CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dernier jours

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:46

Big :d) Ouai, mais ça c´est encore plus de la Délation qu´autre chose :noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:58

aaaah casse toi skateur arrete d´être d´accord avec tout et n´importe quoi... tu veux pas devenir un vététeur ? ou un canoékayakeur ? ou un parachuteurassensionel ? tiens même "footballer2007" ferait l´affaire :p

"emmerdeur2007" :lol:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:52:23

Surveille ton language je te pris :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:52:24

Belz :d) Ouaip, Skateur suit trop ! :( :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:53:52

Big :d) C´est juste qu´on dit avant lui ce qu´il veut dire :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:55:52

:rire:
Dans ces cas là, on post pas. :( :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:57:40

Si, on post pour dire qu´on est d´accord :noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:03:46

je suis d´accord juninho :p et je post pour le dire ! :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:04:47

et je double post pour vous emmerder.

surveiller mon langage de quoi ? "casse toi" n´est pas une insulte. mais si tu préferes, "éloigne toi" j´vais pas passer pour une tante juste parce que tu trouves ça moins agréssif.

casse toi kwa. roh aller tiens, "gratte toi" c´est mieux ? je veux bien faire l´éffort.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:06:19

oooh je triple post même ^^

bon aller serieusement. "emmerdeur2007" ne t´étais pas "adréssé". par là je veux dire que je ne disais pas que tu étais mr "emmerdeur2007" c´était une autre suggestion de pseudo. et j´ajoute que c´est la premiere fois que je m´explique autant de peur d´avoir bléssé quelqu´un. alors sois gentil et fais moi un bisou pour me remercier.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:17:46

Ah ouais a fond je suis super vexé c´est limite que je verse une larme :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:23:03

On voit que tu essai trop de suivre. :)
En plus, on voit que t´as toujours pas digéré ton hack ... :nah: :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:24:23

Big :d) T´as trop des réactions de gamin :noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:25:44

Bah ouais parce que c´est toi qui ma hacker mais je me vengerais t´inquiète pas pour sa , et je vengerais mon Kamarade Clement :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-134771-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _juninho_lyon
| Date du message : 13 septembre 2007 à 19:24:23
| Contenu du message :
| "Big :d) T´as trop des réactions de gamin :noel: "

---

:-(
Normal je suis un gamin. :mac:
__
:noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:28:30

Merçi on avait remarquer :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-134774-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [skateur2007]
| Date du message : 13 septembre 2007 à 19:28:30
| Contenu du message :
| "Merçi on avait remarquer :noel: "

---

Alors pourquoi le souligne tu ?
Tu post pour rien dire, merde ! :( :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:30:00

Il post pour dire ce qu´il pense :noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:34:16

Big :d) La prochaine fois quand tu post un message réfléchis 2 minutes avant de le poster se serait bien parce que franchement c´est toi qui parle pour rien dire :noel:

coco-93
coco-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:41:25

Oulaaaaaaaaaaaaaa

Sympatoche le forum now :)

La vidéo du moment