Désolé de crée un Topic pour sa mais j´ai pris ma décision je quitte le forum car comme la dit spirit sur son topic l´ambiançe du forum n´est plus du tout la même que celle d´auparavant et je garderais de bon souvenirs des forumeurs comme Clement , Juni , Max , Benben , snake , Spirit et Robinho ( et oui au fond je t´aimais bien
) ainsi que des mauvais souvenir de 2 Forumeurs (euse) pas la peine de les citer ils se reconnaitront . Et aussi je vais couper les ponts avec tous les forumeurs ( a pars mes préferer
) sur ce je m´en vais , je posterais de temps en temps mais se seras rare
, sur ce je m´en vais bonne continuation !
Adieu.