et je double post pour vous emmerder.
surveiller mon langage de quoi ? "casse toi" n´est pas une insulte. mais si tu préferes, "éloigne toi" j´vais pas passer pour une tante juste parce que tu trouves ça moins agréssif.
casse toi kwa. roh aller tiens, "gratte toi" c´est mieux ? je veux bien faire l´éffort.