Oulalala, y´en a qui sont complètement timbrés
Le but de l´akastuki est d´enlever tout les Bijuus de leur Jinchuriki. Mais quand on éxtrait le démon d´un Jinchuriki, il meurt. Donc le but de Naruto est de se suicider!!!!
Réfléchissez avant de parler, cela vous évitera de dire des connerie 