peut etre qu´en fin de compte l´akatsuki veut faire le bien pour le monde entier meme si c´est pas la meme notion du bien que celle de naruto
je sais ça parait bizarre mais pour l´akatsuki des sacrifices sont utiles et meme itachi a fait des sacrifices en pensant bien faire il a tué sa famille car il etait avide de pouvoir
et puis sandaime dit que yondaime est mort mais le sait-on vraiment!!
sur ceux je m´excuse pour le scan,c´est un faux car j´ai trouvé la meme image de naruto quand il revoit sakura apres trois ans,
et pour yondaime c´est le doigt d´itachi que l´on voit!!!
neanmoins je suis presque sur que c´est lui le chef