’aime bien ses idées.
- Et Sasuke aussi ?
- Bien vu, il a perdu contre lui alors que moi-même je me suis fait rétamer si je puis le dire.
- Et qui est ce ? Interrogea Naruto.
- Désolé, dans le script il dise de ne pas le dire.
- Fichu narrateur. Dans ce cas je te le ferais cracher.
- Vient donc. Tu es de toute façon tu es déjà pris dans mon Tsukiyomi. Dans l’univers de Tsukiyomi, je contrôle l’espace et le te… !! !!
- Tu ne crois quand même pas que je vais retomber dans ce piège de petite envergure. Kage bunshin no jutsu !! Je vais t’écraser !! !
Naruto se jeta sur Itachi en formant trois rasengan différents. Un de feu, de vent et d’eau. Itachi n’eut aucun mal à éviter ses clones, le sharingan anticipe très bien le ninjutsu. Il contrattaqua avec un Katon !! Amataretsu !! Ce qui dévasta tout les alentours en ne laissant qu’une clairière plate. Naruto avait sauté.
- Je commençais à me sentir à l’étroit, dit il.
- Je pensais la même chose. Répondit Naruto. Répondit Naruto, en se réceptionnant.
Naruto mis en service son taijutsu, le seul atout suffisant pour déjouer le sharingan, mais Itachi était aussi rapide que lui ce qui l’empêcha de riposter. Naruto se téléporta derrière Itachi :
- SENNEN GOROSHI !! ! Hurla Naruto.
- OUAAAAAAAAAAAAAÏEEE !! ! C’EST QUOI CE JUTSU ?? ?!!!!!
- Inventé par Kakashi, ça à dû te bloquer 2 tenketsu.
- Cela fait horriblement mal, tu comptes m’humilier avec ça !! ! Le fait que tu ne m’as pas attaqué avec un jutsu mortel est un défi.
- Je m’amuse tellement. Manako No Kyuubi !! !
- QUOI ?? Un doujutsu ??
- Inventé par moi, répondit Naruto, il réside sur les pouvoir du Sharingan. Malgré qu’il n’ait pas entièrement les capacités de celui-ci, il reste un atout pour le taijutsu et le ninjutsu, question anticipation je veux dire.
- Tu veux dire que le Genjutsu t’atteint quoi, c’est débile de me le dire, prépare toi à mourir.

Pendant ce temps là, à Suna.

-Kazekage-sama, les renforts arrivent, rapporta un ninja de Suna.
- Bien, il ne faut pas perdre le dessus. Dit leur qu’il faut se rendre au porte de la ville. Comme ils nous attaquent par le sud, ils ne vont pas tarder à attaquer par le nord.
- Tu réfléchis vite …. Gaara
- Dois je me dire que c’est celui que j’avais failli tuer il y a 10ans.
- (rire chuchoté), il ne faut pas juger sous cet œil là, Gaara je suis venu te tuer.
Sorti de l’obscurité, Sasuke dévoile sa mission et fait face à Gaara.

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:37:47

C´ est trop bien mais sa va trop vite pendant les combats.

Continu :coeur:

edward1994
edward1994
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:58:18

exactement pareil que kakashi meme les remarques

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:39:59

Je n´ai pas envie que les combats ressemble à un DBZ, Naruto les combats dur trop longtemps. Tu regarde dans la réaliter, tu crois que les gens s´arrêtent tout les 2minutes pour parler d´un mystère ou de leur origine. C´est chiant. Moi j´préfère faire le combat rapide ( technique et tout) et long en durer

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:45:33

Fais comme tu veux du moment que c´ est bien :ok:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:51:07

Chapitre 8

- Me tuer ? Demande Gaara.
- Exactement, mais ne t’inquiète pas, tu ne seras pas le seul, expliqua Sasuke.
- Dois-je comprendre que Naruto est visé lui aussi.
- Tu es naïf, tu crois vraiment que Naruto m’intéresse ? Non, pour l’instant il n’est pas une gêne. D’ailleurs je dois te dire que …ARRRRRRRRRGHHHHHHHHH !! ! Sasuke se prit la tête, s’agenouilla, il était presque à la perte de connaissance, quand soudain la douleur partit.
- Hum … Ton chef ne veut pas que tu dévoiles trop de sujet important. Comme tu veux me tuer, je n’ais pas d’autre solution que de te faire tomber au combat.
Sasuke activa le premier sceau et sorti son épée de Kusanagi. Gaara quant à lui sorti sa lance du Shukaku.
- Ainsi donc tu t’es mis au taijutsu. Plutôt pas mal pour une lent.
- Ferme là, Uchiwa Sasuke. J’aurai préféré ne pas te tuer mais comme le choix n’est pas acceptable.
- Cessons ses bavardages !!
Gaara sauta sur Sasuke, la lance s’abattit par terre, le plafond s’affaissa. Sasuke apparut derrière lui et enchaîna les coups de lame. Bien que Sasuke était rapide Gaara était très bon pour parer. Il lui suffisait de prévoir les coups et de relancer l’attaque au bon moment.
Sasuke frappait, frappait, frappait de plus en plus fort :
- Tu ne sais donc que parer, prend ça et ça.
Sasuke pénétra dans la défense du Kazekage et …
- Comment ?? ? Je croyais que le sable ne te protégeait plus.
- C’est pour ça qu’il ne faut pas croire, répliqua Gaara en frappant Sasuke à la hanche, puis la tête, ensuite, l‘estomac pour ainsi fini sur les parties génitales.
- Tu souffres, hein ? Ria Gaara, c’est pour ça que en plein combat il ne faut jamais parler.
- Bien dit, envoya Sasuke en lui abattant ses jambes de chaque côté de celle de Gaara ce qui lui cassa.
- La partie est relancé, reprit t’il.

