CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais .

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:51:27

Désolé de crée un Topic pour sa mais j´ai pris ma décision je quitte le forum car comme la dit spirit sur son topic l´ambiançe du forum n´est plus du tout la même que celle d´auparavant et je garderais de bon souvenirs des forumeurs comme Clement , Juni , Max , Benben , snake , Spirit et Robinho ( et oui au fond je t´aimais bien :noel: ) ainsi que des mauvais souvenir de 2 Forumeurs (euse) pas la peine de les citer ils se reconnaitront . Et aussi je vais couper les ponts avec tous les forumeurs ( a pars mes préferer :noel: ) sur ce je m´en vais , je posterais de temps en temps mais se seras rare :ok: , sur ce je m´en vais bonne continuation !

Adieu.

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
02 octobre 2007 à 16:55:47

nn jonn !! tu va pas partir aussi !! on et deja pas bcp fo tt faire pr que notre foum ne meurs pas tu peut pas te permettre de partir de j.v. !! :-( et pluse t un des seul forumeur a ne pas prendre la tete :-(

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:55:58

:bye: mon vieux je ne te connaissais po mais tant pis tu sera toujours la bienvenue si tu changes d´avis au moins tu arretera de voter pour jiraya =D ^^

Max_972
Max_972
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:51:58

Aurevoir Skateur j´ai été content de t´avoir connu :snif2:
On se reverra sur un autre forum, j´espère :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:48:02

:gne: tu maimé bien ?? ???

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:50:49

Ouais :noel: et je sais que c´est pas toi qui ma hacker c´est bigpapa , excuse moi d´avoir cru que c´était toi mon hackeur :ok: :noel: .

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:48:45

Comment sa?
A cause de toi je reviens sur le forum un moment :( a oui j´ai oublie c´est la meem principe que skateur je suis sur le forum mes enfaites je post pas...

Ah okay chuis pas dans la liste :snif:

robinho300
robinho300
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:44:33

excellent skateur !

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:37:24

" [...] ainsi que des mauvais souvenir de 2 Forumeurs. "

L´un commence par b et finis par a et l´autre commence par i et finis par e. :ok:

-kawazaki-3
-kawazaki-3
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:10:39

Skateur périt, alors je renait !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:35:32

Tu reviens Big... Cool :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 18:46:42

T´es vraiment content, où tu fait semblant ? :doute: :mac:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:57:34

Moi, je suis vraiment content :-d
Vu que tout le monde part en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 18:59:31

:ok: :mac:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:05:52

kawazaki-3 Posté le 04 octobre 2007 à 18:10:39 Skateur périt, alors je renait !

Il faut que tu sache que je suis Immortel :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 19:08:16

Je te croyait mort ! :o)) :-( :mac:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:20:36

Moi je reviens, j´ai changer d´avis. :ok:

laketri-rom-69
laketri-rom-69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:40:18

C´est la fête des "je pars", "je reviens" ici. :o))

J´ai été oublié dans les dédi´. :noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:49:57

Minçe ! merçi de me le faire remarquer Rom désolé :noel: .

laketri-rom-69
laketri-rom-69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:51:41

C´est pas grave vu que tu n´es pas parti. ^^

La vidéo du moment