moi je suis gaara ( mais quand il est kazekage....j´ai pas enve d´etre un psycopathe^^")
limanto
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:03:50
moi je sui Naruto ( en version kyûbi)
saber-scorpion
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:31:00
et le jeux consiste en quoi
winny_lourson
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:32:07
Hidan
winny_lourson
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:36:53
il reste les 3 ninjas légendaires, Konohamaru et ses potes,ceux de l´akatsuki(sauf itachi et hidan), kabuto et la copine de tsunade, les prof´s,kankuro, l´ancien prof de gaara, les morts(sauf croc blanc), et d´autres que j´ai oublié.
boss_evolution
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:27:47
Kakashi Hatake jeune
volo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:34:46
je reformule pas le droit au ninja légendaire ni au kage je suis naruto donc aussi kiuby et plus le droit a l´akatsuki et on tue mais les gas de akatsuki pas les mort pas oro et ses partisans et je suis le seul prof pas le droit au grand the end
saber-scorpion
Niveau 2
16 décembre 2006 à 13:13:14
narutouzumaki47
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:33:44
moi je veut etre jiraia
narutouzumaki47
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:34:41
excuse j ai pas bien lu alors kabuto
kimimo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:38:01
vraiment n´importe quoi les topic que peuvent crée les gens :D
0naruto
Niveau 3
17 décembre 2006 à 16:31:37
sasuke lvl2
nolou
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:13:10
zabuza
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:00:22
moi shikamaru si il a pas été pris
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:36
je suis orochimaru
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:13:49
nn je prend kankuro
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:14:53
c kan on commence l ecole
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:24:46
le topic avait été abandonné pourquoi avotre avis parce ue sa commenceraz jamais
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:26:16
pourtant c etait drole quelqun veux pas reprendre le topic