CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:32:29

tu veux recommencer gaara ?

pas de prob itachi

choji j attend la fin du rappord de mission

vyper181
vyper181
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:33:44

Le rapport est bien Shikamaru ?? ??

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:35:57

tres bien malgré un mauvais timing entre vous ta bien reussi a coller les 2morceaux du rapport tres bien neji

vyper181
vyper181
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:37:49

Merci, oui je m´excuse Itachi, je me suis emporté trop ite qu´en tu ne ma pas écouter et je m´en excuse !

Sa me fait: Mission:

D: 1 C: 3 B: 1 A: 1 S: 0

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:40:12

shikamaru m avait donner l´odre de faire une diversion.Ca a reussi et quatre garde sont venue m affronter.mais je m´y attender et attaqua avec ma technique Bubun Baika pour agrandir mon bras et j en assoma 3.le derneir ma attaquer avec une technique sembla de zaku.sa premeir attaque m envoya sur un mur mais pas trop de degat grace a ma techenique Baika puis j en chaine avec un Nikudan Senha il reutilisa sa technique mais sa m arreta pas une fois le derneir assomer je rejoind gaara et les autre qui avait l´air de tres bien s ensortir.puis peu de temps apres shikamaru demanda de sortir.Gaara elever son sable et on trouva le cadavre de ninja etrangle je crois que shikamaru avait utiliser sa techique etranglement de l´ombre.on rentra a konoha fier de nous.
mission accomplie

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:42:51

il m´attaqua avec son sabre tranchant ma jarre me protega de son attaque et le sable revoya son
sabre vers lui et le transperca, les deux autre eurent eté imprésionner il venèrent m´attaquer.shikamaru se battait.il m´attaquerent par surprise il y en n´avait un bizarre il avait
tous ses menbres casser et l´autre avec 2 grosse
eppéé il m´attaquerent. il me brisa mon armure de sable avec ses deux éppéé, quand soudain choji vinrent apparition et ecrasa lcelui qui avait tous ses menbre casser il etait mort sur le
coup le deuxieme imprésionner se reprit et mattaqua je créa un clonne de sable et l´emprisonna je prit ses deux épéé.

pendant q´uil etait emprisoner dans ma boulet je prit ses deux épéés et couperent la boule en mille morceau le ninja etait dans la boule et ensuite j´esplosa les bou de boule de sable que j´avait crééer et shikamaru se battai.

3eme partie

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:43:12

et voila j espere que sa vous plaira

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:43:47

mission du jour

sauvetage d un ninjas blessé dans la foret:mission effectué par le juunin neji

capturer des voleur de bijoux:juunin:neji/genin:itachi
niv:C
mission terminé

assasinat d un bandits:juunin:shikamaru
genin:gaara.choji
niv:B
mission terminé

recolter des information sur un vieux sage du village d oto

donné par le juunin shikamaru

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:44:49

je partie de konoha avec mes 2 genin gaara et choji notre mission etait de assasiner un truand qui terroriser les viillageois nous arrivament au village les gens etaient cloitrer chez eux de peur j aperçume la batisse du truand une immensse maison
mon plan d attaque et ke choji ferait le boulet humains sur la mason du truand pour faire diversssion pendant que gaara et moi allions voir le truand

le truand etait seul dans sa chambre car les gardes etait allez vois ce qui c etait passé en bas je demanda a gaara de créée une boule de sable qui nous emprisonné le truand et moi pour de pas etre ennyer pendant ke je le tuer quand la boule de sable se refermit sur nous j entendis des bruit 3 ninjas deseteur proteger le uand il etait caché dans l ombre et attaquer gaara pendant que moi j etais a l interieur de la boule de sable avec le truand

2eme partie par gaara

il m´attaqua avec son sabre tranchant ma jarre me protega de son attaque et le sable revoya son
sabre vers lui et le transperca, les deux autre eurent eté imprésionner il venèrent m´attaquer.shikamaru se battait.il m´attaquerent par surprise il y en n´avait un bizarre il avait
tous ses menbres casser et l´autre avec 2 grosse
eppéé il m´attaquerent. il me brisa mon armure de sable avec ses deux éppéé, quand soudain choji vinrent apparition et ecrasa lcelui qui avait tous ses menbre casser il etait mort sur le
coup le deuxieme imprésionner se reprit et mattaqua je créa un clonne de sable et l´emprisonna je prit ses deux épéé.

pendant q´uil etait emprisoner dans ma boulet je prit ses deux épéés et couperent la boule en mille morceau le ninja etait dans la boule et ensuite j´esplosa les bou de boule de sable que j´avait crééer et shikamaru se battai.

shikamaru m avait donner l´odre de faire une diversion.Ca a reussi et quatre garde sont venue m affronter.mais je m´y attender et attaqua avec ma technique Bubun Baika pour agrandir mon bras et j en assoma 3.le derneir ma attaquer avec une technique sembla de zaku.sa premeir attaque m envoya sur un mur mais pas trop de degat grace a ma techenique Baika puis j en chaine avec un Nikudan Senha il reutilisa sa technique mais sa m arreta pas une fois le derneir assomer je rejoind gaara et les autre qui avait l´air de tres bien s ensortir.puis peu de temps apres shikamaru demanda de sortir.Gaara elever son sable et on trouva le cadavre de ninja etrangle je crois que shikamaru avait utiliser sa techique etranglement de l´ombre.on rentra a konoha fier de nous.
mission accomplie

vyper181
vyper181
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:45:59

Entrainement .
Néji au rapport .

Technique apprise : Jyuken ==> coup mortel sur un point vital du corps, néssécite le Byakugan (et cette technique existe vraiment et c´est Néji qui l´a !! !)

Temps passer à apprendre cette techniques : 5heures (5min)

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:46:11

notre hokage est partit ou pas

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:46:14

sa se suis pas d´abord shikamaru puis moi et puis choji

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:47:05

tres bien apretiation du maitre a ces eleves

je commençe par toi gaara un debut difficille et peu de lignes a ton rapport mais tu t ratraper et je trouve la 2eme version mieux c bien belle efforts

puis choji tres bien tu a fait une bonne conclusion et une bonne suite en suivant ceux que j avais ecrit

conclusion je suis fier de vous genin

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:47:09

tu donne encore une mission?

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:49:02

oue moi j aimerait bien la mission qui reste

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:51:45

mission du jour

sauvetage d un ninjas blessé dans la foret:mission effectué par le juunin neji

capturer des voleur de bijoux:juunin:neji/genin:itachi
mission terminé

assasinat d un bandits:juunin:shikamaru
genin:gaara.choji
niv:B
mission terminé

recolter des information sur un vieux sage du village d oto

donné par le juunin shikamaru

je suis entrain d elaborer d autres missions

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:53:19

ok je veux bien recolter des info

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:56:12

dsl je peux pas faire la mission je dois y aller je reviens soir a t ad l heure et bonne chance

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:00:57

je le repete veuillez suivre les regles un genin ne peux pas partir en mission sans sont chuunin ou un junnin

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:01:22

je l´a fais toute seule avec seisem shikamaru