aujourdhui est mon dernier jours aprés je part je c´est que je vait vous manquer ne pleuré pas s´il vous plait
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:39:52
Non mzis tu t´y crois trop Tu pourrais pas partir aujourd´hui On gagnerais du temps
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:41:04
Parce que tu croyais qu´on allait pleurer pour toi ? Tu fais pitié...
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:43:03
En tout cas, tu ne me manqueras pas du tout, et je crois que les autres forumeurs sont de cet avis !
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:01:58
Le moment que j´attendais depuis bien longtemps est sur le point d´arriver
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:02:39
Champagne pour tout le Monde
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:03:02
Sauf pour Robinho *
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:04:02
Enfin on va avoir la paix
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:18:14
Comme quoi, fais des miracles.
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:47:46
il est née le divin enfant joué aubois resonné musette il est le divin enfant chantons tous sont avenement*
le miracle de est arrivé l´enfant du diable part oh miracle!!! amen!! petit speach: mes amis nous attendions ca depuis longtemps et cela et enfin arriver, oui! nous avons vaincu le mal oui c´est fait la victoire est a nous maintenant degustons le champagne de notre amis juninho et gloire au chef !!!
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:53:18
Pfffffffffff ... Moi aussi je crois que je vais partir ( j´ai bien dis je crois ) car franchement l´ambiance du Forum... Elle est plus pareille Franchement le forum n´est plus le meme, maintenant c´est l´ennuit total Sérieusement je vais y reflechir mais ca ne fais pas de doute, si je decide de rester je vais pas venir souvent .... Car le Forum est devenu d´un ennuit horrible _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
BenBen43
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:47
J´ai cru réver un instant, je me suis froter les yeux 5 minutes Mais non, je ne rève pas !! Il part
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:15:50
tidus c´est vrai que ca a changé mais on est encore la nous alors reste sinon tu peux être sur que c´est foutu pour la survie du forum...alors je t´en pris reste !!! robhino ca rends personne triste mais toi c´est autre chose!allé reste
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:39:59
Suis-je vraiment aussi important que ca ? xD _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:42:14
pour la survie du forum...
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:53:34
Je suis d´accord avec spirit
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:47:36
Justement, "la survie du forum" tu parle. Ca fais longtemps qu´il creve a petit feu notre forum et d´ici quelques mois y´aura plus personne ici ...
pourquoi est-ce que les meilleurs sont partis _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:14
Tidus chuis encore la moi
[skateur2007]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:38:39
A fond d´içi 2 mois le forum crève c´est obliger surtout si des personnes actif le quitte comme Clement , moi et peut être Spirit alors la il sera vraiment mort
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:26:50
Ouay, je vais me retrouvez seul... si j´y suis encore