CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fik sur les forumeurs du forum. :(

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:27:23

Bonjour, je reprend la fic de spiritofdarkness qui a malheureusement coulée ... :-(

Cette foies-ci, la fic se déroulera avec tout les forumeurs du forum. :ange:

Bref, maggle, je balance maintenant le premier chapitre. :mac:

:mac: Chapitre 1 : la réunion des genins.

C´était une froide journée d´hiver, les jolis oiseaux volais dans tout les sens ...
Dans une petite maisonnette, on pouvait appercevoir mr. Benben ouvrir ses volets.

Benben : Aaaaaaaaah, respirez moi cette bonne aire polluée ! :-d
Benben était de bonne humeur, aujourd´hui.

Beben : Aaaaaaaaaaah, je suis de bonne humeur, aujourd´hui ! :-d
Cependant, il n´aller pas le rester longtemps, car, des ninjas ennemis mafieux sonnèrent à sa porte. (driiiinggggueuuuh :noel: )

Beben : Oui, qui c´est .?

Groupe d´individu : Des ninjas mafieux. Ouvrez ! :-)))

Beben ouvra la porte, les ninjas entrèrent. Ils avaient l´air méchant.

Beben : Vous avez l´air méchant. :(

Ninjas : Non, c´est une farce, spiritofdarkness veux vous voir au Q.G. :-)))

Daccord, je me rend au Q.G de suite ! .

---

5 heures plus tard, au Q.G, dans la salle d´attente :

?? ? : Quesqu´on fous ici ?

?? ? : Chais paaaaaaas.

Benben : Voggle, voilà le merdokage !

Le merdhokage était grand, fort, et il avait l´air de ... Spiritofdarkness !

Spirit : Bienvenue, cher genins du village de Konnhoa, je vous ramêne ici car ... Vous êtes ... CHUNINS !

Juni : C´est tout ?

Iwane : %*! Vous nous avez ramenez ici juste pour ça, alors qu´on pouvait encore pioncer !! ?

Spirit : ouaip

Iwane : @%*!!? SALE ^^£££! @@°*

Bigpapa : Calme, Iwane ... VITE APPORTEZ LES LACRIMOGENES !

---

Voici mon premier chapitre.
__

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:33:22

mdr!

Trop :lol:

Fais comme tu veux, je ne l´ai pas annoncer ici mais en effet, je n´ai plus assez de temps pour les chapitres donc big prend la releve ^^

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:39:53

Lawl :noel:
J´éspère que tu fera souvent de nouveaux chapitres :-)))

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:40:32

Oui, t´inquiète. :-))) :mac:
__
:noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:27:00

Hihihi ! :lol:
Trop fort Big :-p :ok:
En plus je suis le 1er dont tu parle :gni:
Vivement la suite !!

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:30:55

Chapitres de jour en jour. :-p
Et puis, faut que che vois les réactions des autres. :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:04:14

Et de 5 :noel:
Je vais etre heureux :-d
Car tu va etre bannit pour Flood / Hors-Sujet :noel:

Dommage :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:04:37

Tu nous les casses, avec ton message merdi***. :hum: :mac:
__
:noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:07:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-136297-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _juninho_lyon
| Date du message : 22 septembre 2007 à 14:04:14
| Contenu du message :
| "Et de 5 :noel:
| Je vais etre heureux :-d
| Car tu va etre bannit pour Flood / Hors-Sujet :noel:
|
| Dommage :noel: "

---

Quelle coïnsidance, j´ai fait aussi une demande.
Les grands esprits se rencontrent. :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:09:35

Ouay :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:11:54

La même la même... :noel:
3x3=9 :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:39:19

Erk, revenons à la fic. :ange:
__
:noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:25:36

:salut:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:42:28

Ca m´a l´air pas mal... :coeur:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:35:05

:mac: Chapitre 2 : dayo senseï.

Merdokage (spirit) :d) Bon maintenant que Iwane est calmée, reprenons le cours des choses.
Vous serez réparties en groupe de 3 ...

Iwane :d) MAIS *%§@@! ON EST DES CHUUNINS, ET DES CHUUNINS CA BOSSE SOLO, OUI OU M??!*

Merdokage : Oui, mais c´est l´auteur qui en a décidé ainsi. L´auteur est tout puissant. :ange:

Iwane : JE L´ENC*@!% CETTE AUTEUR DE ME@@* ! :-((

Merdokage, oui et vous aurez aussi un senseï, bandes de gamins. ^^

Juni : Bah voyons. :sarcastic:

Iwane : :-((

Bon formons les équipes.

----

Equipe n° 30000000000000000000000000000000.1 : Bigpapa, Juninho et skateur2007 ! Diriger par dayo senseï !

Skateur : Wesh coooooool, chuis avec des gens ! :content: Bon, wesh hé j´reviens wesh, hé j´vais m´fumer un pet´ ! :content:

Bigpapa : Dayo senseï ? J´ai déjà entendu ça quelque part ...

Dayo senseï : Senseï je suis votre. :ange:

Juni : Taggle, l´vieux.

Dayo senseï : Venez, glander on va.

Bigpapa : Ca promet !

---

Fin du chapitre 2.
__

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:21:56

:lol:
:rire:
:rire2:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:25:54

Pas mal :noel: .

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:59:39

:rire: :rire: :rire:

Max_972
Max_972
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:41:28

Lol :rire2:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:10:51

xD

La vidéo du moment