J´ai plusieur pseudo qui ont été banni mais là n´est pas le problème
nouveau ou ancien on partage tous la même passion qui nous met sur un pied d´égalité. L´âge, le nombre de message posté, la date d´inscription ne nous donne pas une légitimité particulière.
Décrédibiliser un pseudo parce qu´il est récent est une réaction stupide et puérile, moi je dit bienvenue au nouveau agrémenté d´un sourire aprés des affinité ce créent plus ou moins selon le filing
point barre 