bonjourbut:on choisi un perso dans l´univers naruto sauf les kage et on va tous a l´écolemoi naruto
je suis le prof et le directeurPS 1 seul prof
moi je sui sasuke
Moi Lee
itachi uchiwa
Neji Hyuga , bien que je trouve ton jeux bisare...
sakura ( lol chui un gars mé ds le jeu elle est cool )
sasuke
Gaara.
Moi shikamaru.
moi zabuza
comme shikamaru est déjà pris je prendheu.......SHINO
et on doit faire quoi
kiba
moi hinata chui un mec et allors c marent
moi je suis le 4e hokage
moi sakumo !
Moi je suis Temari
c´est qui sakumo
Hatake Sakumo, le Croc Blanc de Konoha était le pére de Kakashi