CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fik sur les forumeurs du forum. :(

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:12:57

Arf... :lol:

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:43:40

salut moi aussi je serais dedans j´espere :(

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:19:18

:mac: Chapitre 3 : Team 30000000000000000000000000000000.1 vs team 30000000000000000000000000000000.2 :

La team 30000000000000000000000000000000.1 glandait a mort : skateur faisait du skate, Juni jonglait avec ses kunaï ( :noel: ) et bigpapa regardait les deux autres. Ils marchèrent à travers du village, puis ils s´arrêtèrent.

Doya senseï : Hot-dog voulez-vous un :question:

Juni : Wé mais c´est toi qui paye, l´vieux. :noel:

Skateur : wééé moi j´kiff pas les chiens-sandwitch ... :content:

Dayo senseï : Mars un, alors ? La-ba, un vendeur de glaces il y a.
Il n´y avait plus qu´un mars que l´équipe 30000000000000000000000000000000.2 pris.

Dayo senseï : Mars donnez-nous ce. :ange:

Iwane : TA G*%!@, L´VIEUX !! !

Dayo senseï : :-(

Ultimate_clem : On le garde, ce mars. :sournois: Tu le veux, hein bigpapa ? :sournois:

Bigpapa : :bave:

Yoshior : Allez, donnez leurs le mars, ce qui empercherez une embrouille entre nos deux équipe, et qui faciliterais ...

Juni : ON VA SE BATTRE ! YAPOCK NO JUSTU !

(Iwane à Yoshior) : Ca veux dire quoi, "yapock"

Yoshior : Ca doit être un mot d´une langue étrangère.

  • Fouille dans le dico* :

Yoshior : Yapock : n.m Sorte de furet du sud-est de l´Afrique se nourrissant de grenouilles mortes et de piles alcaline sonny ...

Un énnorme ours noir apparut alors.

Ours : Bonjoure, vous m´avez invoquer. Pour que je foctionne, veuillez me donner un mars.

---

A suivre ...

__

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:22:50

Ah okay j´ai le rôle du gogole dans ta fic ou quoi ? :noel: .

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:25:22

Mais non, voyons. :noel: :mac:
__
:noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:27:25

Tu parle :noel: .

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:31:21

et big tu compte m´y mettre dans la fic ou je suis un personage trop important pour une fic pareil ?? ?

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:33:09

Un peux de patience. :-))) :mac:
__
:noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:36:43

Ah, j´ai oublier, "Yapock", ça n´existe pas. :noel: :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:54:07

:lol:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:50:18

Maieuh !!
Sa fait deux fois ke j´y suis pas !! :-(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:40:25

Sa veut dire que il y aura plus de suite... rooh fait chier, pour une fois que j´y était :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:24:02

______________TOPIC CLOS________________

:fier: :fier:

-kawazaki-3
-kawazaki-3
Niveau 2
25 septembre 2007 à 21:29:15

Taggle, Robinho.
__
:noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:30:48

Robinho :d) Lawl :noel: .

robinho300
robinho300
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:36:09

dégat tu dit des mots qui existe pas ! donc

:sors:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:01:39

taggle Robi :noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:23:29

Iwane :d) Insulte pas Robinho !! :(
Robinho :d) Te laisse pas faire :ok:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:54:48

Ah okay big , tu dis que tu feras un Chapitre par jour alors que la ton dernier chapitre date du 23 Septembre :honte: .

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:50:06

Tu pouvais poster avec celui la , sa fait 5 jours que tu as se pseudo alors arrête de te trouver des excuses :noel: .

La vidéo du moment