CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dernier jours

robinho300
robinho300
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:27:28

plus que 23min :snif2:

robinho300
robinho300
Niveau 9
13 septembre 2007 à 08:40:35

sayé aurevoir a tous !! !!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:38:39

Il est partit :fete: :fete: :fete: :fete:

robinho300
robinho300
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:43:44

non je reste encore un peut ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:55:40

Merde :noel:
Eh petite question de toi a moi : T´as pas l´impression d´être haït par tout le monde :question: :noel:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:18:41

yeah Robinho reste :fete:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:31:41

ben le truc c´est que quand t´ouvres ta gueule pour montrer que t´as pas l´air super enjoué par la tournure que prend le forum, t´as deux-trois personnes qui perdent leur temps à te dire de "laisser tomber" puisque selon eux c´est "la meilleur solution". or j´affirme que non. alors on continue encore un petit peu, pour la forme; faut dire que cracher sur les gens ça fait du bien surtout quand ils sont bien cons.

après on se lasse un petit peu, on déserte le forum et on revient pour voir "mon dernier jours". là ça fait sourire, ce sujet n´étant qu´un piege à couillon (des plus merdique d´ailleur, mais pas autant que son auteur qui se croit tellement important parce qu´il fait chier une communauté de forumeurs à laquelle il pourrait même appartenir sous un autre pseudo) destiné à... passer le temps.

moi je dis, chapeau à vous de le croire, puis un grand bravo pour lui faire croire qu´il réussit à se donner de l´importance. si vous êtes assez "cons" pour jouer son jeu lui l´est encore plus pour penser qu´il peut tout faire (chose que vous lui avez prouvés).
continuez donc à ban*** à chaque fois qu´il vous dit qu´il va se casser si ça vous fait plaisir. je comprend pas pourquoi vous déconnez avec lui.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:43:26

C´est clair il se fout ne notre geule sa se vois trop ...

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:30:52

Rob :d) si tu ne t´en sert plus, tu peux donc me donner son mdp, à ton pseudo ? :-))) :mac:
__
:noel:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:32:58

pour ensuite poster et dire que c´est pas toi ? mais pourquoi le destez vous tant ?? ??

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:34:28
  • Ignorer kirua_zoldique kirua_zoldique profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 18:32:58 avertir modérateur
* pour ensuite poster et dire que c´est pas toi ? mais pourquoi le destez vous tant ?? ??

---

Nan, pour faire des triples demandes de ban´. :ok: :mac:
__
:noel:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:36:36

ok

bigpapa4 Posté le 13 septembre 2007 à 18:34:28 * Ignorer kirua_zoldique kirua_zoldique profil

  • Posté le 13 septembre 2007 à 18:32:58 avertir modérateur
  • pour ensuite poster et dire que c´est pas toi ? mais pourquoi le destez vous tant ?? ??

---

Nan, pour faire des triples demandes de ban´.
__

j´essay

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:37:22

On t´as dit qu´il faut au minimum 100 jours, c´est impossible sans ça :noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:39:12

je vais vérifier mais il me semble que fournir son mdp n´est pas toléré. sûrement à causes des informations personnelles "logiquement" inscrite dans le profil du compte. si j´ai raison c´est passible de ban. comme n´importe quelle infraction à la charte.

d´autre part on notera que les plus vites bannis sont ceux qui n´ont pratiquement rien à se reprocher, les gros boulets eux demeurants toujours, on se demande ce que fouttent les admins. on les fait vivre c´est quoi leur problemes ? ils ont la flemme de le bannir parce qu´il se refera un pseudo et recommencera tout simplement. on peut pas trop leur en vouloir, juste assez pour gueuler quand ils font chier à suprimer des pseudos pour une vanne foireuse ou une insulte suite à un petit pétage de plombs; ouai ils pourraient lire pour voir si la personne qui est "fautive" n´a pas plutot été provoqué mais ils ont pas de temps à perdre avec des histoires de gamins alors ils bannissent et puis voilà pour eux le dossier est clos. jusqu´à ce qu´un type aille les voir carrément à leur boulot pour leur dire ce qu´il pense. pis en cogner un ou deux.

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:39:40

oui bah ce que je vien de poster n´a rien avoir avec sa ...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:42:36

Moi je dit, que de cliqué sur l´icône "Point d´exclamation" est de la délation pur et simple :oui:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:44:29

oui moi aussi mais je peux comme meme marque :

VotreDemande a bien ete transmise...

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:45:42

100 % d´accord avec Belzbuth :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:47:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-134712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _juninho_lyon
| Date du message : 13 septembre 2007 à 18:42:36
| Contenu du message :
| "Moi je dit, que de cliqué sur l´icône "Point d´exclamation" est de la délation pur et simple :oui: "

---

Non, c´est envoyer un mail à Nayru/poster sur les "pb de flood" sur le sugg qui est efficace ! :bave: :mac:
__
:noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:34

de la delation... dénonciation = delation je vois pas ce qui n´a pas l´air d´être clair. y´a une différence quand les collabos dénoncé les juifs et quand tu dénonce ton voisin qui vend de la drogue parce que t´en a marre d´te faire casser les couilles quand tu passes par le hall d´entré ou à coté de l´ascenseur. je suis désolé mais ça n´a rien de tragique ni déshonorant.
et qu´on me dise que dénoncer celui qui fait chier est une mauvaise action, maintenant si personne n´a rien à se reprocher, y´aura rien à dénoncer.

toutefois la delation n´est pas un procédé si honorable, c´est un bon moyen quand plus rien ne marche (à commencer par la parole, en l´occurence sur ce forum y reste plus que la dénonciation pour qu´il retrouve la paix) qu´on vienne pas me dire que les gens préferent se taire plutot que d´avertir un modérateur quand c´est eux les premiers à insulter quand vraiment ils sont à bout et donc donnent un moyen de les bannir.

La vidéo du moment