CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je suis la

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:22:48

Bon ba voila g fini toutes les missions de rang D, C, B, A (comme je pense de nombreuses personnes) donc si vous avez besions d´un resengnement je suis la pour vous adez a devenir un super hokage ...

masauda
masauda
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:25:49

salu j´en suis aux missions d´entrainement et j´aimerais bien savoir comment on fait pour prendre l´objet à naruto.a+

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:26:23

exercice combien stp

mizaka
mizaka
Niveau 2
19 novembre 2006 à 11:29:56

bonjour comen on fait pour battre quelqu´un sen toucher le sol é leau é ossi comen on fait pour que la subtitution fonctionne touletan

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:34:35

masauda :d) attent je suis en train de la faire et je te dit dans quelque minutes ...

mizaka :d) alors il te suffit d´appuyer 2 fois sur X pour pouvoir faire une charge sur l´ennemie, si ol se protege alors tu t´arrette la et sit il ne se protege pas alors apuis 3 fois sur O pour qu´il puisse lui mettre 3 coups de pied, je te conseille de prendre Sasuke maudit car sa puissance de frappe est eleve

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:37:23

mizaka :d) pour la substitution je ne peut pas t´aide c a toi de bien cadre il te suffit de bien appuye au bon moment sur L2 ou R2 mais ne t´inquite pas sa va venir

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:40:50

´alut! Dis moi comment fait on pour battre l´ennemi en l´air stp ? (T-T) Je galere la

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:43:44

julien-kun :d) C tres simple alors tu le tabasse jusqu´a qu´il ne lui reste presque plus de vie environ 10 pourcents, je te conseille de prendre Naruto, apres tu lui fait l´attaque vers le haut O+haut et une fois qu´il est en l´air tu rapuis sur O pour qu´il puisse passe derriere et lui mettre le coup final

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:45:04

Ok ok merci bien!! Je me doutais d´un truc comme ca mais j´arrivais pas a faire le coup final!! Encore merci

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:47:38

masauda :d) C bon alors en fait c pas compliquer tu prend n´importe qu´elle personnages et tu doit obtenir comme objet le Shuriken en or, une fois que t la tu le garde et tu acheve le combat

masauda
masauda
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:34:18

salu je sui ok mais il est où le shuriken en or? je suis dsl

itachi38
itachi38
Niveau 2
19 novembre 2006 à 12:36:14

jé tout les personages mais il me reste kan meme celui du bas tt a droite é celui tt a gauche je voudrais savoir kommen lé debloker

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:40:32

Il y a déjà un topic d´aide officiel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-25102-1-0-1-0-0.htm et un topic excusif pour les question sur les missions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-27738-1-0-1-0-0.htm .

freedom27
freedom27
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:44:28

slt moi je suis bloqué a la mission rang D sur confrontation sur le pont contre Haku

la condition 3 il fau frapper l´ennemi plus de 3 coups supplémentaire

mais je compren pas commen on fait :svp:

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
19 novembre 2006 à 12:53:58

bonjour
jé fini le mode histoire et je fé lé missions mé je sui bloqé en entrainement a la mission 2 et a la mission 3 je sé pa coment faire pour obtenir les objets
voila si vou pouvié me répondre assé rapidement svp

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:03:30

masauda :d) En theori il tant donne un (ton ami) dans le combat et prend Kakashi il y aura plus de chance que gai te donne un shuriken en or.

itachi38 :d) Il te manque Naruto renard (en bas a dgauche) et sasuke maudit (en bas a droite).
Pour les avoir il faut en mode missions passer chuunin pour avoir sasuke(avoir 500 d´experience) et passer jonin pour avoir Naruto (avoir 1750 d´experience)

darkgaara466 :d) Pour la mission 2 comme je les di precedement , prend Kakashi et attent que gai te donne un shuriken en or, tu garde avec toi l shuriken et tu acheve naruto
Et pour l´exercice 3 il te suffit de recuperer le poid d´entrainement, c un objet rectangulaire, un pave qui quand tu le lance ca ralenti la vitesse de l´ennemi, tu a deja du le voir, alors tu le recupere et tu le garde avec toi et apres tu acheve l´ennemi

freedom27 :d) Alors pour les coup suplementaire je te conseille de prendre naruto et tu te place devant l´ennemi et tu fait son attaque vers le haut(O + haut) et lorsqu´il est progete en l´air tu rapuis sur O pour que naruto puisse passer deriere haku et lui mettre un coup, tu repete sa 3 fois et c bon

ps : desole pour le retard

freedom27
freedom27
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:07:51

merci silver093

ninja_fire
ninja_fire
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:32:57

svp,dite moi kel est le dernier personnage a debloker!!

silver093
silver093
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:35:27

NiNjA_FiRe :d) Cela depend si tu fait les mission avant le senario ou pas le dernier en mode senario c Orochimaru et le dernier en mode mission c Naruto renard.

ninja_fire
ninja_fire
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:36:15

jai tou fé les senario et jai sasuke demon

La vidéo du moment