CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gas de naruto a l'école

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:07

non je pense pas reprend le toi si tu veux mais le gars qu´il avait crée n´avait jamais l´intention de fair un jeu il a bien eu tout le monde

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:30:06

moi je veux bien mais je sais pas comment faire l ecole moi je veux bien essayer mais tout le monde et partie donc dommage sinon on peux en refaire un autre

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:32:58

tu na ka faire un topic ou on creer un villageavec un kage ds ninja chuunin et gennin et ds eleve etudiant ensuite nous ferons des equipes etc... vous me suiver

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:35:48

moi je veux bien mais il faut m aider je suis a fond dans

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:37:39

essaye de trouver des bone idé avant de crée un topic si tu en crait un tu m mais dedans avec naruto :ok:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:26

tu le fait leon-r ? je suis bien interesser pour etre sasuke et si c´est toi qui le creer tu sera notre kage

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:41:19

si tu veux tu peux etre le kage mon idée c on fait comme dans le dessin anmée on donne des mission au gens aller tuer un homme ou aller cherché des renseignement ect... avec une description de la mission mais d abord on fait un questionnaire sur naruto pour etre un ninja sur le forum

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:44:40

et les gens choisise d etre un ninja de konoha ou de suna
et n importe qu elle perso du dessin animée
et c est le kagze ki choisi selon la descrption et la le nombre de mission effectué une promotion ou pas

ou des combats avec une description des technique utilisé pour chacun des combattant et un de nous 2 choisis le vainqueur ou le public

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:46:35

trop confue encore il faut que vus soyer sur que sa fonctionne

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:48:10

je sais pas j ai jamais fait ça mais tu pense ke le questionnaire sur naruto pour etre un ninja du forum c bien pour commencer

tibo2000
tibo2000
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:49:29

je suis sasori

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:50:17

attend tibo on a pas encore commencer

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:50:46

naruto

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:52:52

on commence donc mais il nous faut un kage

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:53:34

commence pas si t n´est pas au point

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:54:21

on commence pas je vais crée un autree topic mais je sais pas comment l appeler ta pas une idée

leon-r
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:57:29

je pense l appeler village de konoha

volo
volo
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:16:31

leon t pas le chef car j´était parti en vacances et si tu ve tu pe etre le 2eme prof avec moi

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:45:37

salut a tous c est possible de jouer??

La vidéo du moment