je viens de remarquer que je suis la plus vieille sur ce forum ! Ca me vieillis ! Snif.. Bref bisoux Xd désolé pour ce sujet je pouvais pas m´en empecher
Si vous voulez,me dire un truc demAndez Le MOi
robinho300
Niveau 9
28 août 2007 à 01:48:49
pk tu ve me pieger!?
Pseudo supprimé28 août 2007 à 01:51:36
Pourquoi je te ferais ca..
[perfolini]
Niveau 10
28 août 2007 à 01:57:11
pkoi tu dis que t´es la plus vieille? ca n´intéresse personne
robinho300
Niveau 9
28 août 2007 à 02:11:43
mon amis ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 11:35:03
Vous êtes méchant quand même
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:52:51
Je savais pas que tu étais une fille , bref Félicitations
Iwane_du_Desert
Niveau 10
28 août 2007 à 19:16:49
c moi la plus vieille!
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:22:59
Euh..non j´ai 20 ans et toi 18.. Si tu lisais ma carte de visite ;)
Iwane_du_Desert
Niveau 10
28 août 2007 à 19:24:10
ah ok je croyais que tu voulais dire en terme de jours passés sur le fofo
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:01:26
Désormais je suis le patriarche du forum
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:08:49
t ki toi??
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:16:46
Un forumeur qui viens d´acheter le jeu et fan de naruto, ya pas d´âge pour aimer les mangas !
et le t ki toi Me semble intantiné hostile comme accueil, je voi que ma présence te dérrange, bon bé bonne continuation
[skateur2007]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:40
Mekness je te souhaite la Bienvenue sur le forum
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:53
je suios une ancienne de ce forum et pas toi
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:29:19
Il faut une carte de menbre pour s´exprimer sur les forum de jv.com ?
Si on compare la différence d´âge, je suis plus ancien que toi , faut arrêter la mauvaise foi, appel moi papa maintenant
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:30:34
42 jours seulement??
le seul papa ici cest Bigpapa4
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:32:47
skateur2007] , en passant ce jeu m´a agréablement surpris, je m´attendai pas à ca en le prenant, je me régale depuis hier
[skateur2007]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:37:42
De rien , effectivement se jeu déchire , tu la finis ?