salut je suis de retour pouvais-vous m´indiquer des sites de jeux Naruto gratuits
PS:bonjour à tous
il y a naruto source,shinobi.fr ect
http://www.naruto.mini.com
bigpapa3 le lien ne marche pas ,kev-2006 cela je les connaient mais j´en n´a t´il dautre ?
j´ai us 2 fois les félicitations du conseil de classe ,oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou
T´ es un intello ??
ci j´ai les 3 j´ai la WII à mon annive .
Ah daccor jcompren mieu. T´es un malin toi
mais j´ai des movaise note donc pendant les vacance je révise un max ,à chaque félicitations du conseil de classe j´ai un jeu
oû est kakashi69210
il est parti il reviendra plus
nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouquoi
Car il a beaucoup changé il dit que ses pourri le forom(pour te dire avant c´était un de mes meilleur pote et plus maintenant)
à
du lundi 2 au vendredi 5 je suis à "Center Parc".
Ces quoi ?
franchement c´est pas tres bien
ah ouai
kev-2006 donne ton addresse MSN