coco-93: moi aussi jai les félicitations et c´est même dégueulasse pour les autres parce que je fous rien de l´année,mes potes peuvent le confirmer mais on va dire que j´ai pas mal de facilité!
espio555
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:20:36
moi mes potes me disent que je parle tout le temps
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:03:51
eeeoooooooooo
teddlenain
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:08:58
Moi pour l´instant tout baigne, je suis en train de faire mes devoirs je vais bientôt manger ( du riz je pense) en ce moment il est 19h09:00 je pense que avant de dormir je vais lire un petit naruto et demain je commence a 8h plus que deux jours avant les vacances moi aussi je raconte ma life puisque tout le monde le fait.