Relis le titre du topic, surtout le troisième ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:32:29
je suis naze
kev-2006
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:50
Ce topic est fait pour énerver les gens pour qu´il s´engeule ou quoi ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:03:29
Je suis une noooooooooob
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:31
Kev Bigpapa a hacker le pseudo de Clement mais clem la récuperer
spiritofdarknes
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:10
Inscrivez: lekingdesjeux
lekingdesjeux: 1 points _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:04:54
Je vote pour lekingdesjeux.
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:06:11
Moi je vote pour Robinoh
ultimate_clem
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:10:17
Moi il m´as rien fait le king
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:11:02
Moi, il m´as fait chier
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:16:37
C´est quoi l´histoire ?
Je comprends rien, Big c´est mit tous les forumeurs sur son dos ou quoi ?
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:18:15
Rom Bigpapa a hacker le pseudo de Clement mais tous ai rentrer dans l´ordre Clem a récuperer son pseudo
bigpapa4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:19:47
Rom nan, juste Jonathan qui m´en fait des tonnes car j´ai hacker saddler ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:54
En plus, Clement qui file son mdp par MSN à big !
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:21:37
Oui et c´est pas bien d´avoir hacker mon Kamarade Clement