CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef de l'akatsuki !

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:53:17

Tu ne m´as pas contrarier.

stephen-06
stephen-06
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:55:58

Moi je sais qui c le chef de l´akatsuki c Madara Uchiwa

coco-93
coco-93
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:56:51

oui!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:00:45

C´est une hypothèse comme beaucoup d´autres.
Kishimoto-sensei nous dévoilera son identité au moment voulu, i laisse planer un doute pour que des rumeurs comme celle-ci parraissent. Il n´y a que Kishimoto-sensei qui connait son identité. :ok:

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:17:11

Non Mizuki n´est pas le chef de l´Akatsuki.

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:19:31

Désolé je me suis trompé de Topic.

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:48:27

pfff les rumeurs...

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
17 juin 2007 à 02:12:14

juninho lyon:Le but de l´akastuki est d´enlever tout les Bijuus de leur Jinchuriki. Mais quand on éxtrait le démon d´un Jinchuriki, il meurt. Donc le but de Naruto est de se suicider!!!!

a franchement cella elle ma tro fait marrer le but de naruto est de se suicider :rire: :rire: :rire: en plus il est a plein d endroit a la fois il extrait le bijuu de gaara et en meme temps i cours dans la foret qu il est fort ce naruto !

coco-93
coco-93
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:38:53

mdr!

croc-dur
croc-dur
Niveau 1
29 juin 2007 à 16:03:53

le chef de l´akatsuki est le yondaime

allez sur ce lien vous verrez

http://img406.imageshack.us/img406/5546/akatsukileader9jx.jpg

aliketurdu75
aliketurdu75
Niveau 3
29 juin 2007 à 16:27:26

yondaime il est mort quand il a celé le demon en naruto et pk le pere de naruto il voudrait le tue moi je dit kon le connait po

aliketurdu75
aliketurdu75
Niveau 3
29 juin 2007 à 17:05:35

http://naruto.skyrock.com/photo.html?id_article=626858438

aliketurdu75
aliketurdu75
Niveau 3
29 juin 2007 à 17:06:46

http://naruto.skyrock.com/5.html

croc-dur
croc-dur
Niveau 1
30 juin 2007 à 07:44:41

peut etre qu´en fin de compte l´akatsuki veut faire le bien pour le monde entier meme si c´est pas la meme notion du bien que celle de naruto

je sais ça parait bizarre mais pour l´akatsuki des sacrifices sont utiles et meme itachi a fait des sacrifices en pensant bien faire il a tué sa famille car il etait avide de pouvoir

et puis sandaime dit que yondaime est mort mais le sait-on vraiment!!

sur ceux je m´excuse pour le scan,c´est un faux car j´ai trouvé la meme image de naruto quand il revoit sakura apres trois ans,
et pour yondaime c´est le doigt d´itachi que l´on voit!!!

neanmoins je suis presque sur que c´est lui le chef

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:21:41

C:\Documents and Settings\Hossein\Mes documents\Mustafa-Kemal TASPINAR\moi\Mes images\ioiuoo.zip c lui le chef de l´aka

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:25:08

On ne peut pas voir les images de ton ordi :honte: .
il faut les faire passer par un site :hum:

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:05:27

non sa marche fait copiez coller et entre et tu verra

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:06:10

tu me deçoi juni :honte:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:09:03

Ca marche pas :-p

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:10:59

ba ton ordi ils deconne ou tu n´a pas bien fait att c peut etre ... en tout cas moi sa marche ...

La vidéo du moment