CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ Le plus naze du Forum ®]•.·´¯)

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:08:00

c´est comme le plus coll sauf la c´est le plus naze

dark-bannisseur
dark-bannisseur
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:10:06

big+1
robinho+1 :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:10:47

robinho

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:10:48

Je m´inscris euuhh en faite non :rouge: , c´est spécial pour Robinoh et florent sa ^^ :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:12:57

-_-

Ah ok les gars qui m´auto inscrivent !
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

dark-bannisseur
dark-bannisseur
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:13:36

Bah au moin t´es sure de gagner un truc comme sa :ok:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:14:00

Tu viens de te mettre tous les forumeurs à dos :nah: :noel:

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:14:19

cel la etait bonne

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:38

Qui veut bannir le pseudo de bigpapa4 ? :noel:

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:17:52

personne ne le bannira et celui qui le faitt est vrement immature

dieu_noel2007
dieu_noel2007
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:27:23

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Desole
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Mais tu sait, entre clem et , ca a toujours était la guerre
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jai u une occase, je ne lai pas louper !
jonathan dit :
cherche pas t´ay un payday c´esy tous
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Je ne parlerais qu´en presence de mon avocat !
jonathan dit :
tu te crois drole sale autiste -__-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Ah Okay le mec qui copy lexpression de clem
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-__-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-___-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-____-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_____-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
jonathan dit :
tg stp
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
maggle
jonathan dit :
avec tes -__- de merde
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Ok !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Tu cherche la merde,
jonathan dit :
non mais toi oui
jonathan dit :
pas besoin de la charcher la merde je l´ai trouver c´est toi
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Noob va !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

  1. [skateur2007] profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 13:07:01 avertir modérateur
  3. Florent ) Désolé je vais pas dire se que je pense de toi sinon je vais me faire ba ir mais laisse te dire que tu vaux pas mieux que devil_scorpion :nah:

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Mais JE sduis devil_scorpion !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Tu ne repond pas
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Tu tes noyer dans ta pissine
jonathan dit :
non parce que je sais que tu essaye de te faire passer pour devil alors que je sais très bien que tu est florent
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
JONATHAN EST EN TRAIN DECRIRE
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
je me ferais passer pour lui
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

jonathan dit :
parce que ta honte de se que ta fait
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
jonathan dit :
niquer le pseudo de clem quoi
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
pas du tout
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

jonathan dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Je regrette rien du tout
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

jonathan dit :
montre toi q la cam que je vois si c´est big ou pas
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Ze veux pas !
jonathan dit :
bah voila tu sais très bien que tu est le vrais big et non devil
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
javous
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
je suis pas devil
jonathan dit :
en plus d´etre con ta pas de couille
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Si jai des c lles !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
mais c´est facile d´insulter
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
c´est tres facile !
jonathan dit :
c´esy facile aussi d´hacker un gars de 13 ans alors que si il serait devant toi t´aurais fermé ta geule
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
jonathan dit :
vu tes 12 ans et tes 40 kg
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
36
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

jonathan dit :
ah okay t´es carrement anorexique alors
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Quel est ce mot
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Que veux til dire
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :

jonathan dit :
c´esy bien se que je disais en plus de pas avoir de couille t´es con comme tes pied

Voila qu´il se fait passer pour devil maintenant :honte: au faite je suis jonathan alias skateur :ok:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:29:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-131117-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _junhino_lyon
| Date du message : 02 septembre 2007 à 13:17:52
| Contenu du message :
| "personne ne le bannira et celui qui le faitt est vrement immature"

Pourquoi ?
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

robinho300
robinho300
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:15:53

laisse ilse croiye malin ! :honte:

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:30:04

parceque toi t´es immature a ce qu´om m´a dit en tout cas :sarcastic: et ... ne cherche pas a comprendre

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:35:56

:rire: tu parle a moi ? "oui " et ben j´en ai rien a battre de parler avec un naze comme toi si tu croit que tu va me provocer

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:37:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-131117-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _junhino_lyon
| Date du message : 02 septembre 2007 à 13:17:52
| Contenu du message :
| "personne ne le bannira et celui qui le faitt est vrement immature"

Pourquoi :question:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:38:57

si tu veux vrement une explication c´est qu´il ne va pas fair la meme betise que toi le message que j´avai ecrit etait pour toi pas pour robin

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:17:34

je m´inscrit votez pour moi :fou:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:19:27

Voyons Iwane ... Tu va perdre ! :fou:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:21:02

Big :d) 1

Robinho :d) 1

Iwane :d) 1000000000000

La vidéo du moment