CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef de l'akatsuki !

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:11:30

C:\Documents and Settings\Hossein\Mes documents\Mustafa-Kemal TASPINAR\moi\Mes images\ioiuoo.zip

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:11:39

Non c´est vrai sa marche pas.

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:13:01

a oui je sais c dans mon ordi ya que moi qui peut le lire c comme si je fait "mes document " et ya mes document qui vienne ...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:14:26

C´est ce que je disais :honte:
Tu me déçoit itachi :honte:

:lol:

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:54:54

g une question a laquelle je n´arrive pas a répondre mais j´espere que l´un d´entre vous y arrivera moi je ne pense pas que Yondaime soit le chef de l´akatsuki mais pk il n´a pas fait un clone de lui meme au moment de sceller Kyuubi dans naruto (comme le 4e hokage dans le combat contre Orochimaru)au lieu de se sacrifier :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:58:59

Un clone pour seller un Démon :rire: :rire: Elle est tres forte celle là :lol:

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:11:32

ba pk pa le 4e hokage le fait bien pour sceller des hokages... bon javoue je sui a coté de la plak mé bon on peut tjrs réver :hum:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:16:18

Sceller un ninja invoqué (même si il est aussi puissant que le 1er hokage) est une autre paire de manche que de sceller un Démon, Kyuubi qui plus est.

Il faut donc tous son chakra pour le sceller.

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:17:02

en tt cas le chef de l´akatsuki c´est probablement Madara Uchiwa car quand itachi venait de décimer sont clan il a dit a sasuke que s´il tuait son meilleur ami il y orait 3 personne ki maitriserai le mangeykou (dsl pour les fautes )sharingan .donc sa ferai 1 avec sasuke, 2 avec Itachi ,et 3 avec Madara :fier: c´est d´une logique imparable !!

Tsuaki
Tsuaki
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:41:22

Le chef de l´Akatsuki est un pro du Fuinjutsu, et dans naruto, qui connait bien le fuin ?
Le Sandaime, et le Yondaime, le Sandaime est mort, et as-t-on la preuve que le Yondaime aussi ?

Coemme l´a dit je sais plus trop qui, il est fort probable que le chef soit Yondaime, d´un autre côté, vegeto63 à raison, il est plus probable que le chef soit ce Madara Uchiwa, qui d´ailleurs ressemble pas mal à Sasuke ce qui est étonnant, ce qui expliquerait qu´Itachi est parlé d´une troisième personne controlant le Mangekou !^ ^

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
02 juillet 2007 à 23:44:52

oui et sa explique qu´il soit représenter sur certaines images par des yeux rouges; c´est son sharingan :oui:

killer-112
killer-112
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:17:58

ben oui vu qui le respect ses un des plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nah:

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:42:37

g lu le dernier chapitre sur CaptaiNaruto et dedans on voit madara et la fille mais on voit encore un otre menbre qui est dans lombre et ki di etre le chef de l´aka donc en fait on ne sait tjr pa ki cé

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 juillet 2007 à 13:55:01

roh mais le boulet...

je pensais qu avec le dernier chapitre on serait enfin débarassé des "le chef de l aka est le yondaime" ou "le chef de l aka est Uchiwa Madara" mais apparament non -_-

Uchiwa Madara, outre le fait que comme le Yondaime, il est mort, était du village de Konoha

le bandeau frontal du chef de l akatsuki est de ame no kuni, donc arréte un peu de dire des conneries

de plus ses yeux ne sont pas un sharingan donc c est pas un Uchiwa

t as beau n avoir que 13 ans, apprends à réfléchir ou au moins à ne pas dire de conneries

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:57:23

je vai peut etre dire une betise mais ses yeux ressemble bocou a ce de kurenai-sensei

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 juillet 2007 à 13:58:47

non plus, regarde l anime, ses yeux sont gris, ceux de Kurenai sont rouges

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:00:33

ils sont gris parceke on les vois pas en vrai, le sharigan de utachi est gris aussi quand ils se reunnissent

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:03:17

itachi savait peut etre que kakashi pourait utiliser le mangeykou saringan

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 juillet 2007 à 14:03:47

nan, ils sont rouges :hum:

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:06:04

mdr me suis tromper alors... Enfin bon j´ai proposer une hypothese (dsl :honte: )

La vidéo du moment