Itachi en rapport
Mission : entrainer sakura en rencontrant d´autres ninja
Rang de la mission : rang C
Compagnon(s): sakura pour son entrainement
" A la suite de la mission que je deçida de prendre moi et sakura prirent voyagent. En foret il y avait enormément d´animaux don, un ecureil blessé, sakura deçida de le soigner avec prudençe ce qu´elle fit avec difficulté c´est pour sa que nous prirent décision d´aller voir Kabuto qui lui, pourrait l´entrainer. D´abord il regarda ses capaçité en lui faisant un test. Apres il lui enseigna la Paume mystique qu´elle ne réussissa pas souvent. Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. Apres une ballade en forêt moi et Kabuto deçidames de lui faire faire un test qui consistait a soigner tout les animaux blessé de la foret, elle n´y arrivait pas à tout les coups mais avec un peu d´entrainement elle réussi ce Jutsu. Apres Kabuto deçida de lui enseigner un genjutsu que rare ninja savent pratique ce jutsu est : le temple de nirvana, en effet il l´avait utiliser lors des examens chunnins. Cette technique permet de plonger chaque personne presente autour de lui dans un profond someil, mais malheureuxement pour sakura elle n´y arriva pas sur ce nous quittammes kabuto pour aller rendre visite à Tsunade sama qui pourrait l´aider a maitriser son chakra pour mieux faire endormir son entourage apres cette visite chez tsunade et apres 1 semaine d´entrainement sans relache elle réussit a maitriser cette technique. Sakura était enfin prete pour un vraix combat. "
technique de sakura apprise aujourd´hui : le temple de nirvana, et la Paume mystique
Stats de la mission : mission réussite