aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cest ca flood et dégages de ce forum arigato ciao espio-kun
att ,j´aimerais vous dire que je suis vraiment désolé pour se que j´ai fait !! !
Et que jvous amais tous bien surtout BIG !!
sorry the system don´t accept excuses
Big nest plus sur ce forum
Mon meilleur ami du forum est partit ! tu sais oû jpeux le trouver stp
non mais il va revenir. Il ne vas pas avoir d´internet pendant un mois c´est pour sa
sur les plages de france
il est en vancances pour le moment mais il est en vacances permanentes du forum
merci de m´avoir prévenu ,vous lui direr que je suis partit a+++++++
Ciao Ero-kun
Sayo-nara ...enfin je crois que c´est comme ça qu´on dit
tout dans un seul mot
Adieu.
Ok Iwane, j´avais un peu juste quand même
Qu´est-ce qu´il a fait ?
(et dire que c´est mon frere...)tu vas resté ici espece de debile!
Non !
bon très bien...je pars avec toi!
Non ! ta place est ici !!