CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dernier jours

robinho300
robinho300
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:29:21

aujourdhui est mon dernier jours aprés je part :snif2: je c´est que je vait vous manquer :snif2: ne pleuré pas s´il vous plait :snif2:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:39:52

Non mzis tu t´y crois trop :noel:
Tu pourrais pas partir aujourd´hui :question:
On gagnerais du temps :noel:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:41:04

Parce que tu croyais qu´on allait pleurer pour toi ? Tu fais pitié...

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:43:03

En tout cas, tu ne me manqueras pas du tout, et je crois que les autres forumeurs sont de cet avis ! :-)))

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:01:58

Le moment que j´attendais depuis bien longtemps est sur le point d´arriver :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:02:39

Champagne pour tout le Monde :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:03:02

Sauf pour Robinho :noel: *

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:04:02

Enfin on va avoir la paix :noel:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:18:14

Comme quoi, :noel: fais des miracles.

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:47:46
  • il est née le divin enfant joué aubois resonné musette il est le divin enfant chantons tous sont avenement*

le miracle de :noel: est arrivé l´enfant du diable part oh miracle!!! amen!! :lol:
petit speach:
mes amis nous attendions ca depuis longtemps et cela et enfin arriver, oui! nous avons vaincu le mal oui c´est fait la victoire est a nous maintenant degustons le champagne de notre amis juninho et gloire au chef :noel: !!!

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:53:18

Pfffffffffff ... Moi aussi je crois que je vais partir ( j´ai bien dis je crois ) car franchement l´ambiance du Forum... Elle est plus pareille :hum: Franchement le forum n´est plus le meme, maintenant c´est l´ennuit total :hum:
Sérieusement je vais y reflechir mais ca ne fais pas de doute, si je decide de rester je vais pas venir souvent .... Car le Forum est devenu d´un ennuit horrible :hum:
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:47

:fete: J´ai cru réver un instant,
je me suis froter les yeux 5 minutes
Mais non, je ne rève pas !!
Il part :fete:

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:15:50

tidus c´est vrai que ca a changé mais on est encore la nous alors reste sinon tu peux être sur que c´est foutu pour la survie du forum...alors je t´en pris reste :snif2: !!!
robhino ca rends personne triste mais toi c´est autre chose!allé reste :)

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:39:59

Suis-je vraiment aussi important que ca ? xD
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:42:14

pour la survie du forum... :oui:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:53:34

Je suis d´accord avec spirit :noel:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:47:36

Justement, "la survie du forum" tu parle.
Ca fais longtemps qu´il creve a petit feu notre forum et d´ici quelques mois y´aura plus personne ici ...

:snif2: pourquoi est-ce que les meilleurs sont partis :snif2:
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:14

Tidus :d) chuis encore la moi :ok:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:38:39

A fond d´içi 2 mois le forum crève c´est obliger surtout si des personnes actif le quitte comme Clement , moi et peut être Spirit alors la il sera vraiment mort :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:26:50

Ouay, je vais me retrouvez seul... si j´y suis encore :noel:

La vidéo du moment