CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission rang D bis

guigui01100
guigui01100
Niveau 1
15 décembre 2006 à 13:36:34

c ce que jai fai avec le corp instantaner mai sa marche pa il fau prendre quelle perso

martino55
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 11:37:57

salut qulqu un sait comment faire au rend c je n arrive pas la mission ou tu dois battre sasuke condition1:gagner la bataille condition2:frapper l ennemie plus de 6 coups suplementaires condition3:vaicre l ennemie en l air. je n arrive pas la condition 3 si quelqu un peut maider merci d avance.

devil-black
devil-black
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:43:10

et bien il fo simplement qe tu le tue en lair g une astuce va devant lui et fe plusieur foi x

martino55
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 11:54:54

ok je vais essayer merci.

martino55
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:11:38

cool!!!!!!!!!! j ai reussi merci sauf jai reussi sous faire expre a la fin jai appelle mon perso de soutien est c etait kakashi et il la tuer bon merci

ChiantosLeNain
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:20:06

:salut:

Je suis dans le même pétrain qu´était Orochimaru ^^´

Imaginons que je prenne Naruto. Je me trouve à gauche de l´ennemi. Je fais gauche+O. Naruto l´envoie valser avec la super projection.

Dans la foulée, sans enlever mon doigt de la touche gauche, je rappuie sur O.

Là, Naruto disparait, la cinématique s´engage, et j´apparait derrière l´ennemi au vol. Je lui donne un coup mais ca s´arrête là, je n´arrive pas à aller plus loin.

J´ai tenté de continuer à appuyer sur gauche en arretant pas d´appuyer comme un fou sur O mais rien... J´ai tenté vers la droite, rien non plus... O seul non plus ne fonctionne pas... J´galère réellement là...

Quelqu´un pourrait décrire EN DETAIL ce qu´il fait pour réaliser l´enchainement? Merci.

jolan66
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:25:53

c se que tia di:g)+o et encore :g)+o et c tou apre tu refai sa otan de foi quon te le demande

ChiantosLeNain
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:29:02

Est ce que l´on doit enlever le doigt de la touche gauche et rappuyer après que la cinématique s´engage ou est ce que ca marche aussi si on appuie continuellement sans la lacher?

jolan66
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:32:00

sa marche tu fai sa ya la cinématique qui par et apré tu refai pareylle jusquace quon te dise qu ta réussi c simple et si ta besoin je sui un junin extra et e taiderai :-)

martino55
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:33:32

c est quoi la technique de permutation

jolan66
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:36:04

quan on tataque tu fai r2 pour te proterger et si tu le fai o bon moment sa fai la permutation ex: on tataque tu fé r2 o bon moment ya un tron darbrequi pren ta place et tu lattaque par dèrière

ChiantosLeNain
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:36:11

En gros Jolan, je fais ma projection, je ne lache pas ma touche gauche, y´a la cinématique, je n´ai toujours pas laché gauche et j´appuie sur O tout le temps? Je fais ca sans m´arrêter? Y´a pas d´histoire de timing?

martino55
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:37:37

moi auusi je suis bietot junin extra jai 1010 de xp

jolan66
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:39:19

nonon mai tu fé gauche +o et penden que tu lenvoi tu garde tondoi sur la flèche gauche et tu réapui sur o ya la cinématique que tu laisse passer et c fini pui quan tu repren le combat tu refé sa vla sa a l´air simple mai g du le faire 10 foi avan di arriver

martino55
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:42:11

est ce que c est parreille quand tu le prend et tu le projecte et t appyui sur 0 ?

ChiantosLeNain
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:43:18

En fait, faut faire un coup supplémentaire avec une projection mais 3 fois pendant le combat c´est ca?

jolan66
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:44:33

ui ui c sa c tou simple

ChiantosLeNain
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:47:01

aaaah merci ^^

jolan66
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:49:49

tié arriver si tié arriver maintenan i fau le faire 6 foi lol :desole:

ChiantosLeNain
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:51:40

Ca va être super chaud ><

La vidéo du moment