Moi sur Wii...La seul console ke j´ai aussi ^^
Naruto ultimate ninja heros sur psp ... ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
je vait l´avoir des que il sors
Robinho Fake
si c´est vraie quan il sort je l´achéte !
Tu montre enfin ton vrai pseudo
Cool
( Je parle a robi )_________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
dequoi je montre mon vraie pseudo ?
F-A-K-E
Ca me fais penser je devrais le mettre a jour _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
dequoi !! !!!?
J´ai mis a jour mon profil c´est tout calme toi _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?