revenu c´est un grand mot je viens juste de passage
_halo-fan_
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:20:46
a ok
_halo-fan_
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:22:30
donc tu reste pas longtemp
Itachi-le-cho
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:13:06
salut tout le monde ,salut rapht t´es de passage ? moi aussi je rouille je voulait voir qui y reste et si vous le savez pas la majoriter est partit sur le 2 , nun2 .a+
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 20:50:50
Le 2 déchire !! !
kakash95
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:23:46
ce forum est vraiment mort
saisukai
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:59:43
non si on s´y met on pourra le maintenir en vie mais pour ca fo arreter de dire "aller sur le topic d´aide" pasque s´ils y vont ils font pas de post (logique ils ont deja les réponses!!!)et le forum crève!!! en tout cas je feré ce que je peut!!!