CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fik sur les forumeurs du forum. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:09:45

Prochain chapitre demain. :ok:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:10:48

:cool:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:40:34

Cool :cool:

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
12 octobre 2007 à 07:01:07

et j´y serai j´espere ...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:34:28

Bon, elle vient cette suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:41:15

Patience, jeune élève. :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:43:20

Ouai... bah bouge toi quand même :noel:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:06:01

La suite La suite La suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 20:27:48

:mac: Chapitre 4 : La suite du combat !

Alors, récapitulons l´histoire ... Ya un ours, Iwane,Ultimate_clem, Yoshior, Juni, Skateur, Dayo, and me sur le terrain !

---

L´ours ne voulait pas attaquer tant que l´on n´aurait pas satisfait ses besoins.

Juni : Attaque ! Ours de fiote !

Ours : non. :nah:

C´est alors qu´intervint la team n° 555555555555555555555555555555555.856

Beben : salut ! :-d

Juni : quand on est polis, on se présente. :-p

Itachi : SALUT ! J´MAPELLE ITACHI, ET CHUIS CHO ! :-((

Ben : (il est con, ce mec. :hum: )

Itachi : OH ! UN OURS ! Moi j´aime pas les ours. :(

Robinho : Lusat, gars les.

Doya : va copieur,. :(

C´est alors que benben sautat sur l´ours, lui enfournat un twixt dans la bouche.

Robinho : A propo des twixt, j´ai une blague ... :rire2:

Iwanne : TAGGLE ROBINHO SALE *@%! DE %µ-. !! :-((

Bigpapa : Ca chauffe, dans l´coin.

Clement : Je propose que nous nous eclipsions ...

Skateur : On en est où, j´ai po suivit.

...

Ourrs : VOGGLE

Itachi : ?

Ours : bonjour, je suis oursor 2008 processus 3, pour que j´attaque l´ennemis, donnez moi un hot-dog, sinon, je m´auto-détruit.

Itachi : Oo

Dayo : dans le cul on l´as.

Skateur : moi je sait où il y a des chiens-sadwirch !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 20:28:40

Oui, ce chapitre était un peux pourrit. :oui:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:59

C´est vrai que ya beaucoup de perso en même temps :noel:

Sinon je trouve que c´est bien :-d

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:45:06

Les autres chapitres étaient a peu près cool mais celui là o__O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 20:47:29

Oui, en plus, j´ai loupé le mot "sandwitch" de skateur. :(

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:30:25

ya deja un debile pourquoi me mettre parmis eux ?t u pouvais pas me trouver un meilleure role ?e t sinon si tu veux que je t´aide sur l´histoire et si tu na plus d´idee tu poura toujours me le dire sur msn :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:15:07

Non tu ne seras pas débile, mais le rôle du "schtroumph grognon" est tomber sur toi. :o))

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:18:40

ok , sa me va

]Shamanking[
]Shamanking[
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:50:24

:up:

La vidéo du moment