CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voix jap

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:03:16

Bonjour ou bonsoir a tous
les pocesseur de la version americaine du jeu peuvent-ils me dire si les voix des personnages sont japonaises ou anglaises.
Si elles sont anglaises y a t-il une option permettant de les passees en jap

dude_i_rock
dude_i_rock
Niveau 3
02 juillet 2006 à 19:40:56

salut! j´habite au canada et j´ai la version américaine.eh oui les voix sont en anglais mais je ne pense pas qu´on peux les mettre en jap.

j´espère que sa a répondu a ta question!

slayer05
slayer05
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:01:14

c´est dommage kon ne puisse pas mettre les voix en jap, c´est meilleur avec les voix origianles vous ne trouvé pas?

honteboy
honteboy
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:43:24

oki merci d´avoir repondu a la question
c´est dommage mais tant pis ca ne m´empechera pas de le prendre :nah:

bon jeu

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juillet 2006 à 01:10:49

tain mais c´est dingue!!! c´est à croire qu´il le font expres!!!

ils savent tous que les voix japs sont meilleurs, et que sa n´influe en rien les vents.

vraiment déçus la!

Trunks45
Trunks45
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:01:34

dsl mais on ne peut pas changer les voix anglaises et les mettre en japonais c´est vraiment dommage car les voix anglaises font un peu pitier!!!!!!!!!!!!!

Z4ng3tsu
Z4ng3tsu
Niveau 6
12 juillet 2006 à 08:45:08

Il est clair qu´on ne pourra jamais doubler des voix d´origines japonaises car trop d´émotion passent avec cette langue (d´où un doublage minable de naruto en vf)

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
16 juillet 2006 à 22:24:32

Areter de chialer bordel c pas vrai,vous vouler vraiment les voix jap?Ademeton que vous les avez,commen aller vous faire pour comprendre,et que ya nai pas un qui me dise qui comprend le jap...moi je prefere bien mieux les voix anglaise parce quand jap,leur vois son tres emmerdante(comme mickey mouse quand il parle)

mike5030
mike5030
Niveau 5
17 juillet 2006 à 11:02:56

Je l´ai depuis peu en version americaine et je dois avouer que les voix US sont vraiment pas mal... je trouve les intonations sont tres bien respectées par rapport aux voix Jap... mais par contre ce qui m´enerve au plus haut point c´est le "believe it !" de Naruto à la fin de chaque phrase.... arggggghhhhh (je sais que ils ont voulu traduire le dattebayo, mais c´est foireux...)

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
18 juillet 2006 à 03:30:34

Ouais,je hais aussi le ´Believe it!´.un peu emmerdant mais en jimagine pas en jap comment sa peut etre emmerdant

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:39:43

gptacbc

Tu es ce kon appelle un boulet ;)

On ne veut pas comprendre ce qu´il dise on veut juste ecoute´r les bellesvoix jap

Tu comprendras ca quand tu deviendras inteliggent ^_^

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:22:17

Pas ma faute si il te manque une moitier de cerveau,sa sert a koi decouter quand tu comprend rien,non mais quel con.

yoda93
yoda93
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:01:15

c plutot toi le cpn , rien ne vo les voix jap , comme budokai 3 g acheter ledition collector pour le voix jap , et dis pas que lon ne comprend pas le jap , c sur on le parlera jamai mai moi qui regarde les naruto jap en soutitrer ( vostfr ) et bien par exemple : aligato et ba c merci , et pi excuse moi mai quand il traduise les frase les nom dattaque doivent pas etre epargner , deja quand fr sa fait pitier mai bon je te laisse avec t delire.

spidigirlx
spidigirlx
Niveau 1
18 juillet 2006 à 23:53:12

moi je trouve le belive de naruto un peu fatiquant mais, cest la meme chose que le dattebayo donc on peu rien y faire. Je trouve que les voix anglaise sont pas mal du tout, bien sure en jap elle sojnt meilleures mais ya aucune raison de chialer^^; cest mon avis et je comprend que vous nayez pas le meme opinion -^.^-

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
22 juillet 2006 à 23:54:07

slu tout le monde!!! kitana77 je comprend tes sentiments pcq chui po contre les japonais comme le cave la bas ( dsl si c un mo québécois!!)
moi se ke jaurais fait c´est ke ds le jeu j´aurais fait comme les emissions : ils parlent japonais mais avec des subtitle en anglais donc sa sera parfait( mais po de ma faute si vous savez po lire !)

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:07:19

Bon écouter moi,vous vouler les voix jap juste pour faire comme si vous comprener,vous ete con quoi de plus.

• (p.s)pour le quebecois,femme tayeule mon osti denfant dchienne
strikefreedom
strikefreedom
Niveau 2
24 juillet 2006 à 01:25:21

nn mais vous avais deja vu saint seiya ?
je sais que tout le monde le trouve pas bien mais moi ce que j ai aimais a ce jeux c que on pouvais le metre en fr ou en vostfr

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
24 juillet 2006 à 01:51:32

Ben je sais pas....mouais....sa serais peut etre pas mal des vois franco mais tout les voix franco de toute les manga sa pas tres tres fameux,maias sa serait quand meme interresant

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
24 juillet 2006 à 17:55:45

jdit ki vo po comprendre...

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:52:28

gptacbc = boulet

La vidéo du moment