CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission rang D bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 15:51:54

Salut a tous desolé de refaire un sujet mai jai rechercher et j´ai suivi les conseil que vous donniez sur d´autre topic à props de la mission "confrontation sur le pont" conte HAKU , mais je ni arrive toujours pas !

j´ai essayer les projections les saut en l´air ect rien ni fait il me dit toujours echec sa devien crispant meme malgrer vos explications je comprend pas pourquoi sa marche pas jai regarder les commandes, le livret, fait des recherche meme sur des sites fansub, mais je ni arrive pas alors soi ya une autre solution soi je suis vraiment naze -_- j´ai fini le mode senario.

Desolé de refaire un sujet , merci de vos reponses

PS: pas la peine de dire boulet ou d´autre insulte jai chercher et je me sui excuserr donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 15:57:54

javais oublier de repondre à une question demander dans un autre sujet : moi pour esquiver ou retomber sur mais pied ou faire la substitution je presse R2 + 0 voila ^^

desolé vous fachez pas =)

neoratchet
neoratchet
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:00:13

Bah moi aussi je ne sais pas se que ca veut dire "porter plus de 3 coups supplémentaire à l´ennimi" :p)

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
06 décembre 2006 à 16:05:56

1 coup suplementaire c´est lorsque tu projettes l´enemi puis tu fais 0+direction de l´enemi, tu fait ça trois fois et ça fait 3 coup suplementaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:39:10

cool j´ai reussi j´en suis a quand il fau battre l´enemie et ki la 0 de chakra

sinon j´ai une question : que signifie les chiffre en bas du rouleau de presentetion de mission defoi c ecris 1/1 ou 1/3 ou 1/5 ect c´est quoi ?

sinon aussi pour retomber sur c´est pied ou esquiver en substituion jai remarquer que de faire R2 + X marchai plus souuvent apres c a vous de trouver le bon timing =)

josepi
josepi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:47:36

1/1 c quand tu as fait un essaie et que tu as reussit et 1/5 c ta fait 5 essaie et reussit une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 17:59:12

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:07:22

sa me soule j´arrive pas a faire la mission avec sasuke et ki faut k´il est 0 de chakra pour le tuer

j´ai essayer vos techniques avec Neji ou Hinata et leur byakougan ect jarrive jamais a lui faire perde plus ke le milieu de la barre rose.

aider moi ou dite moi ki prendre et kel technike faire parceque la je sature

zafre
zafre
Niveau 12
07 décembre 2006 à 18:29:18

ba si t´y arrives pas,c´est que

soit tu le tus trop vite et dans ce cas,utilises la technuque secréte 2 de neji ou hinata un peu avant.

soit l´adversaire se protége tout le temps et dans ce cas,fais bas+O puis achéves le quand il se reléve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:07:29

Merci zafre j´ai REUSSI grace à bas + O il tomber et perdai le chakra jai sauter pour le recuperer et je les tuer en technike secret 3

merci beaucoup ^^

urco
urco
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:47:20

moi j´y arrive pas en mission contrecarer les noir dessain de gato au il faut faire 6 oui6 coup suplementaire mais il meur a chaque fois avant le 6e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 20:08:56

lol moi c pareil je suis a la mission ou il faut avoir - 10 % de vie et tuer le mec en faisant 6 coup suplementaire jarrive pas à avoir les - 10 % soi il me tue soi je le tue et javai pas assé -_-

zafre
zafre
Niveau 12
08 décembre 2006 à 12:33:50

on fait les 6 coups suplémentaires au debut.
si l´adversaire mort a chaque fois,dans ce cas,faites lui prendre les objets de soin du terrain.
sinon,aprés les 6 coups,mettez sa vie en orange ou rouge et laissez votre adversaire vous mettre presque ko.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 21:12:28

J´ai reussi je sui au mission rang C j´ai eu sasuke maudit =)

je suis bloker a la mission au il faut tuer le mec que avec des objet ninja j´y arrive pas sniff vous avez une soluce svp ?

j´ai essayé les objet en reserve qu´on gagne ds la machine mai je n´arrive jamais !

a l´aide svp merci

chinoiche78
chinoiche78
Niveau 1
09 décembre 2006 à 14:20:13

moi je sui bloquer a la mission contrecarer les noir dessain de gato c trop du a faire 6 coup suplémentaire aidé moi svp sa me soule de rester sur la meme mission je vous remerci

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:53

chinoiche78 TU sais pas lire c´esyt deja marqué 5 fois en haut :-((
orochimaru77 il suffit de rester a distance de neji; ensuite tu prend un perso qui peut recharger sa vie. t´es pas obliger de le tuer tu doit juste avoir plus de vie que lui a la fin du combat.

PS: essayer de trouver les solutions par vous meme moi pour cet mission je l´ai essayer 5 fois et apres j´y suis arriver

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:59:27

:hum:

1 son poste date d il y a 3 jours
2 il en était pas à cette mission :hum:

guigui01100
guigui01100
Niveau 1
13 décembre 2006 à 07:36:59

il fau faire comment exactement pour les 6 coups conplementaire

guigui01100
guigui01100
Niveau 1
13 décembre 2006 à 13:36:09

il fau faire comment pour la mission ou il faut battre naruto et il faut un rouleua corp instantaner

choji40
choji40
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:44:29

pour naruto avec un rouleau corp instantané essye de l´avoir dans la machine sinon ton perso de soutien en aura un dans le match pren le et garde le jusqua la fin

moi jarive ou i fo tuer sasuke je croi mission ran C quan i dise tuer le en l´air il fo que l´enemi soi en l´air ou c moi qui doi etre en l´air si c l´enemi dite moin les touche pour faire une projection aerienne

La vidéo du moment