Néji au rapport .
Rang : Jounin
Mission : Sauver une fillete kidnapper
Rang de la mission : A
Dès que l´Hokage me donna cette mission, je parti vers les contré lointaine du pays du Riz, au village caché du Son . J´étais déjà pris d´une certaine angoisse : j´ai déjà été confronter à quelques ninja du pays du Riz, et ils sont plutôt fort ^^ .
Arrivé à la frontières, les ennui commençèrent déjà, un petit groupe de ninja dont j´avais demander la maison de ce kidnnapper ne voulaient pas me laisser enter au pays du Riz, je leurs dit que c´était ma mission et alors là, ils ont tous foncé sur moi, j´ai lancer la technique "Kaiten" à temps pour les repousser !
Une fois en ville, j´essayer de me renseigner au sujet de ce kidnnapper, mais sasn succès ... C´est alors que je vus un homme au vétement noir avec l´air sombre qui portait un grand sac sur son dos ! Alors je courut vers cette homme, lui aussi, se mit à courir, je le rattraper dans une des vallées, mais là, beaucoup de ninja m´avaient encerlé ... J´activa tout de suite mon Byakugan je lanca d´abord "Kaiten" ils ont tous voltiger mais sans égratinure, et ils m´ont lancé tous leurs Kunaï et Shuriken, je relanca "Kaiten" pour me protéger, mais il Kunaï c´était planter dasn ma jambe ...
Pris de colère, je lanca les 128 coups divins (que je repartit sur tous les ennemis) 2coups, 4coups, 8coups, 16coups, 32coups, 64coups, 128 coups !! !! Tous mort ! Mais le kidnnapper était devant moi, il posa le sac, et à l´aide de mon Byakugan je vut la fillette qui était dans ce sac! Mais je kidnnaper me lanca la technique Suiton : Daibakufu (raz de marré) alors je sauta le plus haut possible, je bondis sur lui et lanca Juyken !! ! Le coup l´a tué ! je pris la fillette, et je l´est ramené au village malgrés mais blessure .
Mission : Sauver une fillette kidnnapper
Stat de la mission : Mission de rang A réussite !
( Alors Hokage, c´est bien ? )