Quoi donc ? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:14
A fond
ultimate_clem
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:28
Hep hep, j´ai certes banni bigpapa3 mais pas le 2 c´est vous qui l´aver banni jy suis pour rien et le pseudo je l´ai récuperer tout seul c´est pas lui qui me l´as rendu et il comptait le garder d´ailleur mon pseudo tandis que moi je lui ai rendus quand je l´avais pris
bigpapa4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:56:45
Bigpapa2, j´ai demander au peuple de le bannire pour ma survie ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:30:47
De toute façon, moi j´ai 5 pseudos bannis ( luludemai, kid_franky, letemps_86, floflo66 et Yoshior2 ( saleté de p´tit frère ! ).
coco-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:38:15
roo vous etes tous des abrutis rien d´autre à dire.