heu...ta place elle est ou alors?
Moi elle est ailleurs !!
ailleurs...et ou?
elle est auprès de la WII !!
lol lol lol lol lol lol:lol lol lol lol lol
que t´es con :lol lol: lol:
même les autres ne veulent pus de moi !
J´avais bien raison dans l´autre topic tu n´est toujours pas partis et les raisons sont expliqué.
peut être fait il que t´arretes de flooder et de faire des topics inutiles...saddler j´ai pas regardé c´était quoi les raisons?
Regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-112243-2-0-1-0-0.htm
http://ziouplien.com/?2081