CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:33:12

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors ma redact est bien?
et zabusa ne fais po la derniere patie???

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:13

comme mission de rang C j´aimerai partir a la recherche de ninj compétant qui puisse entrainer sakura mon rapport parlera des endroits ou nous sommes aller et quelle ninja nous avons rencontrer et quelles technique a t´elle apprit

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:34:07

je peut l´aconpagne alors

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:34:57

Je suis desolé mais j´aimerais la faire seul le kage m´en a donné le droit ^^

Sunak
Sunak
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:36:34

et soudain l´hokage en mauvaise posture profita ke ce ninja de l´akatsuki soi distrai par shukaku pour se dépétré, gaara en shukaku écrasa le ninja. hokage se remi alors a nous observer pour évaluer nos compétance et la puissance de nos technique. gaara redevin normal.
moi je me battai contre ces 7 ninja d´éche^nant toute na puissance de mes jutsu pousser par les regard aprobateur de hokage. camouflé dans la brume j´en tua 3 en leur lancan des éguille dans le coup san me faire remarquer et j´acheva les 4 dernier avec ma technique de l´orbe tourbillonnante. aprés sela j´alla retrouver hokage et gaara qui me regardaient kan soudain hokage sorti un kounaî et commenca a courrir dan ma direction. je nu pas le temps de dir ouf kil étai déjà devant moi. je me retourne et me rend conte kil venai de me sauver la vie.
j´avé mal conté il restait un ninja ki ct cacher dans la brume. Pour fe^ter cette grande victoire j´invita gaara et hokage a manger un bol de nouille...

Sunak
Sunak
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:42:18

alors hokage ?

Sunak
Sunak
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:44:05

zabuza mission rang D:1 C:1 B:0 A:1

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:44:58

et moi hokake?

darkpetros
darkpetros
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:46:32

recolter des information sur un vieux sage du village d oto
niv:C
par zaku

je me suis rendu au village d´oto personne ne me remarqua car j´en suis originaire j´errai dans la ville quand j´entendis des gémissementj´allai
dans la direction du bruit la un vieil homme aveugle était menacé par 3 hommes que je reconnaissais comme des mercennaires.ils ne m´avaient pas vus je lançais un kunaï sur le premier qui s´écroula mort puisj´envoyais "ondes
cinglantes sur les 2 autres je m´approchai du vieux.Il respirait faiblement mais me donna un parchemin en comprenat que je l´avais sauvé.
Malheuresement le vieillard mourut juste àprès me l´avoir donné je repartais donc.Mais en chemin je m´aperçus que j´étais suivi par un ninja de la foudre je m´aperçus qu´il faisait des signes et je me jetais sur le coté au moment où il "cracha" des éclairs.Puis il fit un bond de plusieurs mètres je me cachais dans un arbre que je venais de trouer au moyen des ondes cinglantes.par chance il monta en haut de l´arbre où j´étais et je criais "ondes cinglantes!" au moment où je pulverisais l´arbre ainsi que le ninja de la foudre qui retomba lourdement et se brisa la nuque sur le sol je l´égorgeais pour être sûr qu´il était mort 2 heures plus tard j´arrivais au village de konoha et je remis le parchemin au hokage qui me dit que sur celui-ci était in diqué une réserve d´explosifs du pays de la foudre.
Depuis je suis retourné à oto pour assister à l´enterrement du vieillard.

Mission réussi par zaku

jolan66
jolan66
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:46:54

je peu minscrire :svp:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:48:09

ouais tu veux ki

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:50:13

et hokaka superprofil ehhoo j´ai acconpli une mission rend b etrend a donc pk vous faite po ce que j´ai fais comme mission

Sunak
Sunak
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:51:17

superprofil peu tu nou donner ton apréciation stp :bave:

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:55

Itachi en rapport
Mission : entrainer sakura en rencontrant d´autres ninja
Rang de la mission : rang C
Compagnon(s): sakura pour son entrainement

" A la suite de la mission que je deçida de prendre moi et sakura prirent voyagent. En foret il y avait enormément d´animaux don, un ecureil blessé, sakura deçida de le soigner avec prudençe ce qu´elle fit avec difficulté c´est pour sa que nous prirent décision d´aller voir Kabuto qui lui, pourrait l´entrainer. D´abord il regarda ses capaçité en lui faisant un test. Apres il lui enseigna la Paume mystique qu´elle ne réussissa pas souvent. Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. Apres une ballade en forêt moi et Kabuto deçidames de lui faire faire un test qui consistait a soigner tout les animaux blessé de la foret, elle n´y arrivait pas à tout les coups mais avec un peu d´entrainement elle réussi ce Jutsu. Apres Kabuto deçida de lui enseigner un genjutsu que rare ninja savent pratique ce jutsu est : le temple de nirvana, en effet il l´avait utiliser lors des examens chunnins. Cette technique permet de plonger chaque personne presente autour de lui dans un profond someil, mais malheureuxement pour sakura elle n´y arriva pas sur ce nous quittammes kabuto pour aller rendre visite à Tsunade sama qui pourrait l´aider a maitriser son chakra pour mieux faire endormir son entourage apres cette visite chez tsunade et apres 1 semaine d´entrainement sans relache elle réussit a maitriser cette technique. Sakura était enfin prete pour un vraix combat. "
technique de sakura apprise aujourd´hui : le temple de nirvana, et la Paume mystique

Stats de la mission : mission réussite

jolan66
jolan66
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:52:20

je sai pas qui ya de po pri

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:52:51

stp gaara evite le language sms jai rien compris sunak la mission est réussi tres bonne redaction mais gaara evite le language sms c dure a lire

jolan66
jolan66
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:53:55

ya qui de po pri svp

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:55:23

nn je veut dire si j´ai fait du bon traivaille
et mais se que j´ai fais comme mission

Sunak
Sunak
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:55:58

javé une seconde mission a faire en duo...

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:56:46

me revoila re salut kage rebonjour les autres