ben le truc c´est que quand t´ouvres ta gueule pour montrer que t´as pas l´air super enjoué par la tournure que prend le forum, t´as deux-trois personnes qui perdent leur temps à te dire de "laisser tomber" puisque selon eux c´est "la meilleur solution". or j´affirme que non. alors on continue encore un petit peu, pour la forme; faut dire que cracher sur les gens ça fait du bien surtout quand ils sont bien cons.
après on se lasse un petit peu, on déserte le forum et on revient pour voir "mon dernier jours". là ça fait sourire, ce sujet n´étant qu´un piege à couillon (des plus merdique d´ailleur, mais pas autant que son auteur qui se croit tellement important parce qu´il fait chier une communauté de forumeurs à laquelle il pourrait même appartenir sous un autre pseudo) destiné à... passer le temps.
moi je dis, chapeau à vous de le croire, puis un grand bravo pour lui faire croire qu´il réussit à se donner de l´importance. si vous êtes assez "cons" pour jouer son jeu lui l´est encore plus pour penser qu´il peut tout faire (chose que vous lui avez prouvés).
continuez donc à ban*** à chaque fois qu´il vous dit qu´il va se casser si ça vous fait plaisir. je comprend pas pourquoi vous déconnez avec lui.