[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Desole
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Mais tu sait, entre clem et , ca a toujours était la guerre
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jai u une occase, je ne lai pas louper !
jonathan dit :
cherche pas t´ay un payday c´esy tous
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Je ne parlerais qu´en presence de mon avocat !
jonathan dit :
tu te crois drole sale autiste -__-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Ah Okay le mec qui copy lexpression de clem
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-__-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-___-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-____-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_____-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
jonathan dit :
tg stp
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
maggle
jonathan dit :
avec tes -__- de merde
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Ok !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Tu cherche la merde,
jonathan dit :
non mais toi oui
jonathan dit :
pas besoin de la charcher la merde je l´ai trouver c´est toi
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Noob va !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
- [skateur2007] profil
- Posté le 02 septembre 2007 à 13:07:01 avertir modérateur
- Florent ) Désolé je vais pas dire se que je pense de toi sinon je vais me faire ba ir mais laisse te dire que tu vaux pas mieux que devil_scorpion
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Mais JE sduis devil_scorpion !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Tu ne repond pas
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Tu tes noyer dans ta pissine
jonathan dit :
non parce que je sais que tu essaye de te faire passer pour devil alors que je sais très bien que tu est florent
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
JONATHAN EST EN TRAIN DECRIRE
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
je me ferais passer pour lui
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jonathan dit :
parce que ta honte de se que ta fait
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
jonathan dit :
niquer le pseudo de clem quoi
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
pas du tout
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jonathan dit :
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Je regrette rien du tout
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jonathan dit :
montre toi q la cam que je vois si c´est big ou pas
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Ze veux pas !
jonathan dit :
bah voila tu sais très bien que tu est le vrais big et non devil
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
wé
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
javous
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
je suis pas devil
jonathan dit :
en plus d´etre con ta pas de couille
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Si jai des c lles !
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
mais c´est facile d´insulter
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
c´est tres facile !
jonathan dit :
c´esy facile aussi d´hacker un gars de 13 ans alors que si il serait devant toi t´aurais fermé ta geule
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
jonathan dit :
vu tes 12 ans et tes 40 kg
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
-_-
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
36
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jonathan dit :
ah okay t´es carrement anorexique alors
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Quel est ce mot
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
Que veux til dire
[c=14][i]Sniper[/i][/c=9] dit :
jonathan dit :
c´esy bien se que je disais en plus de pas avoir de couille t´es con comme tes pied
Voila qu´il se fait passer pour devil maintenant
au faite je suis jonathan alias skateur 