Bonjour, je reprend la fic de spiritofdarkness qui a malheureusement coulée ...
Cette foies-ci, la fic se déroulera avec tout les forumeurs du forum.
Bref, maggle, je balance maintenant le premier chapitre.
Chapitre 1 : la réunion des genins.
C´était une froide journée d´hiver, les jolis oiseaux volais dans tout les sens ...
Dans une petite maisonnette, on pouvait appercevoir mr. Benben ouvrir ses volets.
Benben : Aaaaaaaaah, respirez moi cette bonne aire polluée ! 
Benben était de bonne humeur, aujourd´hui.
Beben : Aaaaaaaaaaah, je suis de bonne humeur, aujourd´hui ! 
Cependant, il n´aller pas le rester longtemps, car, des ninjas ennemis mafieux sonnèrent à sa porte. (driiiinggggueuuuh
)
Beben : Oui, qui c´est .?
Groupe d´individu : Des ninjas mafieux. Ouvrez !
Beben ouvra la porte, les ninjas entrèrent. Ils avaient l´air méchant.
Beben : Vous avez l´air méchant.
Ninjas : Non, c´est une farce, spiritofdarkness veux vous voir au Q.G.
Daccord, je me rend au Q.G de suite ! .
---
5 heures plus tard, au Q.G, dans la salle d´attente :
?? ? : Quesqu´on fous ici ?
?? ? : Chais paaaaaaas.
Benben : Voggle, voilà le merdokage !
Le merdhokage était grand, fort, et il avait l´air de ... Spiritofdarkness !
Spirit : Bienvenue, cher genins du village de Konnhoa, je vous ramêne ici car ... Vous êtes ... CHUNINS !
Juni : C´est tout ?
Iwane : %*! Vous nous avez ramenez ici juste pour ça, alors qu´on pouvait encore pioncer !! ?
Spirit : ouaip
Iwane : @%*!!? SALE ^^£££! @@°*
Bigpapa : Calme, Iwane ... VITE APPORTEZ LES LACRIMOGENES !
---
Voici mon premier chapitre.
__