Le combat entre Itachi et Naruto continua. En regardant par le ciel, on pouvait apercevoir plusieurs cratères. Naruto et Itachi se battaient à l’épée. Naruto avec son Senpunotsurugi* et Itachi avec un vulgaire katana de feu. Ils étaient épuisés. Chaque mouvement n’était que douleurs en plus. Itachi à force de reculer face à la hargne de Naruto heurta un arbre, l’assaillant en profita pour apparaître grâce au Shunshin no Jutsu* face à lui :
- Fuuton !! Danmen Sunsen no jutsu *!!
Naruto était inépuisable malgré tout. Le chakra du Kyuubi le maintenait en forme. Quand à Itachi, il peinait à esquiver. La dernière Jutsu de Naruto l’avait exténué. Il enleva son sharingan et regarda Naruto qui lui, le fixait d’un œil diabolique.
- Tu as bien évolué Naruto, dit Itachi, mais cela ne suffira pas pour me tirer ces informations. Yun, Hayite, on s’en và.
Deux ninja apparurent derrière Itachi et jetèrent des fumigènes pour disparaître.
-ATTENDEZ !! !!! Hurla Naruto
Quand la fumée se dissipa, il cria :
-MERDE !! !
Après quelques secondes de réflexion, Naruto reprit sa route vers Suna.

Sur le toit du palais des Kazekage, Sasuke et Gaara une fumée si dissipa faisant place à Gaara en mini-shukaku et Sasuke en niveau 2 du sceau maudit.

-Finissons en, s´exclama Sasuke.

Les batailles augmentent en puissance lorsque un combat de titan débute.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:56:34

Erf j´ai oublié de traduire les Jutsus.

Senpunotsurugi (épée de la tornade)
Shunshin no jutsu ( technique du scintillment du corps)
Fuuton !! Danmen Sunsen no jutsu ( technique de la coupe perpendiculaire, technique qui consite à couper sur 5 mètre² : représentation ( les + signifient les coupes par la lames)
+++++
+++++
+++++
+++++
+++++
Enfin, c´est en continu, ce n´est pas arrêté comme là.

edward1994
edward1994
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:01:02

c´est toujours aussi bien vivement la suite!

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:07:31

continue ne t´arrètes surtout pas :coeur: :content:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:26:07

Chapitre 9

Se fixant yeux dans les yeux, Gaara et Sasuke attendent le moment propice pour attaquer.
Le village en flamme, des explosions partout mais une dans toutes celle là vont donner le déclic. Les cris des personnes apeurées raisonnaient de part et d’autre. Quand soudain un choc retentit. Gaara et Sasuke avaient sauté l’un sur l’autre et avaient provoqué une onde sonore. Entre les coups de poings et de pieds, le paysage tremblait.
- Katon!! Housenka no jutsu!! S’écria Sasuke. (Technique de la balsamine)
- Fuuton!! Risan no Kaze!!(Dispersion par le vent)
Gaara avait disparu. Sasuke le cherchant des yeux avec le sharingan fut surpris de le voir tout d’un coup devant lui et lui asséna un coup de poing surhumain.
Allant s’écraser sur un édifice, Sasuke commença un jutsu. BOUM.
- Uchuu no genjutsu (Illusion de l’univers), te voilà pris dans mon univers. Meurt !! Cria Sasuke.
- Je dois le prendre à son propre jeu, pensa Gaara. Il ferma les yeux et se concentra sur le fait que dans un univers il y a une sortie ou une planète où atterrir. Son sixième sens indiqua qu’il fallait …
- Crève !! !! Hurla Sasuke, en pointant son épée sur le cœur de Sasuke. Kuuuuffff !!
- Ton Genjutsu présente une faille, c’est toi. Si je te touche c’est fini. Mais il fallait pour ça m’assurer que c’était vrai, cédé à la panique je n’aurai rien vu.
- Bien vu, l’illusion se dissipa. Mais ce n’est pas pour autant que tu as gagné. En sortant de mon univers, si l’ennemi me touche alors la moitié de son chakra me revient.
Gaara vaccila et tomba a la renverse.
- Tu as exploité ce point faible, dit Gaara, à bout de souffle. Tu oublies que mes réserves sont inépuisables. Le chakra d’Ichibi m’alimente sans cesse.
Sasuke pris son envole, sous les yeux de Gaara. Il prit une cinquantaine de mètre en hauteur.
- Ninpo !! Tenkyuu Kuroi !! (La sphère céleste noire), ce trou noir va t’absorber et t’emmener là où personne ne viendra te chercher.
Gaara se fit aspirer par la boule noire. Avant de quitter la terre ferme il forma des signes complexes et rapides.
- C’est fini Gaara, dit Sasuke après que celui-ci s’était fait prisonnier.
Sasuke enleva son sceau et commença à partir. Scrutant l’horizon, les battailes qui ne s’était interrompus. Soudain, une lumière semblable à la lumière du soleil
-Nikkou Hokaku No Jutsu!! (Technique de la prise du soleil ; semblable à la manipulation des ombres)
Gaara sorti du trou noir.
- Si tu croyais m’avoir avec ça, c’est ratés, répliqua Gaara.

Gaara sort du trou béant noir, la riposte de Gaara dans toutes sa splendeur dans le prochain chapitre

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:55:27

:up: sinon les lecteurs ne vont pas voir le chapitre 9

La vidéo du moment