quelq un peut m aider au rend b a la miision bizoutaje d enko 1 je n arrive pas la condition 3: utiliser aucune technique sur l eau ni sur la terre.
ChiantosLeNain
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:55:31
En fait non, j´l´ai éclaté :D
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:59:37
tu pren sasuke maudi beaucoup de puissance et tu fai X+Xet la tu fai tro foi 0 enfait c des combo aérien mais aucune attaque au sol sinon t mort ok
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 13:28:30
ta pas une autre soluce
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 13:36:46
je n y arrive pas quelq un peut m aider
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:37:47
non moi g fai comme sa mai tu peu esséyer ac kakashi ou orochimaru ya en quon fé sa et y si son arryvé a toi d voir
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:44:01
si qunqun et a la mission de sasuke fau pa arrèter de le frapper pendan 1 uniter de tep c impossible ji arrive po et fau faire accune technic secrete
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:45:25
et contre gaara i fau pa qui prenne dobjet et je doit prendre troi foi des objet de mn perso de soutien
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:00:43
qunqun peu médé pour la compète de taijutsu une tecnice pour le battre dan les aire 1:gagner 2:battre lennemi dan les aires 3: fair 3 permutation c la 2 que ji arri ve po svp aider moi et celle de gaara ji sui arriver
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 14:50:21
j arrive toujour pas tes soluces puis je vai arreté de jouer
martino55
Niveau 2
17 décembre 2006 à 15:35:28
je crois comment tu dois faire jolan66 tu prend sasuker normale puis quand il a presque pus de vie tu fais appele a ton perso de soutien qui va l achevé et il va l achevé.
jolan66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:41
martino55 tu pren sasuke maudi tu saute et tu fai troi foi 0 pas quatre sinon il va enchainer o sol et tu ma donner un bon conseil paceque ji sui arriver mai moi pour ta mission g fé sa
[roff]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:33:19
salut tout le monde
je suis a la "missiom rang d " a la mission ou on doit tuer sasuke quand il a zéro de chakra.
vous avé une technique avec une personne pour lui enlever du chakra?
merci d´avance!!!!
kev-2006
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:36:01
la puissance j´peut pas d´aider sansla rage desoler
sasukedark
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:12:31
7e mission rang d avé vou des astuces
jolan66
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:14:04
dit les condition et la mision et je pourrai t´aider