Chapitre 4 : La suite du combat !
Alors, récapitulons l´histoire ... Ya un ours, Iwane,Ultimate_clem, Yoshior, Juni, Skateur, Dayo, and me sur le terrain !
---
L´ours ne voulait pas attaquer tant que l´on n´aurait pas satisfait ses besoins.
Juni : Attaque ! Ours de fiote !
Ours : non.
C´est alors qu´intervint la team n° 555555555555555555555555555555555.856
Beben : salut !
Juni : quand on est polis, on se présente.
Itachi : SALUT ! J´MAPELLE ITACHI, ET CHUIS CHO !
Ben : (il est con, ce mec.
)
Itachi : OH ! UN OURS ! Moi j´aime pas les ours.
Robinho : Lusat, gars les.
Doya : va copieur,.
C´est alors que benben sautat sur l´ours, lui enfournat un twixt dans la bouche.
Robinho : A propo des twixt, j´ai une blague ...
Iwanne : TAGGLE ROBINHO SALE *@%! DE %µ-. !!
Bigpapa : Ca chauffe, dans l´coin.
Clement : Je propose que nous nous eclipsions ...
Skateur : On en est où, j´ai po suivit.
...
Ourrs : VOGGLE
Itachi : ?
Ours : bonjour, je suis oursor 2008 processus 3, pour que j´attaque l´ennemis, donnez moi un hot-dog, sinon, je m´auto-détruit.
Itachi : Oo
Dayo : dans le cul on l´as.
Skateur : moi je sait où il y a des chiens-sadwirch !