CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chu la plus vieille .. mesirecorde !

dark-bannisseur
dark-bannisseur
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:39:07

Tu aurais du attendre que le 2 sorte plutot car il y a une vrai différence entre ces deux la :ok: Mais c´est ton choix et c´est que en occasion pour 15€ tu ne pers pas grand chose ^^ Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est quelque peu pertubée en ce moment mais cela vas se rétablir très rapidement :ok:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:40:03

le 2 est trop top :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:40:06

J´ai plusieur pseudo qui ont été banni mais là n´est pas le problème
nouveau ou ancien on partage tous la même passion qui nous met sur un pied d´égalité. L´âge, le nombre de message posté, la date d´inscription ne nous donne pas une légitimité particulière.

Décrédibiliser un pseudo parce qu´il est récent est une réaction stupide et puérile, moi je dit bienvenue au nouveau agrémenté d´un sourire aprés des affinité ce créent plus ou moins selon le filing
point barre :ok:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:40:29

Ouais le 2 est 10 fois mieux il y aura 34 personnage et le mode scénario sera bien mieux :oui:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:41:19

EVERYBODY DANCE NOW!!!!!!!!!!!!!

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:41:40

Iwane_du_Desert sinon je t´ :coeur: , ceci est une déclaration d´amour et pas de guerre, pour une fois que je discute avec une forumeuse je ne vai pas tout gâcher !

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:42:41

moi j´aime Jashin-sama :coeur:

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:45:02

Le 2 devrait sortir au mois de novembre je crois, j´ai hésité à me prendre NUN 3 avec le magic swap mais la note était trop salé au final !

Le jeu accuse sont âge mais quand on est fan, le simple fait de jouer à un jeu naruto suffit a emplir mon coeur de joie !

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:45:38

jai ce jeu et...

VIVE ITACHI-SAMA!!

dark-bannisseur
dark-bannisseur
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:46:22

J´ai le 4 avec la magic swap :-p Pourtant c´est encore moins cher comme sa que si l´on achete un jeu complet :(

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:46:41

Mekness :d) Non il sort mi octobre :-)))

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:47:34

Iwane_du_Desert Il n´y pas une petite place dans ton coeur pour moi :snif:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:50:22

viens sur msn

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:50:27

[skateur2007] Trés bonne nouvelle qui viens s´aditionner à la sortie de naruto sur xbox360, le mois d´octobre sera le plus beau de l´année 2007, que du bonheur en perspective :fete:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:52:39

J´ai pas la xbox 360 :-( tu l´as toi :question: :)

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:54:48

Iwane_du_Desert :rouge: je suis un grand timide, je te met dans mes contact !

Merci pour cette accueil chaleureux,bon bé je retourne à mes occupations vidéo ludique :bye:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:55:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-132753-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iwane_du_Desert
| Date du message : 05 septembre 2007 à 16:30:34
| Contenu du message :
| "42 jours seulement??
|
| le seul papa ici cest Bigpapa4 :ok: "

---

MDR ! :rire: :rire:
Oooh, c´est gentil ! :coeur: :noel:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥

dark-bannisseur
dark-bannisseur
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:55:29

Moi je les attends sur ps3 :nah:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:56:49

Moi je veux qu´il sorte sur PS2 c´est la seule console que j´ai ^^ :noel:

Mekness
Mekness
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:58:37

Oui et elle prend un peu poussière en ce moment, Naruto est le seul jeu que j´attend avec impatience sur 360 aprés les fps et les jeux de courses ca deviens vite lassant, franchement tu rates rien :ok:

La vidéo du moment