Si je quitte le forum je suis juste venu poster exeptionnelement
laketri-rom-69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:13:18
Vas-y, reste Jo, je t´aime bien moi. ^^
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:28:02
Moi je part ba non j´ai l´impression qu´ils reviennent tous
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 09:09:40
Oui, ils reviennent tous. Toi, il faudra que tu me dise pourquoi tu t´es barré de ma team. (shinobi.fr)
ultimate_clem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:25:44
Parcequ´il t´aime pas
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:12:15
La team ba heu....Acune explication...
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:13:05
Qui aurait l´adresse MSN de [skateur2007]?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:23:27
jonath_6661@hotmail.fr
[skateur2007]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:11:07
Désolé mais je souhaite rompre tous contacts avec les forumeurs a part 2 ou 3 alors pas la peine que tu m´ajoute. Iwane Ah okay tu donne mon MSN comme sa sans mon autorisation .
ultimate_clem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:09
Wah, la dingue
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:56:45
Ah okay il m´aime plus
laketri-rom-69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:56:26
J´peux garder ton msn Jo? ^^
Stella_Merines
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:08:57
skateur fallait pas me faire chier
Stella_Merines
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:27:32
oué c vrai que j foutu le bordel mais...
quand je suis arrivée ici il y a 1 an tout le monde avait cette mentalité de pardonner toutes les erreurs
on dirait que certaines personnes (dont moi) ont fait perdre a ce forum, cette mentalité...
ultimate_clem
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:55:53
Wesh pareil qu´Iwane pour moi
laketri-rom-69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:15:27
Ok, merci Jo. ^_^
Pseudo supprimé08 octobre 2007 à 17:06:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-138225-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Stella_Merines | Date du message : 07 octobre 2007 à 20:27:32 | Contenu du message : | "oué c vrai que j foutu le bordel mais... | | quand je suis arrivée ici il y a 1 an tout le monde avait cette mentalité de pardonner toutes les erreurs | | on dirait que certaines personnes (dont moi) ont fait perdre a ce forum, cette mentalité..."
---
Toi ? T´as rien faite. C´est les anciens membres de l´akastuki, dont moi. (Vous z´en souvenez ?)