c´est la 1er fois que j´i vais j´espere me faire des copains grace aux jeux video.
JUNHINO69@hotmail.com
moi skippy_14@hotmail.fr
kev c une foret couverte ou ta plin datraction d´ eau c bof mé tu téklate bien la ba( enfin sa dépen dé personne )
le seul truc bien c la riviere sauvage
sa serait pas mieu de parler de naruto?
ba va i lance un sujet
dite que voulait vous faire plut tard ou que faite vous comme boulot
Ah la question que je déteste, alor plu tar je voudré fér ... euh jvé encor réfléchir pcq jen é vrémen aucune idée
je voudrai etre juunin !! !!!
vas sur un topique de boulot si t´aime mais raconte pas ta vie...
moi faire les Gaming Live ou testeur de jeux videos
espio 55
c´est espio555
Finalement je reste
LOl tu ve vrémen testé lé jeu é ba bone chance il fo ke tu é un proche ki travaille la dedan pcq sinn c preske impossible a i entré
sinon ses vrais que ses un metier mais je ne ses pas ses ses bien payer
Non jpense pa sa doi étre juste un pti boulo kome sa mé fo avoir un vrai travaille a koté de sa
Je pense aussi
Ya ki ki é konecté la ??