CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voix jap

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
30 juillet 2006 à 19:15:37

boulet de cannon?

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:30:24

gptacbc = gros boulet

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 juillet 2006 à 15:48:07

ben les voix jap ca va plus dans le ton du manga on s en fou qu on les comprenne pas gros pigeon il y a des sous titre me fait pas croire que quand tu joue avec des voix en anglais tu te fais chier a traduire ce qu il dise si c est ecrit en dessous autant le lire

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
31 juillet 2006 à 21:17:35

Sephirot,arete sa,sa voit que taime trop les penis de boeuf .

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:20:51

topic qui part en couille

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 août 2006 à 10:03:56

j ai faitune demande de bann pour gptacbc vu les insultes qu il dit
franchement vous faite chier de vous envoyer vos vannes de merdes sur un forum ( surtout toi gptacbc ) alors envoyer vous des mails mais pourrissez pas le topic

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 août 2006 à 17:32:14

Hein les voix françaises pourries? attendez je rêve j´ai pu comparez les deux et d´accord les voix jap sont exellentes mai de là à dire les françaises sont minables...(toutes les voix ressemblent à la jap sauf celle de Nruto qui lui ressemble mai est trop abusé on à l´impression de voir un trysomique....

Enfin c mon avis

Par contre quelqu´un c comment sont les voix américaines (du moment que c pa le massacre de budokai3 ça va...les fans comprendront)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 août 2006 à 17:35:52

je trouves les voix anglaises bof bof je prefere les jap pour ce qui est des francaises je doute qu on les ai dans le jeu dans la versions francaise je pense que comme d hab on se tappera les voix anglaises mais bon ca gene pas trop

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 août 2006 à 18:20:23

o lieu de vou plaindrekom des gamins pour de miserabl voix .... estimon nous heureu ke ce jeux sorte dan nos povre contré ( kom le di si bien JV.com ) apré on sen fou si les voi soi en anglais ou en japonais ...ten kel son pa en franc ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 août 2006 à 18:21:52

parce ke bon avoir la voi de san goku ssj 4 com voi de kakashi ... sa crain un peu bocou

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
02 août 2006 à 18:46:28

Jvoudrai pas vous emmerder mais on n´ai pas sur un topic de Dragonball ici,ici c´est naruto

Pour ce qui est des voix anglaise et jap,y parais qui aurait un truc sur ps2 online.Vous pouver téléchager un progamme qui vous mais des soutitre franco/jap franco/anglo anglo/jap.Mais il vous faut la bonne version de jeu si vous vouler les soutitre,alors acheter naruto version jap et télécharger le programme(chercher V.U.L 6.60)pour les chanceux qui ont ps2 online.

moidu57640
moidu57640
Niveau 6
05 août 2006 à 10:33:37

je sais que mon message ne va rien changé mais je souhaiterai un jeu en vostfr parce que entendre Naruto dire "Technique de clonage de l´ombre" plutot que "Kage Bunshin no Jutsu" sa le fait moyen (a mon gout)!!
Mais bon, comme dirais HaD3Sdu83, soyons content que le jeu sorte en france :content:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 15:53:46

mais ya un truc que j´ai toujours pas compris ....... les vois seront en japonais en américain ou en français ?? ? .... commence a etre perdu moi

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
08 août 2006 à 20:36:14

Dis moi gptacbc t´es con ou t´es con ? ;) ))))

.

réfléchis on prefere les voix original (jap)car elle sont 100 foi plus stylé que c´est fake voix francaise ou anglophone, et puis osef de pas comprendre les voix si les texte sont en anglais ou en francais (comme en vostfr ) pis ca cultive_

bye psychorigide.

darka40000
darka40000
Niveau 3
09 août 2006 à 14:21:39

non mais po possible, le premier naruto qui sort en france et vous vous lamenté pour des voix...c´est vrés qu´en jap les voix sont mieux, mais on va pas en crevé...

Si vous voulez les voix jap, acheter le en jap :ouch2:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 19:09:38

Eyhhhoooo YoUdeLaLIiiIiI ici HaDeSdu83 ApEl Gen DU foRum ME REcEvEz VoU 5/5 ?? ??? kelk1 pourrai me répondre ? ( voir mon last message sur ce topic ) je veux des réponses pas les coneri ke vous aimerier avoir pour notre bon jeu ultimate ninja ki sortir en novembre

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 19:12:42

enfete le must se serai les soutitres un francé avec les voix japonais kom sa on compren tout et on a le plaisir d´entendre les voix jap ^^

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
10 août 2006 à 15:14:02

AHAHAHAH,j´ai écouter un épisode de naruto en jap.

les mecs,vous ete arriéré mentalement.C DE LA MERDE.Bordel je deteste les voix jap.Elle sont top egu et tout on dirait qui font que crier,vraiment je comprend pas pk vous vouler les jap.

Moby-J
Moby-J
Niveau 3
11 août 2006 à 15:10:28

Mais de quoi tu parles gptacbc (pseudo risible en passant), naruto sans les voix jap c´est Paris sans la tour effeil, mickael jackson sans le nez refait...
Ou alors t´as vu naruto pour la premiere fois sur gameone, comme un loosers, avec les voix française. Non mais serieux qu´est-ce que tu fous sur un forums de naruto en pensant des trucs pareil!!!

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
13 août 2006 à 21:08:46

lol pas mal le truc de mickeal jackson XD.Non j´ai écoute une emission de naruto en jap pour la premiere fois et j´ai trouver sa tellement con que je ne voulais plus l´écouter.Mais une de mes amis ma dit qu´il l´avais en anglais et j´ai adorer,serieusement je vois pas comment vous pouver écouter sa en jap.

La vidéo du moment